Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
bon, moi j'y vais mais c'est la derniere fois... (je dis ça tous les ans...)
on gagne un truc a wacken quand on fête ça fait 10 fois qu'on y va?
je me demande si je vais voir beaucoup de groupe, moi, cette année...
Non, là ça ne dépend pas de moi Je me dis qu'au Earthshaker, j'aurais droit aussi à Wintersun et que je reverrasi Ensiferum... et surtout, je verrais Equilibrium que j'avais loupé l'année dernière à Wacken Mais Wacken, pour moi, c'est surtout l'ambiance qui est vraiment unique... Les groupes, c'est limite accessoire.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui Ensiferum et Equilibrium ce sont les deux grands absents de ce Wacken pour ma part (et Cannibal Corpse putain !!!)... Surtout que le nouveau line up de Finntroll me laisse perplexe pour remonter la soif de viking/battle/folk metal. M'en fou si c'est comme ça j'me bourerai la gueule a la Paulaner
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Plantigrade a écrit :Euh, il me semble que Cannibal Corpse étaient prévu il y a 2 mois... Et là il ne sont plus sur le running order. Fais chier ! On sait pourquoi ils se sont décommandés ?
La question qui tue
Non du tout, mais aux dernières nouvelles (qui commencent à dater), il n'est pas du tout sûr d'y aller : il hésite entre le Summerbreeze et le Wacken et il ne peux prendre de jours congés que pour un seul. Si ça se trouve, il ne fera aucun des deux d'ailleurs.
moi j'y vais mais je sais toujours pas comment! Si des parisiens ont de la place!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Nos amis allemands, nous expliquent simplement comment se prépare et se passe un wacken reussi dans les règles de l'art.
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
bah le didi je le vois plus en concert et puis je me vois pas faire, tiens je t'ai pas parlé depuis 6 mois mais tu vas à Wacken? Par contre je vais le remercier pour sa carte!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Il me semble reconnaître le Gasp au 142ème rang un peu sur la gauche mais je peux me tromper, je ne suis pas très physionomiste.
Le G@SP a écrit :bah le didi je le vois plus en concert et puis je me vois pas faire, tiens je t'ai pas parlé depuis 6 mois mais tu vas à Wacken? Par contre je vais le remercier pour sa carte!
Bah si tu faisais plus de concerts de free-jazz à roulettes, tu le verrais plus souvent !