Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
nouveau festival allemand axé Hard Rock, c'est près du site du BANG YOUR HEAD et ce sont les mêmes qui organisent, moi ça me tente bien surtout que les dates sont rarement prises (28 et 29 Juillet), on verra l'affiche complète mais pour l'instant c'est kwoooool
TWISTED SISTER
UFO
ASIA
SWEET
GOTTHARD
j'espère qu'il y aura des nanas de moins de 30 ans par contre
j'avais prevu mes conget pour y aller mais vu que ma voiture m'a traitreusement laché en revenant du earthshaker, je vais devoir m'ocuper d'elle avant tout...
si jamais ça se regle vite j'irrais peut être faire un ptit tour tout de même...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
j'ai fait la premiere journée de ce Rock of Ages pour Twisted , la deuxieme journée m'aurait bien botté mais un mariage aujourd'hui.
C'est dans un cadre tres champetre que sont accueuillies environ 5000 personnes (en fin de journée).
je connais pas grand chose de Soul doctor,House of Lords et Wishbone Ash mais couché dans l'herbe avec une biere à la main cela passait bien et beau succes pour Wishbone Ash.
Glenn Hugues , suis pas fan mais il avait l'air heureux d'être là , l'assistance a bien apprecié "mistreated " et " burn "
Gotthard , fidele à eux même avec une set list des plus classique ,même sans vraiment aimer ,c'est dur de ne pas taper du pied
Et Twisted , comme d'hab on presente plus , c'était grand malgré quelques soucis de son pour le micro de Dee.
Les classiques étaient là avec de belles surprises également "i believe in rock n' roll"," tear it loose", "we're gonna make it"
frantz a écrit :
Et Twisted , comme d'hab on presente plus , c'était grand malgré quelques soucis de son pour le micro de Dee.
Les classiques étaient là avec de belles surprises également "i believe in rock n' roll"," tear it loose", "we're gonna make it"