Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
moi aussi j'y vais, mais je croillais que heavydevy y allais avec moi... je suis j'aloux
bon, je ne sais pas qui y va avec moi, mais je ne raterais pas ça...
et puis je ne me lasse pas de boire l'apero avec gaetan...
D'après la newsletter du festival, ce serait un meet and greet plus quelques nouvelles chansons qu'ils joueraient sur scène en avant première. C'est déjà pas mal, après tout...
Blind Guardian - Special at Earthshaker
We're pleased to announce that Blind Guardian will be guests at this year's Earthshaker Fest. Due to release their new album "A Twist In The Myth" in the fall (on 01.09. 2006), we'll be premiering some of the band's new songs over the PA for everyone in attendance to hear. The band will also be holding an autograph session on Friday night; stay tuned for details.
In any case, we can confirm there will be a massive giveaway for the fans in attendance:
1st Prize - a Meet & Greet session for 10 people with Blind Guardian at the Earthshaker Fest 2006. The winner will receive a big fan package containing a CD, DVD, shirt and a commemorative photo with the band.
2nd Prize - 20 people will have the chance to participate in soccer goal target practice against Blind Guardian. Each person who wins against Blind Guardian will receive a special Earthshaker package that includes a t-shirt, poster and CD sampler.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Terrible comme nouvelle. Gorefest, c'est pas mal non plus dans un autre genre. Justice, c'est sympatique aussi, ils y sont à chaque édition d'alleurs
Vivement que je reçoive ma putain de place !
manorhead a écrit :
et puis je ne me lasse pas de boire l'apero avec gaetan...
L'apéro perpétuel... putain, c'est beau...
partout où tu vas, tu me voi et partout ou tu vas on boi l'apero...
la vie du metaleux est bien faite...
faudra pas faire comme l'an dernier, cette année faudra que je boive moins et que je regarde plus de groupe et que j'arrete d'essayer de sortir avec toutes les nanas que je croise... (ça ne me réussi pas)
hevydevy a écrit :Justice, c'est sympatique aussi, ils y sont à chaque édition d'alleurs
normal c'est les organisateurs
me demande comment sera le site, merde l'ancien était bien avec le burger king, surtout qu'en commandant mes billets chez metaltix j'ai le droit à des promotions
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
c'est un signe marccccc il faut que tu te rendes à ce festival (neinf si tes articulations le permettent , force pas quand même)
bon ben pour moi ça semble bien compromis ....
je vais voir si les italiens ne font pas un bus pour la wacken au départ de milan tiens
Bon on cherche un quatrième larron pour partir de Paris en voiture de loc ou alors si le quatrième larron en question a une voiture c'est encore mieux!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
[MODE KRABI]
Mais tu sais je suis vraiment pas interessant
[/MODE KRABI]