A peine débauché je trace direct à Barbey .A une demi heure de l'ouverture des portes ,il n y a pas grand monde;comme d'hab' diront les habitués sauf que la 1ere partie,heu Misery Index,a joué devant une demi-salle(oui oui comme d'hab pour les premières parties).
Que dire de MI?Du gros death qui tape dans le grind avec un batteur qui rendrait vert de jalousie un japonais epileptique en crise,deux gratteux dont un quasi inexistant;Pour le vrai guitariste(qui portait un T-Shirt Devourment

Le bassiste/chanteur avait les yeux exorbités à la fin de chaque chanson...
Bref une dizaine de titres qui se ressemblaient tous...
Fear Factory:
...
l'intro a mis tout le monde sur le cul,c est peut être une habitude pour FF;je ne sais pas s ils font ca à chaque tournée mais on a eu droit à The number of the beast en integralité en sample(dc avec Bruce au chant)Cette ambiance que ca a foutu!(y a des true a Bordeaux finalement

Puis ils sont apparus
Raymond est monté sur son monstrueux engin...
Burton accroupi face à la batterie
Et le show FF a démarré,pas de fioritures,ca déménage.
Les rumeurs que l on a pu entendre deci delà concernant leur manque de communication avec le public,la durée réduite du show,je vous les balaye aussi sec
Pendant la premiere (540000° F) Burton a tapé la main de tout le premier rang.
Concernant ses performances Mr C. Bell est au top de sa forme ;et quand il a fallu gueuler(Shock)il n y avait aucun tremolo je vous assure;je craignais pour la voix claire mais sur Descent c est passé vraiment bien(j'en avais la chair d'ampoule).Je le connaissais moins pitre genre faire le rappeur sur Edgecrusher(quoique le chant s'y prète)ou un moonwalk sur Descent

Raymond nous a fait

Set-list:(not in proper order)(par album)
540000° farhenheit
Transgression
Contagion
Demanufacture
Self Bias Resistor
Zero Signal
Replica
Pisschrist
Martyr

Linchpin
Acres Of Skin
Shock
Edgecrusher
Descent
Archetype
Slave Labor
Cyberwaste
Drones
On s'est pas emmerdé hein?

ha si Timelessness etait sur la Set List mais n a pas ete jouée,zut alors!
Serieusement allez y les parisiens et les Montpellierains(je croise les doigts)ce fut une grosse soirée où tout le monde a pris du plaisir
y compris lui