Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Rhooooooooo je viens de revoir le clip de Sabrina Salerno avec Boys.
La nana qui se tremousse dans sa piscine, j'avais pas ce souvenir la du clip.
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Damnation Game a écrit :Rhooooooooo je viens de revoir le clip de Sabrina Salerno avec Boys.
La nana qui se tremousse dans sa piscine, j'avais pas ce souvenir la du clip.
T'en souvenais pas ?
Et bé on voit bien que t'es pas un garçon
Il avait fait couler beaucoup d'encre (et d'autres choses aussi) ce clip à l'époque. Y'avait du poupous
J'en avais de vagues souvenirs, c'est certain, ça c'est un clip qui s'oublie pas, mais m'en souvenais pas en detail..
Le remontage du maillot de bain est quand même super impressionant, valait peut être mieux qu'elle en mette pas, elle aurait été beaucoup moins emmerdée.
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
faut surtout faire pause sur l'avant dernière seconde, on voit le téton qui sort! J'étais trop jeune pour que ce clip me fasse faire des génocides mais c'est clair qu'on en a beaucoup entendu parler à travers les âges
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je te l'avais dis, ils sont si....
comment dire....
Prévisibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!