Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Si la date des cul-tis-si-mes Fields Of The Nephilim annoncée ci ou là à Paris le 15 novembre n'est pas encore confirmée de source officielle, il est par contre certain que le "groupe" de Carl McCoy fera son retour sur scène en Belgique, fin octobre. FotN sont en effet annoncés pour un concert au Jeugdcentrum de Waregem le 28, en compagnie de trois autres formations.
Tickets & info : Purplemoon et The Black Cave
Alors... heureux ?
A tous les Belges : vous n'êtes que des enfoirés...
/me est jaloux.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Sinon, j'aurais juré que cette information aurait plus de répercussions ici.
C'est pas le petit groupe de rien du tout, ici ce sont les légendaires FIELDS...
Enfin bref...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Ouais, mais du goth sur un forum purement metal, c'est pas le contexte idéal pour déchainer les passions...
Même si le groupe est extrêmement connu dans son registre... enfin, peut-être pas en France, ça j'en sais rien...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fangface a écrit :Même si le groupe est extrêmement connu dans son registre... enfin, peut-être pas en France, ça j'en sais rien...
Si je n'm'abuse, les Fields sont une des légendes du goth depuis une 15aine d'années ou plus, "worldwide".
mais ce que j'en ai entendu à l'époque m'a laissé assez froid. désolé krabi
bière badoit
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
pour moi c'est autant un évènement que la première tache sur mon t shirt sodom
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=