Excellent concert
Mais affluence de merde ....
bon, les 3 premiers groupes, j'ai pas trop suivi, mais les 2 premiers c'etait pas vraiment du metal, le troisieme (Necrosis) par contre c'est du Black et c'était pas mal du tout, assez mélodique parfois, mais bien sympa !
Plug In : Impressionnant, mais j'ai toujours du mal a accrocher avec les instrumentaux, donc au bout d'un moment j'ai plus trop suivant ! Mais des musiciens impressionant en tout cas !!!!
Nightmare : Excellent, je connaissais que Cosmovision, mais je pense me procurer les 2 suivant, le chant est excellent entre autre
En rappel on a eut droit à Aces Aïe de qui vous savez, très bien reprise !
Kragens : là on passe àa un groupe plus violent, ça fait 3 fois que je les vois, et c'est toujours aussi bien, le chant de Renaud très varié est terrible, tout comme la musique qui alterne, heavy, thrash, death sans que cela choque ! Là aussi on a droit à une reprise, c'est Judas Priest avec Electric Eye ce coup ci

Puis le set se termine par Seeds Of pain coupée en plein milieu par une panne d'éléctricité .
très bon concert donc, mais trop peu de monde ...
Et mention spéciale aux groupes qui ont assuré leurs concerts avec enthousiasme comme si la salle avait été pleine ...