HELLFEST en France......juin 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Tu comptes faire combien de fest cet été ???? :o :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

j'en sais rien, pour l'instant y'a que les Gods ou je suis sur d'aller.

Ensuite le metalway, ça m'intéresse énormement aussi, mais faut que je voye avec mes potes si ça leur dit, car je me vois pas faie un fest et le voyage tout seul.

Ensuite, le hellfest, faut voir.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Djayms a écrit :
Ensuite le metalway, ça m'intéresse énormement aussi, mais faut que je voye avec mes potes si ça leur dit, car je me vois pas faie un fest et le voyage tout seul.
je suis presque dans la même situation que toi, mon amie ne veux pas venir, et je ne connais personne d'autre, donc il y a possibilité de covoiturage, je me situe à mi chemin entre le fest. et Bordeaux. Et puis il y a Fully qui doit peut-être y aller.
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

ouais pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée.
Bon c'est que dans 2 mois, on a encore le temps de voir
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

blackoum a écrit :et comme elle n'était pas inscrite sur ce topic, alors je l'ai fait. :D ;)
et ca? fin de page...

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... c&start=30
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

moi je suis pas sur d'y aller, mais pour Darkest Hour, Arch Enemy, se me ferai ch**r de rater ça....
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

razorback a écrit :
blackoum a écrit :et comme elle n'était pas inscrite sur ce topic, alors je l'ai fait. :D ;)
et ca? fin de page...

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... c&start=30

:o
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

je viens de voir mon chef qui m'a accordé mes jours de congé.
maintenant je suis paré. :bang: :bang:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

annulation de KORUM. La femme du chanteur ve donner naissance, le 22 juin, à un bébé (voir peut être plusieurs) . Le groupe sera donc remplacé par TREPALIUM.
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

blackoum a écrit :annulation de KORUM. La femme du chanteur ve donner naissance, le 22 juin, à un bébé (voir peut être plusieurs) . Le groupe sera donc remplacé par TREPALIUM.
excellent trepalium!!!! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

d'après certains webzine KORN aurait annulé sa participation au festival.

Sur le site officiel du hellfest, tous les topics qui s'ouvrent sur KORN sont systématiquement retirés et aucun démenti n'est posté.

Qu'est ce que cela signifie ? info ou intox ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Non! Ils ont bel et bien annulé le reste de la tournée suite à l'hospitalisation de leur chanteur! Le Hellfest est dans la moise! Trouver un headliner de rechange à 10 jours du fest va être dur!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

on peut rêver alors, disons! un BOLT THROWER ça me botterai. :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben il faut quand même se dire que sur un fest comme ça, avec Korn en headliner et dans un pays comme la France, le nom KORN doit bien être à l'origine de 40% des ventes de tickets. A mon avis! Donc je suis pour un Bolt Thrower que nous vous enverrons du Graspop :bang: , mais bon un fest sans headliner c'est moche pour la promo du Hellfest :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Bah y'a quand même Motörhead.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pas vraiment le même public ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

en tout cas je ne fais pas parti des 40 %, j'aime pas du tout KORN, donc ça ne me dérange pas du tout qu'ils aient annulé.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

faut pas non plus exagérer le potentiel du groupe à blinder à lui seul un festival... la preuve avec les dernières dates françaises avec SOULFLY comme à clermont ou au zénith il devait y avoir dans les 2500 personnes
ce qui bien sûr est pas mal mais loin d'être exceptionnel au vu de la promo et du public visé

SOULFLY passera tête d'affiche avec un set plus long et puis voilà il y a pas mort d'hommes, de toute façon les pass sont vendus :P

en tout cas je commence à être remonté comme une pendule à l'approche du fest, impatient de revivre les mêmes bons moments qu'au Fury l'an passé! :cheers: :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Bonjour à toutes et à tous,


Nous avons le regret de vous annoncer que KORN ne participera pas à la première édition du Hellfest cette année. Son chanteur Jonathan Davis ayant du être hospitalisé d’urgence… Un problème sanguin étant à l’origine de cette intervention, le groupe a décidé d’annuler la fin de sa tournée en Europe. Nous comprenons évidemment cette sage décision et espérons que vous la comprendrez aussi, la santé d’un homme étant bien évidemment bien plus importante que tout autre chose… (pour plus d’infos sur les circonstances exactes de l’annulation, merci de visiter le site http://www.korn.com). Toute l’équipe du Hellfest tient à souhaiter un bon rétablissement à Jonathan Davis. Le groupe quant à lui a promis de revenir honorer toutes les dates annulées suite à ce problème, espérons qu’il leur sera possible de venir lors d’une prochaine édition du festival.

Il est évident que cela est un coup dur pour toute l’équipe, une fois de plus, et après les mésaventures du FURYFEST ,la chance ne nous sourit pas… Cependant l’équipe garde la foi et l’énergie car notre but est avant tout de vous satisfaire. Malheureusement le délai imparti ne nous permet pas de vous proposer un groupe de cette trempe en si peu de temps, et, afin de réagir dans un but honnête et sincère nous avons décidé de vous faire profiter de tarifs avantageux.

Nous ne voulons en aucun cas mettre en péril le futur de cet événement, et il est donc primordial que le public réponde présent afin de pérenniser le festival et lui donner une chance de se développer dans les années futures. Pour cela nous avons décidé que chaque porteur de billet « vendredi » et de « Pass 3 jours » pourront bénéficier d’un deuxième billet à 50% en se présentant à la billetterie le jour même du festival. Soit un deuxième billet pour le vendredi à 25 euros et un deuxième billet pour le Pass 3 jours à 48 euros seulement, ce qui vous permettra d’en faire profiter à vos proches !!! Bien évidemment les gens désirant encore acheter des billets ces derniers jours pourront aussi en bénéficier, vous pouvez donc encore continuer à acheter vos billets dans les points de ventes habituels tout en sachant que ceux ci vous permettons d’en avoir un deuxième à 50% sur place !!!

Cette démarche tient à vous faire savoir qu’en l’absence d’un groupe de cette trempe nous nous devons d’être honnête et transparent, et donc de ne pas vous demander le tarif préalablement ordonné, notre seul but étant de garder sain et sauf ce festival ! Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les billets déjà achetés et nous espérons donc que cette démarche vous prouvera notre bonne foi et démontrera que le HELLFEST respecte son public ! Cette initiative est nouvelle et respectueuse de chacun, nous espérons que vous la comprendrez et que vous répondrez présent ! Encore une fois nous avons besoin de vous et vous remercions de votre soutien qui fait de cette scène un monde à part !

L’équipe du Hellfest.

Pour plus d’infos n’hesitez pas à appeler au 02 40 04 18 32 ou par mail à info@hellfest.fr
Sympa pour ceux qui ont acheté leur pass il y a un petit moment qui eux l'auront payé plein tarif :grr:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Apparemment, peu de personne vont au hellfest, pour moi, ça me fait trop loin pour le graspop;wacken; etc.... mais c'est vrai que les affiches sont très alléchantes. enfin bon je vous souhaite à tous de bien vous éclater et de boire à volonté :cheers:

J'espère qu'au moins une année je pourrai m'éclater avec vous.

vive le métal

;) :bang:
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

J'y suis allé, c'était le première fois que je voyais Motörhead, c'était géant.
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

petit inconvénient de dernière minutes a fait que je n'ai pas pu rester le troisieme jour.

en ce qui concerne les claques que j'ai prises.

APOCALYPTICA
BLOODSIMPLE
SAXON
SATYRICON
ARCH ENEMY
DAGOBA

et ceux que j'ai apprecié:

STONESOUR
THE HAUNTED
MOTORHEAD
CRADLE OF FILTH
HELLOWEEN
NIGHTMARE
AS I LAY DYING
AGNOSTIC FRONT
MOST PRECIOUS BLOOD
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu as la flemme de faire un CR? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

bon allez je vais faire court!

c'était une fois de plus énorme, une orga au TOP, un public de furieux et des groupes heureux d'être là!

grosse ambiance pour deux des fleurons du metal français : DAGOBA & GOJIRA ça fait plaisir :rock:

ALLEZ LES BLEUS!!! ENTOMBED RULES :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Pierre a écrit :Tu as la flemme de faire un CR? :D
un peu oui, j'ai pas l'habitude. je vais moi aussi faire cours.

Comme l'a précisé Fully, l'organisation était vraiment carré.
- arrivé vers Clisson, il y avait des panneaux de direction vers le fest.
- Des personnes pour nous guider au parking.
- Le site du fest. était bien situé, avec deux scènes.
- (à ma connaissance) Il n'y a pas eu de changement de dernières minutes de groupes, ni trop de retard sur les horaires prévus.
- La bouffe était correcte. (seul gros défaut: très chère. ex: le verre d'eau = 2€).
- Pour l'ensemble des groupes, le son était parfait (ah non! CRADLE, pourri).
- Ce qui aurait été intérressant, c'etait d'avoir des écrans géants. parce que pour les petits, c'était pas évident.(moi avec mes 1.80m ça va, mais mon amie, elle, elle n'a pas pu bien voir tous les groupes).

qu'est ce que tu veux savoir de plus ? ;)
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Bah moi je fais 1m60 et j'étais au premier rang pour Motörhead et je voyais très bien.
Répondre