Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
La canicule qui frappe une bonne partie de l'Europe provoque aussi des phénomènes dangereux. En Allemagne, une tornade a fait trois blessés dans la nuit de samedi à dimanche, détruisant une cinquantaine d'habitations dans le Bade-Wurtemberg. En Bavière, de violents orages ont blessés quatre personnes.
Ouais, on peut dire ça comme ça!Le G@SP a écrit :
Manorhead et Gaëtan qui kiffent leur race une heure après pendant Edguy, trop contents que ces derniers n'aient pas annulés finalement :
Je te l'ai dit mais tu m'as même pas reconnu. Enfin pas grave l'important c'est que les grands esprits se rencontrent. Au passage géniale ton histoire sur les fans d'Hammerfall au GOM.Gaëtan a écrit :Ouais, on peut dire ça comme ça!Le G@SP a écrit :
Manorhead et Gaëtan qui kiffent leur race une heure après pendant Edguy, trop contents que ces derniers n'aient pas annulés finalement :
![]()
![]()
![]()
@Tiamat : ah ben t'aurais dû me dire que c'était toi!
ENORME! Et l'autre connard a rien eu?Gaëtan a écrit :Ah ouais, sinon, pour ceux qui connaisse Christine, elle s'est fait embarquer par les flics et a fini au poste samedi soir!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui effectivement avant j'avais les cheveux longs avant et j'ai dû les couper pour cause de boulot (ah je vous jure !). Mais bon pas de souci ce n'est que partie remise.Gaëtan a écrit :Ben en fait, t'avais pas les cheveux longs avant?
Et puis avec le casque... j'ai vraiment rien capté, désolé...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
L'histoire des fans qui écoutent HF dans leur bagnole sur le parking alors que le groupe est en train de jouer sur scène dans le stade juste derrière?tiamat a écrit :Je te l'ai dit mais tu m'as même pas reconnu. Enfin pas grave l'important c'est que les grands esprits se rencontrent. Au passage géniale ton histoire sur les fans d'Hammerfall au GOM.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°