Metal B a écrit :J'ai resorti mes vieux ENFER mags de la cave, et j'ai pu y lire une interview de TANKER...
Ca date de Décembre 1983 (le numéro avec Venom en couv'), et je pense que par la suite, le groupe a sorti un album dispo via Bernett records (ce fameux label français qui à tant fait pour Metallica à ses débuts, Tokyo Blade, Venom, Mercyful Fate etc...). Ca vaut quoi pour un groupe français?
Et tiens, il y a un autre groupe aussi, plus "récent", il s'agit de Bronz (avec une pochette osée, sorti en 1987 et produit par Elie Benali (le manager producteur de Vulcain). Je ne connais pas du tout et cela m'aiderait pas mal de savoir votre avis...
je vais essayer de faire marcher mon cerveau ( pas sur que j'y arrive !!)
Je me souviens de ce numéro . Quand il est sorti je me suis précipité chez mon disquaire acheter le LP BLACK METAL !! (C'était le numéro rouge non ?? ) J'ai tous les enfers mag ( je voulais tout vendre, mais je me suis ravisé et je viens de leur trouver une place dans un placard !! )
Pour tanker, je me souviens de la démo 4 titres. Je trouvais ça super ! Par contre aucun souvenir de leur album... je ne savais même pas qu'ils en avaient sorti un (en es tu sur d'ailleurs ?? )
Pour Bronz, là aussi le nom me parle mais j'en sais pas plus ! je connaissais BRONX des hautes alpes, qui a sorti un LP ! J'adorais leur démo 4 titres avec chant en anglais, mais leur LP était plutôt mauvais !