1999
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Oulah, y a eu de tres bons albums cette année là (lalalala) !
Grave Digger, CoB, Edguy, Gamma Ray, Kamelot, Demons and wizards...On est en plein dans l'age d'or du speed melodique. Une très bonne epoque pour moi...
Mais tu as oublié "Bleed" d'Angel Dust, et celui là, il est ultime aussi.
Je ne sais pas quoi voter car je les ai enormement ecoutés...
Allez, le D&W, car il m'avait mis une sacrée claque quand même !
Grave Digger, CoB, Edguy, Gamma Ray, Kamelot, Demons and wizards...On est en plein dans l'age d'or du speed melodique. Une très bonne epoque pour moi...
Mais tu as oublié "Bleed" d'Angel Dust, et celui là, il est ultime aussi.

Je ne sais pas quoi voter car je les ai enormement ecoutés...
Allez, le D&W, car il m'avait mis une sacrée claque quand même !
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Everflow
- Enemy of Reality
Excalbouuuuuuuuuuuuuuuuure, sword of the kiiiiiiiiiiings...
Parce qu'ils ont atteint leur sommet à ce moment là.
J'ai hésité avec les Virgin Steele, COB, Immortal, Nevemore et Ramma Gay quand même.
Parce qu'ils ont atteint leur sommet à ce moment là.
J'ai hésité avec les Virgin Steele, COB, Immortal, Nevemore et Ramma Gay quand même.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Picard du Sud
Testament.
Quoi, il ne sonne pas old-school et il n'y a pas de soli ? Et ben je m'en tape, j'adore cet album.

Quoi, il ne sonne pas old-school et il n'y a pas de soli ? Et ben je m'en tape, j'adore cet album.

- Julien06
- Guardian of the Flame
Yes! j'ai voté Gamma Ray, mais Edguy et Kamelot ne sont vraiment pas loin.Gandalf a écrit :Oulah, y a eu de très bons albums cette année là (lalalala) !
Grave Digger, CoB, Edguy, Gamma Ray, Kamelot, Demons and wizards...On est en plein dans l'âge d'or du speed melodique.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
PowerPlant est excellent (je crois d'ailleurs que c'est un des rares Gamma Ray que j'aime bien avec les deux d'avant peut être), Hatebreeder est monstrueux, et le Mercyful je le kiffais a mort a l'epoque (encore un peu maintenant quand même)...alors je sais pas trop.
Je vais dire le Edguy, pour les souvenirs que j'ai avec un pote, qui est marié depuis et que je vois presque plus
Je vais dire le Edguy, pour les souvenirs que j'ai avec un pote, qui est marié depuis et que je vois presque plus

Ah, ça explique pourquoi je ne connaissais , et n'avais acheté que le Vanden Plas, dans cette liste! J'ai acquis le Hypocrisy bien plus tard, après avoir découvert Catch 22. Fractured Millenium est un titre intense, bien comme j'aime que Tagtgren les fasse!!Gandalf a écrit :Grave Digger, CoB, Edguy, Gamma Ray, Kamelot, Demons and wizards...On est en plein dans l'âge d'or du speed melodique.
!

Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
J'ais voté EDGUY, pas mal de bons groupes cette année mais malheureusement je ne connais pas tous les albums cités!
J'ais pasz mal hésité avec le MY DYING BRIDE qui le valait bien aussi!
J'ais pasz mal hésité avec le MY DYING BRIDE qui le valait bien aussi!
-
- Léguman
Gamma Ray of course.
Leur meilleur album, ça bombarde d'hymnes, de références géniales, de solis et de lignes de chant mémorables.
Juste derrière Bleed d'Angel Dust. Un album où y'a rien à jeter, où chaque titre est mémorable.
That makes me .... Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddd
Rhhhhhhhhaaaaaaaa

Leur meilleur album, ça bombarde d'hymnes, de références géniales, de solis et de lignes de chant mémorables.
Juste derrière Bleed d'Angel Dust. Un album où y'a rien à jeter, où chaque titre est mémorable.
That makes me .... Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddd
Rhhhhhhhhaaaaaaaa

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Defender of the Faith
1999!!!!! REVOLUTION 666

Une p... d'année! Le magnifique "oceanborn" de Nightwish, le fabuleux "Excalibourre" de Grave Digger, l'excellent (quoique controversé) "Projector" de Dark Tranquillity, et puis "Powerplant", "Bleed", "Theatre of salvation", "Colony", "hatebreeder"... non, vraiment, 1999 a été une grande année pour le metal. J'arrive pas vraiment à choisir

Une p... d'année! Le magnifique "oceanborn" de Nightwish, le fabuleux "Excalibourre" de Grave Digger, l'excellent (quoique controversé) "Projector" de Dark Tranquillity, et puis "Powerplant", "Bleed", "Theatre of salvation", "Colony", "hatebreeder"... non, vraiment, 1999 a été une grande année pour le metal. J'arrive pas vraiment à choisir

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- marwanoide
- Holy Diver
dur dur comme sondage j'ai du araché mes cheveux avant de voter testament avec un amer regret (j'ai trahit GD , VS , GM....) que dieu me pardone amen
« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
- Gandalf
- Zorro of False Metal
1998 "Oceanborn", même s'il n'est arrivé en France que début 99Pierre a écrit :1999!!!!! REVOLUTION 666![]()
![]()
![]()
![]()

GANDALF