DEATH S.S.

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Toujours présnt depuis toutes ces années (le groupe est né en... 1977 !), DEATH S.S. sort un nouvel album, "The 7th Seal", à la croisée entre du hard rock 70's et de l'électro.

Image

Je rappelle que, malgré le nom, le groupe est en aucun cas affilié à la scène nazie.
Le mec qui tint les commandes de DEATH S.S. s'appelle Steve Sylvester, d'où le S.S. dans le nom.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

melange d'électro ????????????
putain ils ont bien changé les ritals !!!

j'ai un disque ( gatefold LP ) qui retrace leur histoire entre 1977 / 1981 les années PAUL CHAIN !!

et j'ai aussi en CD HEAVY DEMONS qui est un excellent CD de heavy metal pur et dur.......
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

ça fait un moment qu'ils sont passés au mélange Metal/Electro. "Do what thou wilt" sortit en 97 est d'ailleurs une petite merveille dans le style, quoique plus difficile à écouter que la discographie précédente. Je trouve que le côté indus' colle à merveille au concept de Steve Sylvester. Même si je préfère les premiers albums...

Je conseille aussi les 2 albums solo de Steve Sylvester, et espère qu'il en fera d'autres !
:evil:
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je me suis procuré récemment Black Mass en picture disc (copie 118 sur 666 :D, très beau packaging d'ailleurs). Vraiment intéressant comme groupe. Il faudrait que je me penche sur le concept.

Edit: :boulet: Je remonte un vieux topic dans Revelations alors que je pensais que j'étais dans Return to Fantasy.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Au pire tu peux justement créer un topic dans un autre section. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

je suis dans un délire de reprises de morceaux cultes de sombre metal des années 80 pas forcément connus, repris par des groupes eux mêmes peu connus... ainsi je tombe sur une compil de reprises "beyond the realm of death ss" avec peu de choses vraiment intéressantes hormis l'excellentissime "black and violet" par MONUMENTUM... plutôt réussie même si la prod est très faible (un vilain défaut chez Monumentum)
j'avais découvert DEATH SS via ce true evvvooooool titre sur une compil qui contenait la scène montante du heavy italien des années 83-84, des trucs qui n'ont jamais vraiment perçé d'ailleurs, comme Vanadium, Crying Steel, Strana Officina...
ceci dit la discographie de DEATH SS est assez hallucinante, avec notamment un paquet de singles et de projets parallèles, la période electro est carrément dispensable mais il y a pas mal de choses intéressantes, du heavy, au psyche en passant par le plus sombre comme mon fétiche "black and violet" :diable:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

c'est quoi le nom de cette compil dont tu parles ?? J'adore la scène Italienne...Mes préférés : Sabotage, skanners, Death SS, Steel crown (les démos )...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Dans l'esprit de DEATH SS j'aime bien BLACK HOLE 'land of mystery'
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

jerome83 a écrit :c'est quoi le nom de cette compil dont tu parles ?? J'adore la scène Italienne...Mes préférés : Sabotage, skanners, Death SS, Steel crown (les démos )...
HEAVY METAL ERUPTION (The Italian way of Heavy Metal)
avec Halloween,Crying Steel, Death SS,Strana Officina,Rollerball, Steel Crown, Elektradrive, Revenge, Shining Blade & Ransackers

excellente compil qu'un pote m'avait enregistré, j'avais essayé de l'acheter quelques années plus tard lors d'un séjour en Italie, mais introuvable... dommage qu'ensuite je n'avais pas vraiment poussé vers cette scène intéressante, à part DEATH SS et VANADIUM (qui en fait n'est pas sur cette compil) dont j'avais pu chopé des trucs facilement là bas...
(The%20Italian%20way%20of%20Heavy%20Metal)%20[Ultra%20rare%20gatefold%20record%20on%20Metal%20Eye%20Records_%20Death%20SS,%20Halloween,%20Crying%20Steel___.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

OK MERCI ! je l'ai pas celle là !!
Répondre