Il y en a beaucoup que je n'aime pas, celle qui me vient à l'esprit aujourd'hui, c'est celle de MAIDEN, "no prayer for dying", je trouve que les dessins sont mal fait, principalement le visage du mec. Et l'ensemble est triste.
c'est vrai que "dance of death" elle brille pas vraiment, quand je pense que c'est steve qui a fait rajouter les "personnages" parce qu'il trouvait un vide dans ce dessin, moi je l'aurai laisser sans. J'aime bien ce Eddie représentant la mort.
blackoum a écrit :Il y en a beaucoup que je n'aime pas, celle qui me vient à l'esprit aujourd'hui, c'est celle de MAIDEN, "no prayer for dying", je trouve que les dessins sont mal fait, principalement le visage du mec. Et l'ensemble est triste.
c'est pas si facile de dessiner un visage : le moindre millimetre d'ecart et ça tourne à la caricature, surtout avec une perspective comme ça : en contre plongée.
"le bon sens est la chose la mieux répartie au monde, de façon que chacun s'en estime suffisamment pourvu"
René Descartes
blackoum a écrit :Il y en a beaucoup que je n'aime pas, celle qui me vient à l'esprit aujourd'hui, c'est celle de MAIDEN, "no prayer for dying", je trouve que les dessins sont mal fait, principalement le visage du mec. Et l'ensemble est triste.
Je préfère même la pochette au contenu, c'est dire.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
et parmi les meilleures j'aurais mis:
picture : eternal dark
grim reaper : see you in hell
crossfire : see you in hell
et les pochettes de kreator (pleasure to kill par exemple) sont terribles aussi, l'illustrateur est tres bon
"le bon sens est la chose la mieux répartie au monde, de façon que chacun s'en estime suffisamment pourvu"
René Descartes
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Je l'ai déjà dit, mais cette pochette est juste géniale:
Sinon je me répète encore, mais pour moi les pochettes réalisées par Repka sont à coup sûr des réussites, entre les pochettes de Megadeth et les autres qui reviennent très souvent dans le thrash, je prends ma claque à chaque fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :
Sinon je me répète encore, mais pour moi les pochettes réalisées par Repka sont à coup sûr des réussites, entre les pochettes de Megadeth et les autres qui reviennent très souvent dans le thrash, je prends ma claque à chaque fois.
Cool, merci j'avais mis un lien il y a peu avec ses oeuvre, j'aurais su j'aurais mis un lien vers ici.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...