Penumbra (dark / gothic metal, France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Le groupe vient de se doter d'une nouvelle chanteuse du nom d'Asphodel
French gothic metal band PENUMBRA have announced the addition of new female singer Asphodel (MySpace) to the group's ranks. "Asphodel's beautiful voice perfectly suits the new musical direction PENUMBRA has taken since their last album, 'Seclusion' [2003]," the band write on their web site. "Jarlaath [vocals/oboe] also declared that she conquered PENUMBRA with both her great vocal talent but also with her personality. Asphodel already started touring with PENUMBRA and recently debuted live in Belgium and in the Netherlands in April 2006. She proved to be able to adapt the older songs as her own and her voice completely blended with PENUMBRA's atmosphere."
Check out pictures of the new PENUMBRA lineup performing live at The Basement (Nighttown) in Rotterdam, Holland on March 30, 2006 at Stratovana.nl.
PENUMBRA's "Seclusion" CD was released through the Season of Mist label.
French gothic metal band PENUMBRA have announced the addition of new female singer Asphodel (MySpace) to the group's ranks. "Asphodel's beautiful voice perfectly suits the new musical direction PENUMBRA has taken since their last album, 'Seclusion' [2003]," the band write on their web site. "Jarlaath [vocals/oboe] also declared that she conquered PENUMBRA with both her great vocal talent but also with her personality. Asphodel already started touring with PENUMBRA and recently debuted live in Belgium and in the Netherlands in April 2006. She proved to be able to adapt the older songs as her own and her voice completely blended with PENUMBRA's atmosphere."
Check out pictures of the new PENUMBRA lineup performing live at The Basement (Nighttown) in Rotterdam, Holland on March 30, 2006 at Stratovana.nl.
PENUMBRA's "Seclusion" CD was released through the Season of Mist label.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Ma Asphoooooooo
Elle déchire! Vivement la scène!

Elle déchire! Vivement la scène!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bah déjà quand je les avais vus avec Within Temptation en 2002, il y avait deux chanteuses et je crois qu'elle n'avaient pas enregistré sur The Last Bewitchment. De plus, il y a eu du changement après Seclusion ce qui a empêché d'ailleurs le groupe de faire des dates juste après. Il y a eu enfin des concerts donnés l'année dernière avec une autre chanteuse qui avait un excellent niveau technique mais qui n'est pas restée...puisque remplacée par Asphodel
ça fait donc au moins 5 !

ça fait donc au moins 5 !
Re: Penumbra
Pierre a écrit :Le groupe vient de se doter d'une nouvelle chanteuse du nom d'Asphodel
c'est la mm personne que celle qui chante sur le projet // du clavier de FURIA?
en tout cas c'est un peu le soulagement que le groupe change car la dernière date que j'ai vu c'était un peu la cata à ce niveau là (alors que je garde un très grand souvenir de la tournée avec WT

Pas tout à fait : c'est le bassiste et un ancien batteur de Furia qui ont un projet parallèle avec Asphodel (Nomonwaï). Pour ce qui est du clavier, il est également dans Beyon-d-lusion mais Asphodel n'en a jamais fait partie.
Avec WT, j'avais trouvé la prestation très limite à Paris... La chanteuse précédent Asphodel était excellente (elle donnait d'ailleurs des cours de chant classique, ce qui n'est pas très courant dans le metal) mais je ne sais pas si c'est elle que tu as vue.
Avec WT, j'avais trouvé la prestation très limite à Paris... La chanteuse précédent Asphodel était excellente (elle donnait d'ailleurs des cours de chant classique, ce qui n'est pas très courant dans le metal) mais je ne sais pas si c'est elle que tu as vue.
-
- Chibre lorrain
Pour ceux qui étaient à la loco au concert de ODT le 7 mai, vous avez pu voir la miss sur scène 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Ouais, par exemple 

Salut à tous
Vous pouvez écouter 3 nouveaux titres sur notre myspace:
http://www.myspace.com/penumbraofficial
Bonne écoute
Vous pouvez écouter 3 nouveaux titres sur notre myspace:
http://www.myspace.com/penumbraofficial
Bonne écoute

- blackoum
- Bloody Vivaldi
j'avais adoré les deux premiers albums, "séclusion" ne m'avait pas accroché plus que ça, mais alors là les trois morceaux que vous nous proposez sont superbes. J'ai hâte de découvrir l'album. 

Je connais depuis peu Penumbra... j'ai la chance de prendre des cours de gratte avec leur Guitariste "Loic" qui se ballade comme j'ai rarement eu l'occasion de voir ça et je ne peux leurs souhaiter qu'une chose: de nous faire un putain d'album et une super tournée par la suite 

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!