Bon c'est dur de voter (surtout que je possède tous les albums cités et je les adore tous à part un ou deux) mais quitte à choisir ça sera pour le Hammerfall qui est vraiment très très bon

rulezzzzzzzz !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Tu te trompes pasTalasquin a écrit :
Tiiens ça me fait pense d'ailleurs que Superior (Behind), Eldritch (Headquake), Van Den Plas (The God Thing) apparaissent pas ici. Voire même les minis d'Angra (Freedom Call & Holy Live).
Tu dois pas aimer le prog me trompje ??
Au moins pour le Superior, je sais qu'il est de 1996, sinon j'aurais élevé ma voix pour obtenir réparation à cette injustice !Talasquin a écrit :Tiiens ça me fait pense d'ailleurs que Superior (Behind), Eldritch (Headquake), Van Den Plas (The God Thing) apparaissent pas ici. Voire même les minis d'Angra (Freedom Call & Holy Live).
Tu dois pas aimer le prog me trompje ??
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Uhm ... l'éternel problème du prog ... qu'est ce qui est prog ? un album qui sonne comme les autres albums de prog ? mais dans ce cas là, ce n'est plus progressif (au sens original du terme, qui effectue un progrès musical, un côté tourné vers ce qui n'a pas encore été fait ... progressif quoi.)weik a écrit :Celui là effectivement est de 96 mais contrairement à Younique sorti 2 années plus tard il n'est pas dans une veine prog il me semble. Tiens, faut que je le réécoute celui là
idem ce groupe a été une revelation pour moi aussi, ça m'a fait découvrir Helloween, Gamma Ray, Accept, Grave Digger et cie et compagnie ...Cardinal-Sin a écrit :ben je les ai presque tous mais j'ai voté HammerFall également! surtout pour ce qu'il représente, le retour du heavy traditionnel ! c'est grâce à ce genre de groupe que les festivals traditionels allemands sont devenus énormes, si si!
pis il est vraiment excellent cet album il m'a fait découvrir Warlord![]()