1994
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
MEGADETH sans réfléchir une seconde, ah putain 1994, l'année de ma découverte du metal! Et born dead de BODY COUNT quasiment ex aequo! J'aurais peut-être hésité aussi avec le RAGE AGAINST THE MACHINE si ce dernier n'était pas sorti en 1992 mais en France on y a eu le droit qu'en 1994 justement. Y avait encore du metal sur les ondes à l'époque, du BODY COUNT, du RATM, du Metallica et de l'AC/DC en pleine journée, des émissions metal à la télé et à la radio, des articles dans les journaux de djeunZ (qui se rappelle du magazine XL? Ils avaient fait un article sur le metal et ses branches dans un des premiers numéros, si quelqu'un l'a ça serait cool qu'il le scanne!), ... vraiment une année importante pour moi avec 1995!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ouais je le placerais derrière Death Or Glory mais le son est meilleur et tous les titres sont vraiment bonsFrançois a écrit :RUNNING WILD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un de leurs meilleurs albums !

La dernière piéce "Genesis (The Making ...)" est absolument magnifique

- Bib
- Picard Heart
weik a écrit :Ouais je le placerais derrière Death Or Glory mais le son est meilleur et tous les titres sont vraiment bonsFrançois a écrit :RUNNING WILD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un de leurs meilleurs albums !![]()
La dernière piéce "Genesis (The Making ...)" est absolument magnifique

Heu sinon pas facile le vote...

J'ai voté pour Angra !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Souflette
- Warrior of the Holy Pipeau
Pas fastoche, vu qu'il y a quelques-uns de mes albums fétiches là-dedans :
Angra, Emperor, Savatage, Virgin Steele, Tiamat...
Bon, je crois que ça va se jouer entre VS et Tiamat, qui sont 2 albums qui m'ont vraiment marqué au fer rouge...le choix va être cornélien !
Angra, Emperor, Savatage, Virgin Steele, Tiamat...
Bon, je crois que ça va se jouer entre VS et Tiamat, qui sont 2 albums qui m'ont vraiment marqué au fer rouge...le choix va être cornélien !
If you’re not into pipeau, you are not my friend
-
- Defender of the Faith
C'est faitweik a écrit :Merde j'ai oublié le BODY COUNT, si un modo peux le rajouter ...

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Putain sacrée année!!
Bon , moi j'ai hésité entre le Dickinson (mon préféré de Bruce), le Megadeth, le Pantera et le Machine head (la tuerie totale
)
Et finalement, après consultation avec moi - même, j'ai voté pour le machine head qui fut une bonne baffe

Bon , moi j'ai hésité entre le Dickinson (mon préféré de Bruce), le Megadeth, le Pantera et le Machine head (la tuerie totale

Et finalement, après consultation avec moi - même, j'ai voté pour le machine head qui fut une bonne baffe

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
oauis mais ce morceau figure uniquement sur le remaster, il ne fait pas partie originellement de l'albumweik a écrit : La dernière piéce "Genesis (The Making ...)" est absolument magnifique
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A choisir entre Body Count (still in the house), Megadeth, Angra, Queensryche, et Malmsteen, ... je me consulte, je soumet ma décision à mon vote, je réfléchis, je me rappelle mes émois de jeune fille... et c'est Queensryche qui gagne!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
- Julien06
- Guardian of the Flame
Pareil ce Train of Consequences j'aime pas du tout
Sinon j'ai voté Handful of Rain de Savatage, l'un de leur meilleur album, vraiment un super groupe qui n'a pas eu la réussite qu'il mérite
Sinon j'ai voté Handful of Rain de Savatage, l'un de leur meilleur album, vraiment un super groupe qui n'a pas eu la réussite qu'il mérite

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
-
- Dark Avenger
Machine Head... Burn My Eyes est un album qui a rythmé mes longs voyages en train le week-end dans ma vie d'étudiant.
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
-
- Picard du Sud
Pour moi ça sera Black Hand Inn qui est mon album préféré de Running Wild. 

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Une des meilleures années des 90s en sorties !
Evidemment le "Handful of rain" de Savatage avec le recul, même si j'ai connu beaucoup d'autres albums que j'adore avant.
"Youthanasia", j'adore toujours.
Le "Burn my eyes", ZE claque...
Le BC en dessous du premier mais quand même...
Super année !
Evidemment le "Handful of rain" de Savatage avec le recul, même si j'ai connu beaucoup d'autres albums que j'adore avant.
"Youthanasia", j'adore toujours.
Le "Burn my eyes", ZE claque...
Le BC en dessous du premier mais quand même...
Super année !
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"