Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Moi ce qui me fait halluciner, c'est la tronche de sérieux qu'ils tirent...on se croirait à la finale munichoise du concours de farandole, avec des tas de juges autour !
Ou alors ils étaient concentrés pour pas se gerber dessus
mouahahah l'excuse de l'alcool! En tant qu'expert en observation des gens bourrés, ça se voyait que vous étiez fan, l'alcool vous a juste déshinibé et vous n'aviez plus honte d'exprimer votre fan attitude, plus peur du regard des autres
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Night-witch a écrit :En tout cas Kry avait pas bu une seule goute d'alcool !
manorhead a écrit :tu photographie, tu film, tu rate pleins de groupe...
tu as d'autres cordes a ton arc?
Si tu savais !
alors là je veux tout savoir......... :evil:
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 12:09 Sujet du message:
Le G@SP a écrit :
mouahahah l'excuse de l'alcool! En tant qu'expert en observation des gens bourrés, ça se voyait que vous étiez fan, l'alcool vous a juste déshinibé et vous n'aviez plus honte d'exprimer votre fan attitude, plus peur du regard des autres
n'empeiche du coup c'est le concert de edguy où je me suis le plus amusé sachant que la premiere fois que je les ai vu c'était à wacken 1998 et que depuis cette date j'ai du les voir en moyenne 3 fois par ans... donc tu as peut être raison le Gasp je suis peut être fan de ce groupe sans le savoir...
manorhead a écrit :
alors là je veux tout savoir......... :evil:
Je te le dirrai la prochaine fois qu'on se croiser à Paris !
ça marche...
mais vu mon planning festival ça ne sera pas avant qu'il neige...
je suis tous les WE en festival jusqu'a fin novembre donc fo que je trouve un concert à paris entre mardi matin et mardi soir parce que le lundi je reviens d'allemagne et le mercredi je pars en allemagne...
Night-witch a écrit :Tain ya des festival en novembre ?
Au moins il fait moins chaud qu'au Earthshaker
ouai le hight voltage fest en belgique, le keep it true (soldout) en allemagne,et y a un truc à zurich
et en octobre, fo pas oublier le cross music metalfest en allemagne et le headbangerfest en hollande
(je ne suis pas sur d'aller au headbangerfest)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
hevydevy a écrit :Y a le Prog Power aussi pour les tatas et également le Arnhem Metal Meeting aux problème en novembre (mais ça m'a l'air un peu mort pour 2006).
ha oui merci hevydevy j'en oubli pas mal... mais y en a encore d'autre...
ba le cross music metalfest c'est en plein air les autres sont en salle, mais le camping lui est .......greuleugreuleu
aux deux dernier keep it true y faisait pas chaud et mon pote dieu a cru avoir une jambe congelé résultat il a détruit mon igloo
hevydevy a écrit :Y a le Prog Power aussi pour les tatas et également le Arnhem Metal Meeting aux problème en novembre (mais ça m'a l'air un peu mort pour 2006).
ha oui merci hevydevy j'en oubli pas mal... mais y en a encore d'autre...
ba le cross music metalfest c'est en plein air les autres sont en salle, mais le camping lui est .......greuleugreuleu
aux deux dernier keep it true y faisait pas chaud et mon pote dieu a cru avoir une jambe congelé résultat il a détruit mon igloo
Faudra que tu ramènes dieu et murder-one sur le forum qu'on rigole un peu Tu me parleras de ces chouettes festivals, je suis certain qu'il y en a qui m'interesse