WACKEN 2007 - Sold Out

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

Dernier message de la page précédente :

Ben ça va on perd pas de temps...

Nan sérieux c'est fialble ton info d'Immortal en 2007...
De toute façon on va avoir une pré affiche quand on sera sur place ainsi que toutes les rumeurs...

En tout cas moi ca me va ça me fait une bonne raison de venir en 2007 :D... même si on y es pas encore!

Savatage ca serait énorme aussi... Enfin faut voir. Quand a Maiden, Metallica a mon avis faut pas trop révé même si ces deux groupes vont sortir un album et qu'en aout prochain ils seront en tournée...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Ferros
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ferros »

Vu sur Blabbermouth à l'instant :
BLIND GUARDIAN, SAXON, STRATOVARIUS, GRAVE DIGGER, THERION, SAMAEL and SCHANDMAUL have been confirmed for next year's installment of the Wacken Open Air festival, set to take place August 2-4, 2007 in Wacken, Germany. Also scheduled to perform at the festival is the reunited Norwegian black metal band IMMORTAL, who will make its only German appearance at Wacken.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon je suis au boulot ce matin....... c'est dans longtemps le prochain WACKEN :,( :,( Je veux y retourner :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

Ferros a écrit :Vu sur Blabbermouth à l'instant :
BLIND GUARDIAN, SAXON, STRATOVARIUS, GRAVE DIGGER, THERION, SAMAEL and SCHANDMAUL have been confirmed for next year's installment of the Wacken Open Air festival, set to take place August 2-4, 2007 in Wacken, Germany. Also scheduled to perform at the festival is the reunited Norwegian black metal band IMMORTAL, who will make its only German appearance at Wacken.
Alors la c'est sur, jy vais l'année prochaine !!!
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Saxon à Wacken... ca me tente bien aussi :)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Didiou :o :o :o :o 1 an avant, ça s'annonce pas mal déjà :bang: :bang:

J'avais raison pour BG :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier

Message par mmaarrcc »

Chacal a écrit :Saxon à Wacken... ca me tente bien aussi :)
bah, grosso modo, un an sur 2 :D
Modifié en dernier par mmaarrcc le 07 août 2006, 14:23, modifié 1 fois.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ouais... en intermittence avec Motörhead. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

sauf que SAXON ça reste toujours un plaisir à les voir sur scène avec une set list qui finalement varie un peu
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ben Motörhead samedi, c'était énorme, comme à chaque fois!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

bof, c'était le même concert qu'au Graspop qui était lui même le même concert qu'aux Gods, etc, etc... :D Mais c'est toujours sympa d'entendre certains classiques, surtout dans l'ambiance Wacken avec 60 000 personnes :rock:
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

mmaarrcc a écrit :
Chacal a écrit :Saxon à Wacken... ca me tente bien aussi :)
bah, grosso modo, un an sur 2 :D
oué mais vu que je suis un sectaire en puissance et que je rechigne à faire des bornes, si ya que Saxon sur l'affiche je viendrais pas :D
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Y avait déjà des affiches pour 2007 avec les premiers groupes confirmés, a savoir Immortal et Strato et Saxon.
Pas de Savatage par contre, ca s'annonce pas sur du tout je crains..
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Gandalf a écrit : Pas de Savatage par contre, ca s'annonce pas sur du tout je crains..
pas grave! vu comme Jon Oliva a interprété Edge Of Thorns samedi, cette fois c'est définitif, Savatage n'a plus besoin de se reformer, limite mon meilleur concert de Sava family de ma vie :up:
(avec leur concert en tête d'affiche du Wacken c'est vrai qu'il était top celui là )
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

hey hey... Dis voir Didi... tu viens cette année et tu ne faios pas chier le monde... Ton dernier Wacken sera dans 10 ans... quand on en aura tous marre de faire les cons une fois par an... :D
- Allez, allez!!
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

déjà un petit résumé des groupes annocés et moi je dis que ça a tellement de gueule que l'an prochain j'y retourne...

Immortal, Blind Guardian, Saxon (a night to remember), Schandmaul, Stratovarius, Grave Digger, Therion et Samael

et pleins d'autres sont encore a venir...
- Allez, allez!!
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

ah, au fait, j'ai déjà posé ma semaine d'août 2007 pour y aller :lol: :lol: (véridique) alors y'a intérêt que l'affiche soit bien hein! (déjà strato et samael, c'est bonnard :up: )
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Cardinal-Sin a écrit :
Gandalf a écrit : Pas de Savatage par contre, ca s'annonce pas sur du tout je crains..
pas grave! vu comme Jon Oliva a interprété Edge Of Thorns samedi, cette fois c'est définitif, Savatage n'a plus besoin de se reformer, limite mon meilleur concert de Sava family de ma vie :up:
(avec leur concert en tête d'affiche du Wacken c'est vrai qu'il était top celui là )
Oui ça fait rien, tant qu'il y a JO'sP !!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Je savais déjà pour Blind Guardian et Immortal (qui étaient déjà à eux seuls deux raisons suffisantes d'y aller), mais alors là... :wank: :wank: :wank: :wank: :bang: :bang: :bang: :rock: :fou:

Le liquide qui vient de sortir de mon prépuce est proportionnel en quantité à celui qui est sorti de mes yeux quand j'ai lu les CR du Wacken 2006 que je viens de louper :D :oops: Et m..., mon caleçon est foutu :/
L'année prochaine, je reprends les choses en main: réservation de camping pour tout le forum, tous chez les bobos, la bière Wacken coulera à flots et je ferais le cul à Talasquin pendant les trois heures par nuit que je passerais sous la tente 8-)
:D :boisson: :beerbang: :metal: :cheers: :charge: :bang: :culsec: :bang: :fou:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wacken: :wacken: :wacken:

Sinon, pour Savatage, c'est pas parce que ce n'est pas encore confirmé que ça ne va pas se faire. C'est le souhait d'Oliva de faireune tournée des festivals l'an prochain, le groupe a du succès en Allemagne, ils fêtent leurs 25 ans l'année prochaine, et il reste encore un an. Wait and see! Moi j'y crois, en tout cas :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Shadowivre
Powerslave
Powerslave

Message par Shadowivre »

je veux y aller , je veux y aller , je veux y aller..je veux y aller...je veux y aller , je veux y aller , je veux y aller....

je veux pas relouper l'année prochaine... je ne veux pas relouper l'année prochaine... je ne veux pas relouper l'année prochaine...je ne veux pas louper l'année prochaine.. je ne veux pas louper l'année prochaine.. je ne veux pas louper l'année prochaine...
( tout ca sans copier coller :D)
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Didier »

gorgoroth666 a écrit :hey hey... Dis voir Didi... tu viens cette année et tu ne faios pas chier le monde... Ton dernier Wacken sera dans 10 ans... quand on en aura tous marre de faire les cons une fois par an... :D
Hey hey ne m'agresse pas comme ça !!! :o Le début d'affiche est déjà bien repoussant à mon goût (vais me faire taper dessus là :help: ), mais bon, si c'est pour faire les cons hihi... Laisse-moi une petite année pour reconsidérer ma position :hum: ... Une reformation de Savatage pourrait aider :diable: :D
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

didi a écrit :
gorgoroth666 a écrit :hey hey... Dis voir Didi... tu viens cette année et tu ne faios pas chier le monde... Ton dernier Wacken sera dans 10 ans... quand on en aura tous marre de faire les cons une fois par an... :D
Hey hey ne m'agresse pas comme ça !!! :o Le début d'affiche est déjà bien repoussant à mon goût (vais me faire taper dessus là :help: ), mais bon, si c'est pour faire les cons hihi... Laisse-moi une petite année pour reconsidérer ma position :hum: ... Une reformation de Savatage pourrait aider :diable: :D
Je ne t'agresse pas mon p'tit Didi.. Mais quand tu vois le Wacken qu'on a passé on ne peut que recommencé a faire les cons... et assister a des concerts de taré comme avec Emperor ou Atheist...
Allé fais pas la tête, t'es pas un monstre... On t'aime bien et i avec toi on fais une bonne équipe de choc

Tcho et pi t'inqiuète a mon avis Savatage va faire une tournée pour fêté leur 25 ans... même si c'est pas à Wacken...
- Allez, allez!!
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Pierre a écrit :je ferais le cul à Talasquin pendant les trois heures par nuit que je passerais sous la tente 8-)
:D :boisson: :beerbang: :metal: :cheers: :charge: :bang: :culsec: :bang: :fou:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wacken: :wacken: :wacken:
:jump:

Comme a dit Vercingétorix à Alesia "Mes amis, ça va chier"

Putain, je m'y vois déjà, ça va déchirer des prépuces.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'abacab »

Un wacken en 2007 ? encore ? ça serait pas tous les ans ce truc ?

J'aurais peut-être un vehicule digne de ce nom pour covoiturer l'année prochaine ... quelquesoit l'affiche :cheers:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon wacken c'est dans 349 jours, autant dire demain! Je chrche une place dans une voiture, je sais je m'y prends pas trop à l'avance mais bon...
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

je serai toi je penserai déjà avoir une place en avion ou en train... C'est plus sur que les voitures qui se desiste au dernier moment... au alors faut faire un tour bus... avec les defenders dedans... ca pourrait être sympas en tout cas...
- Allez, allez!!
Répondre