Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gandalf a écrit :
Ca sera du style Metallica a Bercy, ou les Stones dans les stades: des barrieres delimitant la plus proche partie devant la scène et les autres derriere.
oui ça sera certainement ça, un système de double barrière, c'est chiant mais y aura de la place dans la fosse pas de problème
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gandalf a écrit :Après infos, le Pit sera SOUS la scène.
Ca paraît bizarre mais c'est ca.
Sans moi en tous cas
Ce doit être une erreur de traduction ... enfin s'il y a un pit à l americaine et qu on pas les pass, ça va pas le faire, faut choper des pass pour DEF LEPPARD bordel de MERDE !!!!!!!
Sans moi en tous cas
Ce doit être une erreur de traduction ... enfin s'il y a un pit à l americaine et qu on pas les pass, ça va pas le faire, faut choper des pass pour DEF LEPPARD bordel de MERDE !!!!!!!
Ba pour ca faut se pointé à 09h00 à l'entrée pour être sur d'être dans les 3 000 premier à passer la porte et avoir ce putain de pass bracelet de chiotte ! Moi j'y serais à 09h00... de tout efacon je vous aurai tous secouer grave les puce à l'hotel des le levé du jour di diou !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Sans moi en tous cas
Ba pour ca faut se pointé à 09h00 à l'entrée pour être sur d'être dans les 3 000 premier à passer la porte et avoir ce putain de pass bracelet de chiotte ! Moi j'y serais à 09h00... de tout efacon je vous aurai tous secouer grave les puce à l'hotel des le levé du jour di diou !!!
heu ... et si j achete la place du Samedi le jeudi matin, hein ? t'en dit quoi ?
KYLEN a écrit :
heu ... et si j achete la place du Samedi le jeudi matin, hein ? t'en dit quoi ?
Je te dis que ca sert à rien ! c'est à l'entrée dans la zone que les gars il donneront le pass bracelet ! Donc faut être les 1ers sur le site avant ouverture des portes.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bon ben là, je suis dans une merde pas possible pour les Gods.
Je devais aller avec des potes (enfin des potes... disons des potes quand il s'agit d'argent ) mais ils y vont jeudi. Je ne peux pas du tout venir deemain et vendredi vu que je bosse. Là, ils ne veulent pas revenir à Nice me prendre samedi (bon, en même temps, c'est normal).
Donc, y a-t-il quelqu'un ici qui vient samedi et qui pourrait faire un petit détour à Nice pour venir me prendre ? (bien sûr, je payerais le voyage)
Merci.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
ce soir direction Lyon faire des bisous à Theli Et demain direction Milano dans la Chacal Mobile, donc à demain pour ceux qui viennent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
NEVERMORE vont jouer à 4, Steve Smyth a de très sérieux problèmes rénaux ( ), et Chris Broderick (Jag Panzer) son remplaçant "habituel" n'est pas dispo pour les festivals...
Idem pour le Sweden Rock et le Rock Hard Fest.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Krabi, comme d'hab, au dernier moment tu te debines ! Les années se suivent et se ressemblent...
Si tu prends ton vendredi aprem, je peux passer te prendre, c'est sur mon chemin. Je pars vers 11h30 de Marseille
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
de mon coté avec des pots on va partir vendredi soir, rouler la nuit et arriver au camping le samedi matin. Puis ensuite direction le fest pour le 1er groupe (Crucifie Barbara)
J'espere que je pourrai voir certains d'entre vous
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Gandalf : je vais demander demain, mais je pense que ça va être ok pour vendredi. Pär contre, si c'est vendredi après-midi, ça ne te dérange pas de faire un petit détour sur Mandelieu (vers l'Echangeur) ? Je ne travaille pas loin mais je pense que la patron va vouloir que je bosse le vendredi matin.
Enfin bon, je voie tout ça demain, et on règle ça par MP.
Je te remercies encore
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Alors quand c'est moi qui conduit, ce sont mes regles bien sur
Si on part à 11h30 de Marseille comme prévu, c'est que je serai au environs de Nice deux heures plus tard, donc vois si c'est dans tes cordes.
Car je veux être à Milan vers 17h, max 18h pour l'hotel.
Ensuite dans la caisse y a pas un seul groupe de grugru
Et pour dormir trouve ou je te lache, a moins que tu reserves dans notre hotel.
Voila pour l'essentiel.
Et je ne pourrai lire mes mps que demain soir, donc decision rapide de ton coté
GANDALF
Ah oui mais j'y pense...Je peux t'emmener, mais pas te ramener !!
Enfin sauf si tu viens avec mon pere et moi à Verone le lundi pour voir Roger Waters....
J'avais oublié ce leger detail, sorry
GANDALF