Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
hevydevy a écrit :Y a le Prog Power aussi pour les tatas et également le Arnhem Metal Meeting aux problème en novembre (mais ça m'a l'air un peu mort pour 2006).
ha oui merci hevydevy j'en oubli pas mal... mais y en a encore d'autre...
ba le cross music metalfest c'est en plein air les autres sont en salle, mais le camping lui est .......greuleugreuleu
aux deux dernier keep it true y faisait pas chaud et mon pote dieu a cru avoir une jambe congelé résultat il a détruit mon igloo
Faudra que tu ramènes dieu et murder-one sur le forum qu'on rigole un peu Tu me parleras de ces chouettes festivals, je suis certain qu'il y en a qui m'interesse
hevydevy a écrit :
Faudra que tu ramènes dieu et murder-one sur le forum qu'on rigole un peu Tu me parleras de ces chouettes festivals, je suis certain qu'il y en a qui m'interesse
ok je leur dirais de venir... mais je ne promet rien...
ba j'essairais d'envoiller des flyer a l'avance pour bouger en fest...
histoire de ne pas être tout seul comme un con comme au with full force
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
hevydevy a écrit :
ok je leur dirais de venir... mais je ne promet rien...
ba j'essairais d'envoiller des flyer a l'avance pour bouger en fest...
histoire de ne pas être tout seul comme un con comme au with full force
Bah moi je cherche une place dans une voiture au départ de Paris pour aller a Raismes mais les 2 jours, j'étais prévue dans une, mais je me suis faite virée parce que je veux pas allé au Appelpop la veille en hollande
Boah groupes connus ou pas connus, tant que ça déchire ça me va. Voir Soilwork et Edguy tous les 15 jours c'est sympa mais ça lasse un peu.
gros nnaze si tu t'étais manié le cul a passer ton permis on aurrai été au rock of age voir twisted ce we....
mais bon tu pourras te rattraper tu a le choix entre le swordbrother avec attacker en tete d'affiche, le heeadbangerfest avec powervice ou le cross music avec barren cross en tete d'affiche
autant de noms de groupes chatoyants qui annoncent que vous ne serez pas serrés
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :autant de noms de groupes chatoyants qui annoncent que vous ne serez pas serrés
et tu deconne le gasp : barren cross et whitecross des usa, divinefire et majestic vanguard de suede immortalsouls et essence of sorrow de finlande et holy blood d'ukraine....
ça c'est du programe de fest les autre groupes sont allemand et inconnu...
le croos music ça va être une boucheri... si y a plus de 20 personnes
Majestic Vanguard de Suède????? ENORME!!! Il faut que je vienne absolument!!!!
Ils ont vendus combien d'albums à leur famille?
hevydevy a écrit :
Murder One est inscrit sur le forum depuis un moment.
Le G@SP a écrit :Majestic Vanguard de Suède????? ENORME!!! Il faut que je vienne absolument!!!!
Ils ont vendus combien d'albums à leur famille?
c'est sur que c'est pas un festival de nana qui passent leur temps en zone VIP...
moi je m'en fou que les groupes aient de la promo ou pas ce qui compte c'est qu'ils dechirent sur scene...
hevydevy a écrit :
Murder One est inscrit sur le forum depuis un moment.
oua mais il ne se connect jamais... c'est une grosse feignasse....