Bang Your Head 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

- PRETTY MAIDS
- ANVIL
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

bon ben moi j'hésitais à me faire un festival, mais je sens que je vais craquer ... pour les billets je pense que cette année ça devrait pouvoir s'acheter aux caisses comme les années précédentes... c'est pas l'affiche ultime de l'année dernière, devrait pas y avoir autant de monde quoi. Pis au pire y a plein de bon gars qui en revende pour pas plus cher que le prix de ventes...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

ouai et puis y a le mondial :rock: :D :up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Exodus n'est plus à l'affiche ! Pourquoi ?

J'y serai quand même , plus par fidélité à ce fest que pour l'affiche
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

frantz a écrit :Exodus n'est plus à l'affiche ! Pourquoi ?

J'y serai quand même , plus par fidélité à ce fest que pour l'affiche


Sources : http://www.bang-your-head.de/english/enews.php#anvil

Unfortunately, EXODUS decided to cancel their appearance at this year's installment of BANG YOUR HEAD!!!.

Having cooperatively solved several organisational problems in advance and acommodating the band in more than one aspect, we finally got mail from the EXODUS-management expressing its dissatisfaction with the band's festival bill's position, resulting in a cancellation of its show.

According to the management, the band simply refused to go on stage before acts like DEATH ANGEL, who sell less records than EXODUS. Instead of accepting a position in the middle, taking the challenge to prove their stage qualities and giving everything to the audience in order to show everyone that they deserve a higher rank on the bill, they decided to decline and withdraw from the negotiated agreement.

We really regret this final decision. However, we are not willed to let us get pressurized by EXODUS or any other band concerning bill position matters. Our running order has never ever represented the economic status of the bands we invited only. Being fans ourselves and regarding the festival as an event OF fans FOR fans, we always felt free to give those bands a special rank, who were highly acclaimed by our audience thanks to their fantastic performances. We've done so with CANDLEMASS in the past and this year with DEATH ANGEL as well, just to name two examples, both having had their "Balingen debut" in some slot in the middle of the festival programme and having got such fantastic visitors' response, that we decided to invite them one more time and put them further up on the bill. We won't give in at this point and stop giving our audience what they want just to satisfy one single act.

It is a pity, that the band considers its ego more important than the possibility to get on the stage of a festival like ours, as by this they let down all their fans who were looking forward to their BANG YOUR HEAD!!! appearance. As mentioned before: They could have proved their live qualities and their dedication and could have recommended themselves as one of our future guests getting the same special positioning as others, who played outstanding shows at Balingen. Unfortunately, the band decided to miss that chance...
En gros si j'ai bien compri, ils n'accepteraient pas de jouer avant Deah angel, puisque ils vendent moins de disque qu'eux ! :/ ; Quiet riot & LA Guns ont annulés aussi :/
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

putain exodus et quiet riot je voulais les voir !!!!!!
je trouve con l'attitude de exodus, ce que les gens se rappellent c'est la performance ou non performance d'un groupe et non s'il passait avant ou après un autre!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est un peu con et egomaniaque en effet, mais en même temps c'est un peu logique. Exodus devrait toujours jouer après Death Angel, c'est un groupe objectivement plus "influent" dans son genre...

Déjà qu'ils tournent en ouverture d'Hypocrisy... :D
Modifié en dernier par Everflow le 04 juin 2006, 13:35, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

oui c'est dommage pour ceux qui voulaient les voir, j'adore exodus mais bon j'en fais pas une maladie de pas les voir, j'espère qu'ils les remplacent par un groupe avec une vraie attitude Thrash, genre Tankard :D
Quiet Riot ils ont pris Anvil à la place et ça me va! c'est même ça qui m'a décidé à y aller :up:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Je jette l'éponge pour le Bang 2006 .. j'èspère être dispo pour le Rock of Age :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

'tain sigurd et moi on sera les seuls defender présent? on vous racontera 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

:rock: :rock:
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Moi je pense y aller
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

+ COMMUNIC :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Sa mère ? C'est un groupe du 92 ? :D
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cardinal-Sin a écrit :+ COMMUNIC :rock:
A la place d'Exodus donc, c'est bon ça...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Je connais pas, c'est quoi du thrash ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Du metal "progressif" moderne, sombre et rentre-dedans :) Il doit y avoir un ou deux topics sur Communic dans la partie Revelations du forum.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

ah tiens je vais aller regarder ca merci ;)
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

:rock:
c'est dans pas longtemps !!
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Ca commence à me titiller moi aussi, c'est pas des groupes majeurs mais ça fait un bail que je veux voir Anvil et Raven .......
Bonne nuit aux petits caniches
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

:putain: si j'avais mas ces conneries de problèmes d articulations, j'y serais :,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

bien cool cette édition, 2 x moins de monde que les éditions précédentes mais parfait pour voir les groupes dans de bonne conditions...

COMMUNIC: hallucinant, le chant est parfait comme sur album et c'est impressionnant de le voir joué en même temps, franchement excellent

RAVEN: super concert best of! avec un nouveau titre bien yeah !

JON OLIVA: :bang: :up: pas besoin d'une reformation de Savatage, il assure à la perfection son rôle le Jon, du pure sava même pour ses 2,3 titres solos glissés dans la set list, le concert de la journée pour moi... Gutter Ballets, Hall of THe mountain king, Jesus Saves, Agony And Ecstasy, Hounds que du bonheur!

HELLOWEEN: sympa, je suis pas fan de ce line up, mais j'ai eu "Halloween" en live et rien que pour ça... :rock: ils ont même fait "A Tales That'snt Right" lol bien cool en tous cas et pas trop massacrés avec en final guest: TONY MARTIN et une reprise d'"HEADLESS CROSS" super moment en tous cas!!!

FLOTSAM: sympa, si on ferme les yeux on s'y croirait, mais l'attitude est pas très thrash un peu dommage! mais content de les avoir vus

deuxième soir

super concert de Pretty MAIDS et un concert hallucinant d?ARMORED SAINT, la classe de chez la classe, j'ai fait mon Gandalf j'ai pleuré en fait c'était à cause de la transpiration mais bon ;) putain de groupe!!!!

WHITESNAKE: trop bourré je me suis endormi devant la scène :,( les quelques titres que j'ai entendu était pas trop mal, mais y avait pas de magie... un peu déçu mais je sais pas si j'étais vraiment en état d'apprécié
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

T'as pas vu les autres groupes à l'affiche ?
Je sais plus ce qu'il y avait mais me semble qu'i y en avait beaucoup d'autres non ?
In flames ils se sont fait recevoir comment ?
Et pour Oliva, je vous le dis tout le temps mais vous me croyez pas :D
apparemment il a fait la même setlist, en plus court je suppose, qu'en salle depuis un an. :up: :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Gandalf a écrit :T'as pas vu les autres groupes à l'affiche ?
Je sais plus ce qu'il y avait mais me semble qu'i y en avait beaucoup d'autres non ?
In flames ils se sont fait recevoir comment ?
Et pour Oliva, je vous le dis tout le temps mais vous me croyez pas :D
apparemment il a fait la même setlist, en plus court je suppose, qu'en salle depuis un an. :up: :up:
si si j'ai vu plein d'autres groupes mais bon, pas à fond, In Flames j'ai pas vu, y avais foot :) mais de loin ça avait l'air d'être un gros show plein d'effet pyrotechnique, mais j'ai pas eu de retour de ce concert... mais les allemands sont bon enfant je vois mal ce groupe se faire mal accueillir...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

bonne édition la cuvée 2006.
Pas trop de monde,du gros soleil et plein d'alcool .
Niveau groupe j'ai bien apprecié Powerwolf,pretty maids,helloween,foreigner m'a agréablement surpris,death angels,jon oliva,armored saint.
Les tetes d'affiches, In flames (je n'ai vu que la première 1/2 heure) musicalement tres bof pour moi ( ce n'est pas ma tasse de houblon ) mais lights et effets pyrotechnique magnifiques.Whitesnake m'a bien énervé, à peine plus d'une heure ( à balingen 23 h00 c'est fini alors quand on monte sur scène avec 20 mn de retard ) . Sur cette heure ,on rajoute 2 solo de guitare + 1 solo de batterie et on obtient donc pas beaucoup de titres , dommage ca avait bien commencé avec "burn".
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

En effet super festoch et excellente ambiance!

Hellfueled / Communic / Leatherwolf: pas vus, je reprenais mes forces de la veille en regardant les stands et en cherchant un coin d'ombre.
Flotsam / Vengeance : J'ai vus ca mais je devais pas être au bon endroit car le son étais pas génial et puis ca avais pas l'air si entrainant que ca.
Image
Flotsam & Jetsam

Raven: electrique, athlétique, déchaîné, j'ai adoré!
Image
Image
Image
Image
Image

Jon Olivia: comme la dit cardinal, c'est du savatage et le deplacement valait largement le coup rien que pour ca! Avec un Hall of the mountain king qui a du duré 12-14 minutes !
Image
Image
Image

Death Angel: Mortel, grandiose, extra, là moi j'en ai pleuré comme pour les suivants.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Précision: Il n'est pas entrain de montrer ces biceps mais il faisait tourner le micro autour de lui.
Image
Image
Image
Image
Image

Helloween: ils ont joué halloween héhéhéhé !!!, c'était presque un best of keeper. Et puis Tony Martin à la fin... :rock:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
& Tony Martin
Image
Image
Image

après je me suis baladé et puis y'avais foot^^ donc pas vus In Flames et Foreigner.


le samedi:
Début très tôt sous le cagnard avec
Powerwolf: je ne connaissait pas mais ils m'ont plus, leur 'theatrical power-metal' était bien sympa.
Image
Image
Image
Image
Anvil: Dans le genre la veille ont as eu les déjantés de raven et le lendemain pareil mais avec anvil !!!!
Victory: pas vu
Count Raven: sympas, sans plus perso, en tout cas en live.
Unleashed: pas vu
Armored Saint: qu'est-ce qui m'as pris de faire la sieste pendant ce concert !!!!!
Pretty Maids: Aaahhh magique, un best of.
Y & T: Un début de concert sympa, mais tourne vite à du hard mou
Rick Emmet / Strato / Whitesnake: pas vu, j'étais en balade, et après je suis resté soigné mes différents ampoules (un vrai marchand de luminère j'ai fait^^) et coups de soleil!

Mention spéciale pour la joie communicative de Helloween et Anvil !!!!
Désolé pour la qualité aléatoire des photos mais elle furent toutes prises depuis un téléphone portable.
Répondre