Je les ai vu aux Gods cette année, et franchement ça a bien demastiqué

Je cherche des conseils sur les albums à se procurer en priorité chez eux

Merci pour vos lumières
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
En fait, c'est Da Boss (dit Fangface aussi) qui a crée ce topic particulier à la place de l'ancien. Il estime (à juste titre d'ailleurs) que ma demande de conseil sur Satyricon doit être dans "Restless an Wild" et non pas dans l'actulaité du groupe.Madnad a écrit :heu, il est passé où, le post avec le lien de K.I.N.G.?
ah, ben c'est dans Revelations!
Comprends pas comment mon post du dessus est arrivé ici....deviens fada, moi...
Trop fort, trop fort, mais j'ai cru être passé de l'autre côté du miroir, moi!!Theli a écrit :En fait, c'est Da Boss (dit Fangface aussi) qui a crée ce topic particulier à la place de l'ancien. Il estime (à juste titre d'ailleurs) que ma demande de conseil sur Satyricon doit être dans "Restless an Wild" et non pas dans l'actulaité du groupe.Madnad a écrit :heu, il est passé où, le post avec le lien de K.I.N.G.?
ah, ben c'est dans Revelations!
Comprends pas comment mon post du dessus est arrivé ici....deviens fada, moi...
Avec ses pouvoirs magiques de modos, il est capable de faire çaTrop fort Da Boss
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois