En espérant que Bernie soit un peu moins con que dans la derniére tournée et revienne un peu aux sources et qu'il arrête de cracher sur son passé au sein du groupe.
Affaire à suivre donc

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ha sacré Pierrot !Pierro - EGOINE a écrit :J'en reparlerai plus longtemps bientôt, mais juste pour dire : Bernie, Nono et les autres, j'espère que vous faites cette reformation pour les bonnes raisons (c'est à dire le HARD) et pas parce que vous avez vu qu'on s'est reformé et que ça redémarre plutôt bien pour nous, et donc qu'il y aurait de la thune à se faire... Mais si c'est pour défendre le HARD, bienvenu parmi nous. On pourrait même refaire des dates ensemble, comme au bon vieux temps.
Plus de commentaires la prochaine fois
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Le groupe provoc' des années 80 enregistrera un DVD live le samedi 8 juillet. Le même soir, il y aura Elmer Food beat, Aubert, Chuck Berry, etc.
« Depuis treize ans, tout le monde attend cela : le retour de Trust. Ils viendront au grand complet à Bobital le samedi 8 juillet. Le groupe en profitera pour enregistrer un DVD live durant son concert. Ici, on est super content. On a négocié pendant des semaines avec Bernie Bonvoisin et Nono, les deux leaders charismatiques de Trust. Ils ont finalement dit oui. » Didier Guenroc et Pierrick Benoit, respectivement vice-président et président du festival de Bobital, sont aujourd'hui heureux et soulagé. Ils ont bataillé pendant des mois pour que Trust se reforme à Bobital. « On a galéré jusqu'à la semaine dernière. Bernie Bonvoisin devait venir tout seul. Et puis finalement ils viennent tous », poursuit Didier Guenroc. Rappelons que le groupe Trust s'est formé autour du chanteur Bernard Bonvoisin (alias Bernie) et du guitariste Norbert Krief (alias Nono) dans les années 80. Trust s'est fait connaître en se produisant en première partie de groupes célèbres comme AC/DC. Leur principal succès est l'album « Répression » en 1980, contenant la chanson « Antisocial », qui restera le titre emblématique du groupe.
Le samedi presque complet
La soirée du samedi 8 juillet à Bobital risque donc d'attirer beaucoup de monde : « Avec la venue de Trust, le retour d'Elmer Foodbeat, Mickey 3D, Jean-Louis Aubert, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard, Patrice, Bonnie Tyler, etc, on a une affiche détonante, note Didier Guenroc. D'ailleurs les gens le savent. En une semaine on a vendu 20 000 billets. Il va falloir faire très vite pour trouver des places le samedi. » Pour la fin de semaine, l'organisation va également dévoiler deux grosses têtes d'affiche pour le dimanche en remplacement de Jamiroquai : « Deux bombes qui vont surprendre » confie Didier Guenroc.
Vincent JARNIGON.
Pratique. Le vendredi 7 juillet l'ouverture du festival se fera avec : les tambours du Bronx, Dandy Wharol, Indochine, les Wampas, The Organ, Blankass, Freedom for king kong, Benabar et Pause. Le samedi 8 juillet, en plus des trois légendes du rock, le retour d'Elmer Foodbeat, Trust, Jean-Louis Aubert, Mickey 3D, Hubert Felix Thiefaine, Bonnie Tyler et Beauté Vulgaire, Maximun kouette. Le dimanche 9, pour la clôture : Bernard Lavilliers, Dyonisos, Saian Supacrew, Les goristes, Les Hurlements de Léo, Anaïs et Tite nassel. Réservations sur ticketnet et billetel. Renseignements : 02 96 87 69 76.
Je suis toujours partant pour dépanner les potes et le HARD, cela dit comme je l'ai dit et j'y reviendrai plus tard, il faut que Trust fasse cette reformation pour les bonnes raisons.weik a écrit :Pourquoi pas Pierro of EGOINE !CARPE DIEM a écrit :et qui sera bassiste ??