Dernier message de la page précédente :
Mouais, je suis pas dans l'état d'esprit "Légende" = "il faut aduler", moi j'aime pas c'est tout, surtout qu'ils ont déjà été tête d'affiche, ils auraient pu laisser la place
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est vrai, Mötley Crüe et Maiden, c'est des fausses têtes d'affiche, ils devraient plutôt jouer en ouverture du festival.Chacal a écrit :J'aurais préféré Def Lep en tête d'affiche, pour une fois y'en aurait eu une vraie aux Gods
Question de goût, ils ont quand même fait la tête de Wacken...excepté Machine Head, qui pour le coup a encore moins la carrure àmha que Whitesnake...
On en avait parlé pour AC DC, Metallica a déjà fait la tête d'affiche (mais bon c'est sur ca devait être moins cher)... Ceci dit pour les 10 ans, ils auraient pu faire l'effort...Mais faire venir un AC/DC ou un Metallica, ça a un coût (cf le cachet demandé par Metallica), quant aux autres ils sont soit en studio soit malades etc...
Ta dernière phrase résume à elle seule pourquoi je suis pas du tout de ton avisA la rigueur je préfère Whitesnake que Guns sur ce coup là comme tête d'affiche, Whitesnake ayant au moins un "beau" line up et un frontman qui assure vraiment, ce qui n'est pas forcément le cas des Guns.
Enfin, les goûts et les couleurs....
Objectivement ce sont des bonnes têtes d'affiche, subjectivement leur prestation aux gods m'ont laissé un peu de marbre.Sinon Chacal est un peu de mauvaise foi en admettant pas que Maiden ou Alice sont des tetes d'affiche par excellence, tu confonds tes goûts persos en même temps je pense. Car qu'on aime ou pas on peut rester objectif non ?
Oui, mais bon... headliner incontesté, légende, etc... j'aurais préféré effectivement avoir fear of the dark, fly of icarus, aces high, etc... étant pas fan comme toi, la playlist de derrière les fagots ca m'interesse forcément peu...Un Maiden c'est quand même un headliner incontesté depuis plus de 20 ans...Apres qu'ils jouent leur setlist qui te plait pas, c'est un autre point.
Motley j'ai trouvé ca sympa, le problème après c'est que tu demandes aux fans un ptit best of pour découvrir le groupe, et finalement tu découvres au concert, donc forcément quand tu connais pas le groupe, c'est dur d'apprécier, chose qui n'est pas arrivé avec TS que je connaissais peu, et pourtant j'ai trouvé ca géant.Machine Head je suis bien ok que c'est une putain de tete d'affiche, car ils l'ont prouvé recemment. Mais bon, face à des Maiden ou Motley...Ben oui t'as beau pas aimé Motley, faut être obtus pour dire qu'ils ne font pas une tete d'affiche incontestée![]()
Clair que c'est un question de goût, m'enfin tu te contredis un peu, tu dis la même chose que moi sur les "légendes", mais quand ca touche des légendes que tu aimes tu dis plus la même chose. Je vais pas aller aduler un groupe que je connais ou apprécie peu juste parce que c'est Maiden, ou Motley, parce que ce sont des légendes et que toi, ou Kylen ou d'autres adulent. Partant comme ça Motorhead aussi ce sont des légendes, pourtant tu en penses la même chose que moi...Tu cites TS, encore une fois tu cites tes goûts persos plutôt. Objectivement Motley ont bien plus vendu et ont eu plus de celebrité sur plus de temps qu'un TS. Apres, les goûts c'est autre chose.
Bref tu ralais encore, c'est ca ?
Oui en fait on se prend le chou a cause de ce dindon, il nous les brise !Chacal a écrit :Bref tout ca pour dire que Coverdale, s'il pouvait oublier de venir ca me dérangerait pas du tout.
Bah c'est clair, compèt sur trajet Lyon - Milanweik a écrit :Moi cruel dilemme : pendant les Gods, il y aura une compète automobile, bah merde que vais je choisir
bah c'est ça dont je voulais parler (Paris-Milan) mais personne n'a comprislelite a écrit :Bah c'est clair, compèt sur trajet Lyon - Milanweik a écrit :Moi cruel dilemme : pendant les Gods, il y aura une compète automobile, bah merde que vais je choisir![]()
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Excellent C.R., qui retranscrit parfaitement un fest géant de part l'affiche et l'ambiance . C'est vrai que pour le "Mustaine band" j'étais un peu en retrait mais j'en ai pas loupé une secondeChacal a écrit :J'ai agrémenté mon CR de quelques photos, pour les nostalgiques du fest de l'année dernière, enjoy :
http://chacal666.neuf.fr/reports/report_11_06_2005.html
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!