Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Rho yeah !
On va être une tripotée entre les amis hors forum et les defenders !
On prévoit une charge DOTF sur quel titre ?
"Only women bleed" ? "In the army now" ? "Rainbow in the dark" ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Sur "In the army now", ça pourrait bien le faire... rien que pour le titre de la chanson, déjà Et on pourra se faire une jolie farandole sur "You make me stranger" comme seuls les ours savent le faire
N'empêche que ça va faire un bail qu'on n'a pas fait de concerts tous ensemble, ça va faire du bien
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ca y est, j'ai ma place
Quand j'ai demandé une place pour le Schwung Festival à la Fanc, elle ne m'a pas demandé comment ça s'écrivait. Par contre, elle a eu un mal fou à trouver parce que ce n'était pas l'intitulé exact: il aurait fallu dire Schwung 2006, parce que dans les bases de données de la Fnac, ce n'est pas enregistré comme un festival
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bizarre ça, j'ai commandé ma place sur fnac.com sans aucun problème.
Remarque, je suis pas encore allé la récupérer, j'attends la réponse de la personne au comptoir quand il va me faire un récap de la commande
Si j'y vais avec ma copine mais j'avais pris deux places en plus pour ma soeur (et son mari) fan du Coop, un cadeau en somme, mais ils ont un imprévu Alors, je me retrouve avec ces deux places en rab...
Je sais que pas mal de gens du forum y vont, s'ils connaissent des gens qui veulent y aller, n'hésitez pas à leur en faire part, ils gagneront quelques euros (qui partiront pas à la fnac ) et cela me rendra bien service
Bon, pour les fetards compulsifs et invétérés comme moi, la veille du fest, le vendredi donc, il y a, apres renseignements pris aupres de l'organisateur dudit fest:
un bar rock "pépère":
http://www.pietgein.be/
Si c'est bien la salle qu'on voit, ca paraît immense. Et apparemment l'orga du fest connait bien ce lieu, et est de mèche, alors pourquoi pas une soirée Metal...Faut voir.
Enfin bref, si vous etes dans le coin, soyez sur que nous serons dans les parages (les passagers de la Gandalfmobile)
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"