Dernier message de la page précédente :
Kreator avait bien été enlevé de l'afficheDenis a écrit :Kreator est revenu ou c'est Fabrice qui s'est loupé

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Très, tu rentres dans la ville et tu suis le flot de chevellusblackoum a écrit :Je n'ai encore jamais été à ce festival, c'est facile à trouver ?
L'année dernière je les avais pris sur http://www.es.lastminute.com/ mais cette année il ne sont pas encore en venteblackoum a écrit :où on peut acheter les billets ? (à part DMC)
un départ en commun le Jeudi depuis les environs de Mont de Marsan ça te dit??Bebert a écrit :j'en suis finalement, et ça me tarde
yep l'an dernierBebert a écrit :+WASP
Fully: je sais même pas quand je pars, je pense le vendredi dans la matiné, je vois ça avec ceux qui m'accompagnent.
Tu y as déjà été?
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
le terrain ressemble à un terrain vague mais ça le fait (en plus il y a un bar dans le camping ou l'on peut acheter des glaçons! et avoir des capotes gratuitesDjayms a écrit :
Sur les photos que j'ai pu voir sur le site officiel, ça ressemble à du camping sauvage quand même, donc je pensais qu'il n'y aurait pas de douches? apparemment si, y'aurait douches et sanitaires![]()
Par contre les voitures sont interdites dans le campingj'espère qu'il y a un big parking à coté
![]()
Et questions très importantes: Vous savez si l'on est obliger d'acheter les places sur le site espagnol lastminute.com ou si y'a des sites français qui en vendent?
Tu sais que ça colle très bien à ton avatar ce genre de propos ?blackoum a écrit :Sachez que je suis à environ 2 heures du site et que j'ai la possibilité de loger 2 à 3 personnes, gratuitement bien sur.
Un maillot de bain en laine parce que l'eau est glacéeFully a écrit :il y a des douches communes (sous une grande tente) et des sanitaires en nombre suffisant
si tu viens avec une nana dis lui de prévoir un maillot de bain, l'an passé c'était mixte![]()