Guns live !

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

"Don't cry" est joué pendant un des guitar solo. ça fait karaoké, c'est original et au moins on a le titre, mieux que rien !

Sinon tout pareil que Talasquin, "Don't cry" et les Guns en général, ca represente une epoque bénie pour moi, un marquage a vie dans ma nostalgie de ces bons moments :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Gandalf a écrit :Allez les mecs n'annulez pas au dernier moment et jouez "I used to love her", comme ça j'aurai vu deux dates exceptionnelles :banghorns:
bien sur qu'ils vont la jouer ! en tout cas au Bataclan quand Velvet Revolver sont passés et que Izzy a déboulé sur scène, ils l'ont faites + 2 autres titres de "Welcome to the Jungle", paradise city et un autre dont je me rappelle plus. C'est pas terrible d'annoncer la venue d'Izzy ! ça aurai été plus sympa pour le public d'avoir la surprise ! ça été le cas au Bataclan et l'ambiance a aussitôt monté d'un cran !!!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bon les gars, c'est demain !
Ceux qui veulent picoler (pas des tonnes, je veux voir le live ;) ), qu'ils me contactent, je leur dirai ou nous en sommes sur le chemin de la pinte ! :D :D
Guns forever ! :bang: :bang: :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Wo putain c'est ce soir !!! :o :o :bang: :bang:

Ah ben m'en fous j'y vais pas ! :D :D :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:cul:




:(
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

moi non plus j'y vais pas tiens ! :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon les Guns c'est super quand ils jouent leurs vieux morceaux : Axl a gardé la même voix et se donne pas mal, les musicos derrière assurent bien, ça fait plaisir! Mais les vieux morceaux ça représente à peine 1h sur les 2h30 de temps joué, l'heure et demi qui reste c'est une heure et demi de solo interminables et inutiles, et vas y que je t'enchaine une grosse demi heure de solos hyper moyens en plein milieu du concert ou que je te fais des interludes musicaux sans intérêt pendant 10 minutes pour bien casser l'ambiance. Les gratteux sont bons pour reprendre les parties de Slash mais leurs propres branlettes sont nases. Franchement ils auraient joué qu'une heure et demi en ne faisant que des morceaux d'album ça aurait été un super concert, là par moment c'était insupportable. Pour les nouveaux titres joués, pas franchement convaincu mais ça passait dans le cadre du live tout de même. Bref très content d'avoir entendu les vieux morceaux mais joie un peu gachée à cause des solos à la con. En plus on a poiroté plus d'une heure et demi avant que les Guns montent sur scène, le tout sous une chaleur écrasante (surtout serrés comme des sardines là où j'étais mais bon c'était le revers de la médaille pour être au coeur de l'ambiance), d'entrée c'était pas des conditions évidentes pour tenir tout le concert, j'ai bien mal aux pattes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

J'ai eu des échos pas très positifs de ce concert effectivement... les solos ont apparemment cassé l'ambiance et ça a l'air de s'être fini assez tard...
Quelqu'un aurait la set-list ?
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je sens que ça va être du bonheur au Graspop... :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Heureusement c'est le dernier concert du samedi...on sera déjà bien cramés à ces heures-là :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

François a écrit :J'ai eu des échos pas très positifs de ce concert effectivement... les solos ont apparemment cassé l'ambiance et ça a l'air de s'être fini assez tard...
Quelqu'un aurait la set-list ?
Welcome to the Jungle
Mr Brownstone
It's so easy
Live and let die
Knockin on Heaven's door
1 h 30 de branlette et de nouveaux morceaux chiants (dont une version guitare d'une chanson de Cristina Aguilera :/ :/ :/ véridique)
Interlude de Ron Thal qui joue seul sur scène Don't Cry à la gratte.
November Rain et là j'ai du me casser pour pas rater le dernier métro :grr:

Moralité, tout pareil que G@sp, s'ils avaient condensé l'essentiel de ce que le public attend en 1h30, on aurait eu droit à un concert d'anthologie.
Je pense qu'ils ont du au moins jouer Paradise City à la fin, et si c'est le cas, je suis très, très dégoûté :(
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais ça s'est fini vers 1h15 du mat, j'avais jamais vu un concert se terminer après 23h à Bercy, normal en commençant à jouer à 22h45 alors que le groupe précédent avait fini de jouer à 21h00-21h15 :hum: Pour le Graspop c'est simple, quand vous entendez un solo ou une interlude musicale, vous pouvez retournr au camping et revenir une demi heure après pour le prochain morceau :D Mais je le répète, quand ils jouent les morceaux c'est bien :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Talasquin a écrit : Je pense qu'ils ont du au moins jouer Paradise City à la fin, et si c'est le cas, je suis très, très dégoûté :(
ouais Nighttrain et paradise city après un nouveau quart d'heure de branlette :D Joli feu d'artifice à la fin quand même!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:,( :,( :,( :,( :,( :,(

C'est pas zuste.

Mais bon si en plus y'a eu un nouvel intermède masturbatoire, je j'aurais vraiment pas pu rester.

Tain, terrible le feu d'aritfice, c'est vrai que les pyros pendant le concert étaient bien sympa.

Sinon, je ne dirai qu'un mot de la prestation de Gandalf hier soir : INFERNAL :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi j'y suis allé tranquille avec ma femme. J'ai trouvé le concert cool. Même les branlettes instrumentales :D
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Et tu pouvais pas faire signe bougre d'andouille ??
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Talasquin a écrit :Sinon, je ne dirai qu'un mot de la prestation de Gandalf hier soir : INFERNAL :D
comme je te plains :lol:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

bah ouais c'est con, mais j'imagine que vous etiez dans la fosse, nous, nous etions au "calme" dans les gradins. Y a un moment mon voisin derrière m'a même demandé poliment de m'assoir ... le con ! je lui ai failli peter sa gueule !!!!! :grr: mais bon comme il était pas mechant ...
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Ouais on a commencé dans la fosse mais Gandalf et Morfal étaient trop intenables :D
Plus sérieusement, il faisait une chaleur de bête en bas, le son était pas top (on n'entendait pas Axl :/ ) et comme en plus y'avait un pit séparé devant :nul:

J'ai fini dans les gradins en plein centre face à la scène, le son était top, et y'avait un peu d'air.

J'en reviens pas qu'il y en ait un qui t'ait fait asseoir. Merde, c'est un concert de rock, pas la chance aux chansons :boulet:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Ah bon, y a pas de branlettes à la chance aux chansons ?
If you’re not into pipeau, you are not my friend
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Talasquin a écrit :Merde, c'est un concert de rock, pas la chance aux chansons :boulet:
C'est ce que je lui ai dit, il m'a dis qu'il fallait aller dans la fosse, et qu'il ne voyait rien à cause de moi. Mais le mec (bien embarassé de me demander ça) m'a dis tout ça avec le sourire et est resté très courtois. ça ne m'a pas empeché de rester debout sur la dernière demi heure :D
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Souflette a écrit :Ah bon, y a pas de branlettes à la chance aux chansons ?
Si mais c'est pas montré à la télé, ça pourrait zoutrer. Y'a bien quelques vieux atteints de Parkinson, ils se contentent de poser la main sur le concombre, la nature fait le reste.

:D



















Tain, je sors de ces saloperies parfois, j'en aurais presque honte :oops:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

weik a écrit :
Talasquin a écrit :Merde, c'est un concert de rock, pas la chance aux chansons :boulet:
C'est ce que je lui ai dit, il m'a dis qu'il fallait aller dans la fosse, et qu'il ne voyait rien à cause de moi. Mais le mec (bien embarassé de me demander ça) m'a dis tout ça avec le sourire et est resté très courtois. ça ne m'a pas empeché de rester debout sur la dernière demi heure :D
Bien fait.

Tu y as pété dessus au moins pour la peine ?
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Talasquin a écrit :
Tu y as pété dessus au moins pour la peine ?
J'ai pas arrêter de peter pendant tout le concert, c'était cool je pouvais forcer, ça faisait sûrement beaucoup de bruit mais personne n'entendais rien :up:
pour une fois que je peux me lacher en public sans me taper la honte ...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Talasquin a écrit :Ouais on a commencé dans la fosse mais Gandalf et Morfal étaient trop intenables :D
roh pinaise y'avait Morfal en plus... j'imagine la scène...
Répondre