arrivée vers 18H45 après avoir passé 45minutes dans les bouchons a l'entrée de LILLE
je débarque en fin du set de CROSS9 mais bon je suis pas trop accros a leur musique
direction le l'autre salle(le CARRE) pour voir ISSUE DE SECOURS
et alors là j'ai adoré ce groupe,un bon (hard )rock agressif avec une touche de NOIR DESIR et chant en français
retour vers la MAISON FOLIE pour NO FLAG bonne prestation du groupe et surtout voir le nouveau chanteur,le set fini direction le CARRE pour TOXICWASTE apres quelques morceaux direction le bar et restauration de mon ventre et discussion avec ESME et RAOULLLLLLL
retour a la maison pour TAGADA JONES avec un bon set et un début de folie dans le premier rang
je retourne au CARRE pour revoir SCOTTLAND ,1H d AC/DC avec les morceaux ,RNR DAMNATION,GO DOWN,SIN CITY,RIF RAF,DIRTY DEED....etc et aussi le petit ENZO de 8ans sur le titre "if you want blood" qui remplace le temp du morceau le batteur....GEANTTTTTTT
retour pour le dernier groupe BLACK BOMB A ,1H15 de concert avec une belle set list avec les nouveau morceaux du prochain skeud
une belle prestation qui a cloturé une belle premiere journée
la suite cette aprem
CROSS9

SANS ISSUES

NO FLAG

TOXIC WASTE

ENZO(SCOOTLAND)

BBA

les autres sur le blog dans la journée