Dernier message de la page précédente :
White Skull c'est vraiment pas très connu j'ai remarqué par le passé. Eux aussi n'ont pas eu le succès qu'ils meritaient...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
White Skull c'est vraiment pas très connu j'ai remarqué par le passé. Eux aussi n'ont pas eu le succès qu'ils meritaient...Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est juste que j'ai du mal à le rattacher à la scène du speed mélodique. M'enfin c'est ton topic, tu gèresGandalf a écrit :Euh...Pourtant l'album que j'ai cité c'est 37 mn de speed très melodique, pas une pause, pas un titre mid-tempo. Apres que ce soit du white dans les paroles, c'est autre chose, mais je vois mal comment on peut les classer autrement. Je parle de cet album surtout.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
franchement oui, si y avait pas eu Gamma Ray j'aurais voté ça... maintenant y a vraiment que l'album "Return of Heaven Denied" que j'adore, le reste je trouve moyen, mais là ils avaient touché la perfection, mélodie, super son et y a un côté moderne qu'on retrouve pas dans les autres groupes qui sont plus dans un trip clavecin/dantelles plus commun... pour moi ce disque fait partie des indispensables des 90's.Djayms a écrit :connais pas Labyrinthc'est si bien que ça?
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
dragonforce c'est même plus du speed à ce niveau là ...Fonz a écrit :Manque Dragon Force... ce topic vaut rien sans ça !!!