WACKEN 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

moi comme je me pointe que le jeudi j'aurrais pas le temps de voir la fanfare des pompiers du coup je ne vais peut être aller voir le spectacle de mambo kurt si scorpion me gave.

mambo kurt c'est un type avec un look disco qui fait des reprises de classic du metal tout seul avec un orgue. Il chante super fau et jou comme une merde mais ce qu'il fait est super poilant.

bon, si scorpion déchirent tout je resterais devant la true metal stage bien sur
Manorhead champion international d'orthographe
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

manorhead a écrit : du coup je ne vais peu être aller voir le spectacle de mambo kurt si scorpion me gave.
:o :o Arrête tes conneries Didoune !! ça va 70ser sa mère !!! :rock: :rock: :rock: :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

je viens aussi à cette édition du W.O.A

Clair que Scorps va faire un excellent concert , surtout s'ils tiennent compte du classement éffectué par le wacken en collaboration avec le groupe.
Ensuite , on sait que le groupe sera rejoint par Uli Jon ROth , Michael schenker et Herman Rarebell donc ça va être bon.

Pour ceux et celles qui restent en France , le concert de scorpions sera diffusé en direct à la radio http://www.iz-radio.de
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Je trouve qu'il y aurait pu avoir plus de morceaux des 70s dans leur liste de choix... Du coup, j'ai voté plusieurs fois pour les même morceaux! :lol:
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Gaëtan a écrit :Je trouve qu'il y aurait pu avoir plus de morceaux des 70s dans leur liste de choix... Du coup, j'ai voté plusieurs fois pour les même morceaux! :lol:
C'est obligé, le groupe va puiser dans sa set list Lovedrive-Blackout et surtout dans sa période 70's (Uli Roth oblige). Enfin je vois mal le groupe nous gavé de ballades à Wacken.
Il va rester dans les annales du hard ce concert :rock:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ça sera le concert de Colmar en encore mieux je suis sûr (enfin j'espère!)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

J'en suis sûr! :)
Le truc, c'est qu'ils avaient demandé aux gens de voter parmi une liste de titres, et que pour la période 70s, il y en avait pas autant que j'aurais voulu.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

oauis fin "autant que t'aurais voulu" c'est le Tokyo Tapes en entier et rien après 1979 :D Et encore! L'album de 1979 c'est déjà le début de la fin :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ils vont peut-être jouer Kojo Notsuki comme à Colmar. :D
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Gaëtan a écrit :Ils vont peut-être jouer Kojo Notsuki comme à Colmar. :D
Mouais, il s'agit d'un titre completement inutile .... Je prefererais un Polar nights ou un Hell Cat chanté par Uli Roth ... mais faut pas rêver.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ouais mais ça serait plus très marrant vu que là y aura pas mal de milliers de personnes qui la connaitront alors qu'à Colmar on devait être 5 :D
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

weik a écrit :
Mouais, il s'agit d'un titre completement inutile .... Je prefererais un Polar nights ou un Hell Cat chanté par Uli Roth ... mais faut pas rêver.
Moi je trouve ça fun : c'est l'hommage parfait à Tokyo Tapes. Même si j'en ai vraiment rien à foutre de ce morceau, symboliquement c'était bien fort à Colmar. Même si comme dit G@asp, pas grand monde savait d'où sortait ce morceau. :lol:
Image
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

bon je suis d'accord avec vous si ça balance des vieux trucs je serais aux cotés de gaetan a headbanger mais si ils se foutent de notre gueule en jouant des merdes recentes, je me tire voir manbo kurt...
moi, j'ai pas pu aller a colmar. mais je conte si la set list dechir me rattraper a wacken
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

manorhead a écrit : mais si ils se foutent de notre gueule en jouant des merdes recents
oh je suis sûr qu'il y aura au moins Still Loving You dans le lot :) (titre pas recent mais je suppose que tu parles essentiellement de leurs ballades)
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

weik a écrit :
manorhead a écrit : mais si ils se foutent de notre gueule en jouant des merdes recents
oh je suis sûr qu'il y aura au moins Still Loving You dans le lot :) (titre pas recent mais je suppose que tu parles essentiellement de leurs ballades)
si il y a just celle là ça va. mais il ne faudrait pas qu'ils enquillent 25 minutes de ballades d'affilé comme la derniere fois où j'ia été les voir en 90
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

l'année dernière, en première partie de Judas Priest en Hollande et à Colmar, la set list était bien coolos
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Gaëtan a écrit :
weik a écrit :
Moi je trouve ça fun : c'est l'hommage parfait à Tokyo Tapes. Même si j'en ai vraiment rien à foutre de ce morceau, symboliquement c'était bien fort à Colmar. Même si comme dit G@asp, pas grand monde savait d'où sortait ce morceau. :lol:
M'en parle pas...j'avais honte d'être jeune ce soir là... Les types à côté de moi ont sifflé Roth pendant son set, en gueulant "c'est qui ce vieux connard, casse toi".... -_-
Même We'll burn the Sky, ou In Trance n'étaient repris que par quelques poilus...
C'était limite si c'est vieux autour de moi me dévisageaient pas en disant " mais c'est quoi ces reprises que ce jeune hurle à plein poumons" :/ :/ :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

manorhead a écrit :
weik a écrit :
si il y a just celle là ça va. mais il ne faudrait pas qu'ils enquillent 25 minutes de ballades d'affilé comme la derniere fois où j'ia été les voir en 90
A mon avis, pas de risque. A Colmar, c'était metal! Alors à Wacken, je pense que ça va être encore meilleur.
Ceci dit, il paraît que leur concert à Amnéville récemment était pas terrible... Mais bon, là c'est avec Uli Jon Roth, donc pas de crainte pour moi.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

moi m'en fous, c'est Scorpioooooooooons bordel! :rock: :bang:
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

je viens de regarder de plus pres le programme, y a que 7 ou 8 groupes qui me bottent vraiment

bon ça va pas être dur de faire le trie.
y a a priori rien qui se chevoche pour moi

je vais just raté des groupes don je voulais just voir le debut par curiositée

ha fo pas que j'oubli d'aller montrer ma bite au chanteur d'amon amarth en passant... ;) c'est important ça...
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

ATTENTION le WACKEN est ANNONCE SOLDOUT

sur le site officiel.....

bonne chance a ceux qui n'ont pas de ticket...
nous ont part ce soir
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Depart pour nous ce soir aussi :rock: :wacken: :wacken: :wacken: :wacken:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

de même :bang:
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

:,( :,( :,( :,(
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Image

:,( :,( :,( Je veux :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Il a pris un sacré coup de vieux Herman Rarrebell !

Moi j'y serais ! :rock:
Répondre