Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP a écrit :autant de noms de groupes chatoyants qui annoncent que vous ne serez pas serrés
et tu deconne le gasp : barren cross et whitecross des usa, divinefire et majestic vanguard de suede immortalsouls et essence of sorrow de finlande et holy blood d'ukraine....
ça c'est du programe de fest les autre groupes sont allemand et inconnu...
le croos music ça va être une boucheri... si y a plus de 20 personnes
'tain un festival 100% white metal faut être motivé quand même
Ceci dit, Barren Cross c'est top moumoute
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre était magnifique ce soir là! Une sieste de 2 heures à la belle étoile ne pouvait lui faire que le plus grand bien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
AlexA a écrit :ah.. tu peux pas.. ok, bien continue a ramper alors , c'est toi qui chois' !!
ça te rappelle pas des souvenirs personnels?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Vouai vouai !! Enfin rappelons quand même que la pire de mes photos d'état second, j'étais quand même assise, pas vautrée... j'y arrivais encore !
Je ne dansais pas couchée par terre Môa Môssieur Pierre....
AlexA a écrit :Vouai vouai !! Enfin rappelons quand même que la pire de mes photos d'état second, j'étais quand même assise, pas vautrée... j'y arrivais encore !
Je ne dansais pas couchée par terre Môa Môssieur Pierre....
Bah non, tu n'étais même plus en état de pouvoir le faire
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Même pas vrai !!! J'étais en forme tout le temps !!! J4ai juste fait des pauses paske j'avais mal aux pieds..
Pi tu peux pas savoir, tu n'y étais pas !
guardianoftheblind a écrit :Ouf j'y ai échappé J'ai cru que Christelle avait aussi 2/3 photos de moi pas nette !
attention elle est fourbe elle est capable d'avoir des photos de tout le monde... moi en festival je n'ose plus aller au chiote de peur qu'elle ne me prenne en photo en train de ....
bon, pas grave, faite comme moi assumez toutes les photos connes qu'on prend de vous...