Il y a aussi Anorexia Nervosa (black symphonique) qui n'a pas été cité !
Puis Loudblast (Death), Killers (heavy), No Return (thrash death qui fracasse sa mémé !), Lyzanxia (death mélodique ... ils deviennent quoi eux ?), Ashura (Thrash Death assez sympa), Otargos (Black), Punishment Divine (heavy thrash .. le plus grand groupe de l'univers ... )
etc ...
ma cd'thèque de groupes français est assez variée.
- ADX
- ANOREXIA NERVOSA
- CARCARIASS
- GARWALL
- GOJIRA
- HANTAOMA
- KALISIA
- KRISTENDOM
- LOFOFORA
- MASSACRA
- MISANTHROPE
- NEHEMAH
- PATRICK RONDAT
- PENUMBRA
- PUNISHEMENT DIVINE qui à dit lèche cul ?
- PENETRATOR
- PSYCHOSE
- SETH
- TREPALIUM
- TRUST
- YOUR SHAPELESS BEAUTY
- ZULL FX
On trouve beaucoup plus de death que heavy. Et j'ai pas fini d'agrandir mes connaissances. J'en découvre tous les jours, et ce n'est pas parce que je n'ai pas acheté le Cd d'un groupe que je ne l'aime pas.
Je viens de découvrir Carcariass.... death mélo français
ça déchire pas mal, les riffs de guitare sont bien mélo....
Je trouve juste un peu dommage que le vocal ne suive pas le mélodique Mais c'est un bon groupe, plus axé sur la partie instrumentale (pour les quelques chansons que j'ai)
Et surtout, surtout, les deux premiers albums sont téléchargeable gratuitement sur le site et dans la rubrique JukeBox..... Ca c'est cool.....
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
Ultra vomit c'est pas trop mon truc, il disent trop de conneries !!
Ya aussi un groupe qui s'appelle Rektaliation, que je ne connais pas encore, mais les deux chansons à écouter sur leur site sont :
La Philocoprie Dans Le Bavoir (pour La philosophie dans le Boudoir, un des bouquins les plus dégueu du Marquis de Sade)
et Je vais de brutaler l'anus.....
Ca donne pas super envie.......
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
IL y a aussi Scarve, que je ne crois pas avoir vu dans vos listes, 7th Nemesis, Taliandorogd, Stille Volk, Damage to Property (que j'espère voir bientôt dans les bacs!!). Est ce que quelqu'un a cité Fifty One's??
Bon, et qui a écouté le CD de The Last Embrace? C'est pas tout , de parler des groupes français, mais il faut aussi les écouter, surtout si l'on a un de leur membres parmi nous!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
A a écrit :Ah ouais, chanteur de The last embrace !! Respect mec..
:
Non, non, Cocal n'est pas le chanteur de the last embrace, car le chanteur de son groupe est petit, roux, cheveux longs, mesure 1.50 au garrot, pèse 45 kilos avec les baskets aux pieds, et en plus, c'est une fille!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
:
Non, non, Cocal n'est pas le chanteur de the last embrace, car le chanteur de son groupe est petit, roux, cheveux longs, mesure 1.50 au garrot, pèse 45 kilos avec les baskets aux pieds, et en plus, c'est une fille!!
:
Bah c'est a peu pres moi non ???
euh, oui, si tu veux.... on va dire ça.......oui......c'est tout ton portrait, y'a pas!!
BIB, contacte moi au plus vite, Cocal est malade et vois des hallucinations dans son miroir!! Il faut lui faire une piqûre au plus vite!!