Dernier message de la page précédente :
paraît que ça va être nul aussi !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Oui j'ai bien reconnu "don't cry" t'inquiétes je connais bien les gunsGandalf a écrit :Pour les soli, en 2h30, je comprends qu'il y en ait plus, que pendant 1h15 de live, genre Manowar ou autre...
Et ce sont pas trop des solis plein la vue, si tu as bien ecouté, un des solo c'etait "Don't cry", qui a fait karaoké, et dans les autres y avait des clins d'oeil à des titres de Guns.
Dream Theater le fait, avec un court solo de Portnoy calé au milieu d'un morceau généralement, mais pour des concerts atteignant couramment les 3 heures.Gandalf a écrit :jouer 2h30 de concert, sans solo...je vois pas de groupes qui le font, non ?
Pour une after alors?Talasquin a écrit :Sinon, tout ça me donne envie de faire un petit saut à Bercy et pas seulement pour une before![]()
Voire même que je tente une middle et j'ai pas peurFangface a écrit :Pour une after alors?Talasquin a écrit :Sinon, tout ça me donne envie de faire un petit saut à Bercy et pas seulement pour une before![]()