Dernier message de la page précédente :
Wo putain, c'est bon !Je sens qu'ça vient !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Gandalf a écrit :Mais arretez avec la fnac pour le metal![]()
j'espère qu'ils l'auront à Virgin demain

Ben ils ont les nouveautés souvent quand même... Pis c'est à côté de mon "boulot", donc bon...Gandalf a écrit :Mais arretez avec la fnac pour le metal![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

ça me va alorsPantoufle a écrit :Alors a chaud , au 2/3 de l album...et en 2 mots "l'ombre et la lumière" semble en effet beaucoup moins direct qu' "un autre sang" ... Varié , Progressif sur bien des titres , toujours aussi impréssionnant techniquement ...Avec en plus le feeling et l' authenticité qui fait de ce groupe un alien dans le paysage musical Français.

Who putain, va falloir que je le choppe la semaine prochaineBib a écrit :Wo putain !!
Faut que je le choppe aujourd'hui !![]()
![]()
![]()
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!

On a forcement du se croiser au moins une fois alors, car j'y suis egalement assez regulierement (genre 1 fois par semaine)weik a écrit :j'y suis toujours fourré (vous avez déjà dû me voir là bas sans savoir que c'était moi car j'y suis vraiment tout le temps)