Earthshaker 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Dernier message de la page précédente :

Bah a priori ton nez est en tout cas resté entier cette fois ci !! C'est déja bien ça !! :D :up: :P
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Eh bien disons que les conditions climatiques m'ont empêché de pogoter. Sauf sur TestAmenT bien sûr. :bang: :bang:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Huhu excellentes les tofs ! :lol:
Ca avait l'air épique en tous cas :up:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Sinon Mathieu, t'as baisé????
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Pour baiser, il faut être membre du Parti.
Modifié en dernier par Maître-Nageur le 24 juil. 2006, 11:06, modifié 1 fois.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

Le G@SP a écrit :bon un CR rapide plus tard, juste une anecdote :

en rentrant de festival, on s'arrête à la première aire d'autoroute arrivé en France vers Metz. On mange un sandwich et on boit du Yop tranquille sur une table près des chiottes et y a un chevelu qui passe devant nous pour aller aux chiottes

"hey il ressemble à Peterson le gars"
"ouais y a un air"

le mec ressort des chiottes

"Putain mais C'EST Peterson les mecs"
"naaan"
"si putain, venez on le suit pour vérifier"

et là on voit tout le groupe en train de choisir des salades et des sandwichs dans la boutique

Moi je parle pas anglais et je sais foutrement pas quoi dire en ces occasions, il faut que j'occupe mes mains et je vois un stand avec des livrets "les blagues de camping" et y a Alex Spoutnik qui arrive vers moi et je lui sors "camping jokes?"

Ensuite on donne des conseils culinaires au groupe en leur disant d'éviter de prendre les sandwichs en triangle qui sont vraiment pourris. Un des roadies nous prend en photo avec Spoutnik et Peterson court vers nous pour être sur la photo avec sa salade de tata dans la main et nous avec nos Yop, une photo bien true motha' thrasher fucker! On file nos e-mail à Spoutnik pour qu'il nous envoie la photo, il nous apprend qu'ils vont à Londres et on repart vers la Picardie.

Coolos non?
rhaaaa! :putain:
j'aurais dû vous demander de leur dire bonjour de part et de leur préciser pourquoi je n'étais pas là :(
Modifié en dernier par mmaarrcc le 24 juil. 2006, 10:13, modifié 1 fois.
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

Gaëtan a écrit :Et en faisant sa marche arrière, elle est rentrée dans la caisse de derrière. Et puis comme elle a bon caractère, elle a insulté le gars et s'est barrée sur les chapeaux de roue. C'était très drôle. :lol: :lol: :lol: :lol:
:o je note: si jamais je peux aller à wacken, j'évite de camper au même endroit qu'elle cette année, au cas où le gars serait à wacken aussi :/
Modifié en dernier par mmaarrcc le 24 juil. 2006, 10:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

mmaarrcc a écrit :j'aurais dû vous demander de leur dire bonjour de part et de leur préciser pourquoi je n'étais pas là :(
y a le cousin du pote du roadie de TestAmenT qui t'embrasse
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

:hein:
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Le G@SP a écrit :Sinon Mathieu, t'as baisé????
Autant que toi ma poule ! Pour emballer les meufs je leur raconte des "camping jokes".
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tiamat a écrit :(ton plaintif) J'ai envie de baiser!!!
:D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

T'en fais pas, l'an prochain j'organise le Ficken Open air !!
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ficken...Ficken...Ficken... :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

tiamat a écrit :
Le G@SP a écrit :Sinon Mathieu, t'as baisé????
Autant que toi ma poule ! Pour emballer les meufs je leur raconte des "camping jokes".
demandez des conseils à manorhead :lol:
à part ça, lui aussi à eu une mauvaise surprise pour revenir: sa voiture n'a fait que la moitié de la route :/
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Mais Manorhead c'est mon mentor !! J'applique ses conseils à la lettre.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

On part le jeudi matin de Paris dans une voiture picarde et on arrive vers 18.30 au camping du Earthshaker après paumage sur la route, mangeage de Kebab et de patisseries allemandes et prises de photos débiles diverses.

Le camping de cette année ressemble un peu à celui du Bang Your Head en beaucoup plus paumé vu que le village le plus proche est à 4-5 km, pas de MacDo ou autre à l'horizon donc. Pas de lavabos aux alentours non plus ou alors à perpet les oies (ou en VIP mais bon on en parle même pas de cette hérésie). Donc je préférais largement le site de l'année dernière qui était bien mieux fourni à tous les points... reste un paysage bavarois plutôt joli.

Soirée du jeudi :

On rentre dans l'enceinte du festival pendant que KNORKATOR jouent leurs derniers morceaux mais je suis insensible à ce style de metal parodique avec GROSSE humour germanique. Les festivités commencent pour moi avec SATYRICON qui m'ont encore une fois plutôt emballés avec leur black metal plus heavy que black.

SODOM quant à eux vont tout déchirer avec leur son à la SODOM comme d'hab et un temps de jeu quand même beaucoup plus long que pour les Gods. du coup ils nous ont joué en prime du Onkle Tom avec es gibt kein bier auf Hawai. Pour le reste de la set list on a eu entre autres et dans le désordre : Blood on your lips, outbreak of evil, Axis of evil, remember the fallen, Ausgebombt, The Saw Is The Law, Scum, Napalm In The Morning, etc ... ça manque toujours de Agent Orange à mon goût mais bon le concert était excellent et a mis à mal mes cervicales!

On finit par LORDI que je rêvais de revoir en festival surtout après leur victoire à l'Eurovision. Il y avait beaucoup de monde amassé devant la scène pour les voir mais ce n'était finalement pas plus la folie que ça dans le public même quand ils ont joué hard rock hallelujah. Toujours est-il que j'ai bien pris mon pied et ils ont mis l'accent sur le dernier opus, le seul que je possède d'eux, ainsi que les tubes des albums précédents comme devil is a looser, blood red sandman, would you love a monsterman, etc... Donc set list parfaite pour moi! Nous avons eu le droit évidemment à un flot de pyros pour un concert très réjouissant!

Journée du vendredi :

On est réveillé dès les 7-8h du mat par une chaleur écrasante, un soleil de plomb! Enfin... de metal! Même le temps était heavy! On essaye de trouver un coin d'ombre sous un arbre près de l'enceinte du festival en attendant l'ouverture des portes. Pas très motivé pour quitter ce coin d'ombre salvateur, j'écoute EQUILIBRIUM de là et je me décide quand même à rentrer dans l'enceinte pour voir les derniers morceaux. EQUILIBRIUM jouent du viking metal à voix death/black. C'est pas mal du tout mais pas spécialement ma tasse de thé.

Je commence à m'endormir dès les premiers morceaux d'EVERGREY, groupe qui n'est décidément pas fait pour moi, et je décide de partir au village retirer des sioux et acheter de l'eau. Sauf que donc le village est à plus de 4km et sous le soleil de ouf c'était bien HARD! Le temps de l'aller retour, je loupe ainsi 3-4 groupes qui ne m'interessent vraiment pas et de retour du village, je vais direct me trouver un des très rares coins d'ombre dans l'enceinte du festival (derrière une barraque à frites) pour faire une sieste. J'entends du CALIBAN durant mon sommeil (beurk!) et je reste dans ma position de loque allongée pendant RAGE. Ce groupe reste pour moi un groupe de seconde zone même si les musiciens sont eux de première classe mais finalement ça passait plutôt bien vu qu'ils ont pas fait leurs solos à la con et que les morceaux joués étaient assez directs. M'enfin tant qu'ils ne joueront pas de vieux morceaux autres que don't you fear the winter ou le pénible higher than the sky, je ne serais jamais vraiment emballé par les prestations de ce groupe.

Cette journée de festival commence enfin pour moi avec tout d'abord SOILWORK. Le son était plus pourri qu'au Graspop et on entendait pas trop le chant clair mais la prestation du groupe était encore une fois très bonne et bien intense!

Direction la barrière, enfin pas loin, pour TESTAMENT qui vont délivrer sans conteste le meilleur concert du festival. La set list était très proche de celle du live in london mais avec le retour d'Alone In The Dark pour mon plus grand plaisir! Bonne ambiance dans le public aussi avec bon gros pogos pendant into the pit. Bref rien à rajouter, TESTAMENT c'est toujours un régal! A noter que le chan,teur de SOILWORK est venu chanter avec Chuck Billy sur into the pit.

Excellente prestation également de SAXON mais est-ce qu'ils ont déjà délivré un mauvais concert? Pour moi en tout cas jamais. Par contre ils méritaient vraiment d'être en tête d'affiche du festival...

...parce qu'HAMMERFALL en tête d'affiche, ça faisait quand même bien bizarre! Pas que le groupe soit mauvais, ils ont même un paquet de bons refrains très propices aux danses et conneries diverses (mention spéciale à un Pierre en grande forme ethylique!) mais bon ils ont vraiment pas la carrure pour être propulsés tête d'affiche. Scéniquement en plus il n'y avait pas grand chose à voir à part quelques pyros. Le décor était pourri avec des espèces de ventilateurs sur scène, pas compris ce que c'était. Mais bon rien que pour le fun des danses à la con, c'était un concert sympa :D En allant chercher des bières pour Pierre et guardianoftheblind, je sens un mec qui s'accroche à ma jambe, je regarde par terre, c'était Gaëtan, dans un état lamentable, qui me tendait les bras :lol: J'aime bien ces moments de festival :D

Retour au camping, j'entends Pierre et Tiamat rentrer plus tard dans la nuit. Tiamat raconte à Pierre, dans un ton plaintif déchirant, le fait qu'il a pas réussit à baiser malgré ses nombreuses tentatives en VIP (d'où la phrase récurrente pour tout le reste du festival : "Mathieu, t'as baisé???") et Pierre lui n'a même pas la force d'atteindre la tente à 2m de lui. Je me lève quelques heures plus tard pour pisser et je vois Pierre encore allongé comme une merde. Je sais pas si je dois le réveiller, du coup je prends son duvet et je le borde :lol: Mais les voisins allemands du camping viennent me voir du genre "tu peux pas le laisser dehors comme ça" et m'aident à le reveiller et à le foutre dans la tente, tain mais quel déchet ce modo! :D

Journée du samedi :

Encore réveillé super tôt par la chaleur pour une journée qui ne m'emballait vraiment pas plus que ça. Sieste à l'ombre au même endroit que la veille à l'extérieur du festival pendant 2 heures puis je me bouge pour voir BRAINSTORM. Ils ont eu un son bien pourri et avec la chaleur quasiment intenable j'ai pas pu bien apprécier.

J'ai regardé le début d'ENSIFERUM mais comme je les avais déjà vu au Graspop et que je suis pas plus fan que ça de viking metal et qu'encore une fois, le temps n'était vraiment pas propice pour apprécier, je retourne faire une sieste comme une loque dans le coin d'ombre que j'avais repéré la veille et ceci pendant ENSIFERUM, KATAKLYSM et EKTOMORF, autant de fonds sonores plus ou moins appréciables.

Ce n'est que vers 17h que les choses sérieuses commencent pour moi avec ARCH ENEMY qui ont délivré une prestation vraiment excellente, j'ai même préféré à celle du Graspop qui pourtant était excellente également. Il faut dire que le son était meilleur, même s'il y avait un problème avec une des grattes au début. Et puis j'apprécie beaucoup le dernier album et comme la set list était plutôt axée sur celui-ci, c'était une autre raison d'dorer ce concert!

Place à JON OLIVA'S PAIN que j'avais apprécié, contre toute attente, quand ils avaient joué au Dynamo l'année dernière. Le groupe commence direct avec un Warrior dans les dents qui est un des morceaux les plus péchus de SAVATAGE. Le reste de la set list est tout aussi réjouissante. Ensuite le groupe joue des morceaux un peu plus dans le style piano bar metal qui me gonfle un peu mais rien de bien méchant. C'était amusant en tout cas penadant Believe de voir des metalleux qui s'essuyaient des larmes, il faut dire que c'est quand même un putain de morceau à entendre en live, alors que j'aime vraiment pas les ballades. Bref, bon concert.

Place ensuite à DEATHSTARS qui inversait sa place sur l'affiche avec NEVERMORE qui du coup étaient censés jouer en dernier après VENOM sauf que, paraît-il, NEVERMORE n'a jamais joué et qu'officieusement, les organisateurs ne savent même pas ce que le groupe est devenu, apparemment ils sont même pas venus! Bref, DEATHSTARS auraient pu être allemands tant leur style electro metal a des airs de Oomph ou de Rammstein. J'ai bien aimé le premier morceau très dansant mais après ça m'a rapidement gonflé.

Place à OPETH que je fuis au bout de 5 minutes. Ce groupe, même quand il sort des blagues sur scène, c'est déprimant! Que c'est chiant... Hop je sors faire une petite ballade revigorante vu que le soleil commence à se coucher et que le temps se rafraichit enfin. Sauf qu'au loin je vois d'énormes nuages noirs qui s'amoncellent et le vent commence à grossir ce qui annonce une sacré tempête! Les organisateurs sont sur le pied de guerre et préfèrent prendre les devant quitte à alarmer les festivaliers pour qu'ils prennent plus de précautions que d'accoutumée. Sauf qu'au final, s'il y a bien eu un gros orage et une grosse pluie qui est tombée pendant les balances d'EDGUY et qui a obligé les festivaliers à s'abriter dans un espéce de grand hall equestre, celle-ci n'aura durée finalement qu'une heure et n'aura pas été bien méchante. C'était en tout cas le pied cette ambiance d'apocalypse avec tous les gens qui couraient pour s'abriter alors que quelques irréductibles comme moi jouaient aux warriors en restant dehors sous la tempête à siroter une vodka redbull. Finalement, contraint par la sécurité, j'ai été m'abriter comme les autres dans le hall et à l'intérieur c'était la folie! il y avait des gradins et au milieu une fosse avec un sol fait de sable. Les metalleux faisaient des farandolles gigantesques, ça headbanguait de partout, ça formait des pyramides, ça se roulait dans le sable, ça se courait après, ambiance regressive mais franchement terrible :)

Au bout d'une heure donc, tout le monde leave the hall et c'était bien sympa car en fait quasiment tout le monde était resté dans l'enceinte du festival, il y avait beaucoup de monde pour EDGUY alors qu'avec d'autres publics, le festival aurait été deserté. Pour EDGUY donc, et bien comme d'hab c'était pas très passionnant mais ça passait tout à fait et il y avait une bonne ambiance dans le public qui était visiblement content que les concerts n'aient pas été annulés et que la tempête soit passée.

Je reste pour une heure de rigolade, enfin une heure de VENOM, pas plus parce qu'au bout d'une heure ça devient vite chiant. C'est quand même toujours un plaisir d'entendre certains classiques et une énorme tranche de fous rires d'entendre les speechs à 3 mots de vocabulaire de Cronos ("Hell fuckin' yeaaaaaah!!!") et ses "beuaaaaaar" à répétition à la fin de Black Metal ("beuaaaaar!!! beuaaaaaar!!! beuaaaaaar!!! you're not loud enough! beuaaaaar!! beuaaaaar!!! black metal!!!").

Et voilà donc encore un autre festival qui s'achève, en points positifs je retiens surtout le fait que c'est un festival allemand et qu'on sent vraiment la différence avec un festival en Flandres : les allemands eux sont super chaleureux, ils hésitent pas à venir nous parler en disant qu'ils adorent les français et vas y que je te file ma bière, que j'headbangue avec toi, etc... j'adore cette ambiance fraternelle! Par contre au niveau de l'affiche il faut avouer que ce n'était pas spécialement génial, les concerts démarraient pour moi vraiment qu'à partir de 19h quand le temps devenait d'ailleurs supportable. Je n'ai pas trop aimé non plus le site du festival qui manquait quand même cruellement d'ombre et de points d'eau (2 tuyaux d'arrosages pour 20 000 festivaliers ça fait pas énorme!). Mais bon j'en ressort tout de même très satisfait rien que pour les prestations de LORDI, SAXON, ARCH ENEMY, SOILWORK, SODOM et surtout TESTAMENT! Sans compter les conneries faites et entendues pendant le festival, c'est toujours un bonheur! Vivement Wacken!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Alors pour la flotte, t'as pas bien cherché! Rien que dans mon camping, il y avait 2 points d'eau, avec plusieurs sorties; sans compter les pompiers qui passairent toutes les deux heures pour arroser les gens et distribuer de l'eau. Sur le chemin du site, ils avaient ouvert les bouches d'incendies. Et sur le site, il y avait deux douches, des robinets... sans compter les gars des stands qui arrosaient les gens avec des tuyaux et les pompiers qui arrosaient le public.
Jeudi, niveau flotte, ça craignait. Mais vendredi matin, ils avaient bien réagi; faut dire qu'il y avait eu pas mal de malaises jeudi, genre pendant Sodom, un gars qui est tombé dans les pommes dans la fosse...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Gaëtan a écrit :Rien que dans mon camping, il y avait 2 points d'eau, avec plusieurs sorties; sans compter les pompiers qui passairent toutes les deux heures pour arroser les gens et distribuer de l'eau.
T'étais dans le camping VIP ou quoi???? Le point d'eau le plus proche de mon camping c'était la bouche d'incendie à côté de l'entrée du festival, à 15 minutes de là quoi, mieux valait pas avoir un malaise, parce que marcher 15 minutes dans le soleil pour s'hydrater c'est HARD. Et les seuls véhicules qui passaient dans le camping c'était les voitures de festivalier le premier jour pour poser les tentes et le dernier jour pour partir, j'ai pas vu la gueule d'un pompier dans mon camping. Et dans le festival y avait un tuyau d'arrosage et une douche, j'ai pas vu d'autre point d'eau. Les points d'eau tous les 500m au moins ça devrait être obligatoire, question de santé publique.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben t'as pas bien cherché! :D
J'étais au camping C1.3, et j'avais un point d'eau à 5 minutes, avec passages réguliers des pompiers. Et puis sur le site, il y avait bien plusieurs points d'eau, dont ceux de certains stands, qui permettaient aux festivaliers d'y accéder ou qui avaient branché des tuyaux. Une douche habillé entre chaque groupe, et c'est tout à fait vivable! :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

l'alcool fait faire de ces trucs :o :o Genre voire des points d'eau en double, des pompiers qui passent distribuer de l'eau... mieux que les joints et les éléphants roses! :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

:lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

y a déjà quelques videos en ligne sur youtube

Les farandolles géantes dans le hall pendant la tempête :


Un pogo dans la boue pendant Ektomorf :


Un reportage à la télé sur Lordi mais je comprends rien :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Sympa les photos en tout cas ! :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Le G@SP a écrit :l'alcool fait faire de ces trucs :o :o Genre voire des points d'eau en double, des pompiers qui passent distribuer de l'eau... mieux que les joints et les éléphants roses! :D
tu dis n'importe quoi le gasp, t'était encore bourré...
y avait des arrivés d'eau dans chaque camping... c'etait plus facile de trouver de la flotte que de la biere fraiche...
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Le G@SP a écrit : Les points d'eau tous les 500m au moins ça devrait être obligatoire, question de santé publique.
RIEN QUE POUR LE RICARD !!!
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

bon, en résumé j'ai pas vu grand chose a pars venom, testament (j'ai pensé a toi marc, pendant testament) et sodom, vu que j'ai été bourré durant les 9/10 du festival.:cheers:

j'ai claqué une montagne de pognon a la buvette, ma caisse a rendu l'ame au retour résultat je suis de la baise pour aller au rock of age voir twisted, christine (la femme de ma vie) à fini au post, samedi soir j'ai failli me faire violer par une superbe blonde a forte poitrine (en plus c'est pas une connerie)... :,(

le seul truc rigolo de ce fstival c'était durant la tempet, tous les mecs bourrés en train de faire n'importe quoi dans l'espece de truc pour les chevaux où on était tous réunni....

et je voudrais dir a mes nombreux disciples, n'écoutez jamais ce que je vous raconte... surtout quand je suis bourrrrrréééééééééééé.....
Répondre