Dernier rentrés je suppose, comme d'hab
Ca bien roulé pour nous le long des 2200 km, le temps flamand est aussi laid que certains autochtones (

), Alice le Maitre, Status Quo la fete, Dio grand mais setlist mitigée, Nugent excellent dans le style, Zoé tres bien en ouverture, et le reste bon ben voila quoi !
Beaucoup plus de details et photos si j'ai le temps avant de repartir pour les Gods vendredi
Et en passant: Lille vraiment une super ville pour faire la fiesta !!
On s'est pris une bonne cuitasse avec Morfal jusqu'à 5h du mat, dur dur le lever pour le fest le lendemain !! On sait même plus combien on a fait des bars/boites/pubs, mais ce qui est sur, c'est qu'on les a pas tous fait !!
Et cette murge m'a sauvé le permis...Car en rentrant du fest, on est sorti à Lille centre, un peu au pif pour rejoindre l'etap hotel ou on dormait, et bim: controle d'alcoolemie ! Les flics faisaient une file et tout le monde au controle !
Le je me suis dis que je risquais de depasser un peu, mais au moins, de m'être bourré la gueule vendredi soir, et de m'être levé un peu nauséux et décalqué, ca m'a empeché de picoler de toute la journée ! Trois binouses entre 11h30 et 0h45, plus une avant de partir.
Ben ouf, y avait marqué zero sur le bidule !
J'ai eusuper chaud, car en temps normal, et sans cuite prealable, j'aurai enquillé plus...Et apres coup je me marrais en pensant à Bib ou Pierre, car vu le nombre de godets enquillés, c'etait la taule direct je pense :!
Méfi quand même, ca controle enormement en ce moment.