Immortal "at the heart of the winter"
Autant je ne suis pas fan des vieux albums d'Immortal (sauf "battle in the north" que j'adore" mais cet album m'a vraiment secoué la première fois que l'ai entendu.
C'est un scandale !!!
L'année 1999 a été brillamment illustrée par "Molesting The Decapitated" de DEVOURMENT... et cet album (du meilleur groupe du monde, je tiens à le préciser encore et toujours) n'est pas dans le sondage !!!
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Krabathor a écrit :C'est un scandale !!!
L'année 1999 a été brillamment illustrée par "Molesting The Decapitated" de DEVOURMENT... et cet album (du meilleur groupe du monde, je tiens à le préciser encore et toujours) n'est pas dans le sondage !!!
S'il avait été mis, tout le monde aurait voté pour lui Krabinet.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'album que je ne connais pas dans cette liste, mais je n'ai pas le choix de voter pour Hatebreeder. J'ai tellement aimé cet album.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
J'ai voté Gamma Ray, car je l'ai écouté un paquet de fois a sa sortie !
Mais une bon crue cette année là quand même ! Entre le Mercyful Fate(seul album du groupe que j'ai d'ailleurs !!), le COB (la prod de cet album vieilli mal je trouve, je préfère écouter le live !), le Testament qui arrache tout sur son passage, le Demons and Wizards, le retour de Kamelot après un album ..."moisi" , le Grave Digger (qui n'est pas mon préféré de la trilogie), mon album préféré d'In Flames, le renouveau d'Immortal, Bleed d'Angel Dust (que j'ai découvert plus tard), le Nervermore, le Overkill que j'aime bien tout comme le Dokken, sacré année ! Deception pour ma part avec le Edguy, que j'ai beaucoup écouté a sa sortie ... mais qui m'a fait ne plus écouter de Edguy par la suite !
Modifié en dernier par Stéphane le 13 juin 2006, 17:00, modifié 1 fois.
Belle année, le choix n'est pas évident...
Allons-y pour Immortal, opus de grande qualité ! Le projet d'Abbath devrait d'ailleurs être dans cette veine, j'ai hâte !
Rah ouais je n'y avais pas pensé non plus!Quelle honte!
Bah du coup je "vote" pour DT, leur meilleur album à mon goût, tout a déjà été dit à son sujet je crois!Et ayant découvert le prog avec cet album il n'en est que d'autant plus culte!
Pierre a écrit :Même si cet album n'y a pas sa place, je l'ai rajouté Contents les tatas progueux?
Et voilà, je peux plus modifier mon vote
Même si je mets le Gamma Ray et le Dreaml Theater à égalité pour le coup, il fallait réparer l'oubli. Et oui, Mr le Modérateur Partial, cet album a sa place dans ce sondage :toutafait:
Le Dream Theater, comment dire... putain cet album il est énorme, y'a du génocide de slips là.
Comme quoi un petit changemnt de line up, ça fait toujours du bien.
Ils veulent pas engager un chanteur qui chante pour le prochain ? Ca les reboosterait je pense.
Euh du coup je vote aussi pour le Dream Theater....mais encore une fois on parle de "metal-prog'" pour Dream Theater et non pas de prog' (sous-entendu rock progressif) pour ce genre de groupe.