Dernier message de la page précédente :
L'info qui sert à rien :Ce soir sur France2 y'a Le Nid de l'Aigle, la musique de ce film a été utilisé comme intro sur la tournée World Piece of Tour de Maiden

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bizarre comme premier single quand même...Ferros a écrit :Le vidéo de la chanson "The Reincarnation of Benjamin Breeg" est en ligne sur google video.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1753684371
Vraiment une bonne chansonEt puis le solo
Wow! j'en veux plus!
Plus ça va et plus je trouve les albums solo de Dickinson nettement plus intéressant que les productions de Maiden.KingOfTheNightTimeWorld a écrit :Plus ça va, et plus Maiden ressemble aux albums de Dickinson en solo....
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Aaaaarrrrgghh ... quoi ?! ... glurps... heu ... pardon ?!!!!!noise a écrit :très bon titre et par pitié que Maiden ne nous ressorte jamais une demi daube comme Powerslave, je suis très serieux, ce disque a 4 bons titres, et il se fait encenser depuis plus de 20 ans, je prefere 10 fois BNW ou X factor
Dans ces cas là, tu vas pas à leur concert.KingOfTheNightTimeWorld a écrit :Et le problème avec ce groupe c'est qu'a chaque tournee ils te balancent la moitié de l'album, donc si t'aime pas, bah c'est pour ta gueule quoi!!!!