WACKEN 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier

Message par mmaarrcc »

Dernier message de la page précédente :

manorhead a écrit :(et pour ceux qui disent qu'on ne peut pas faire tous les festivals, c'est vrai... il y a des week end où il y en a plusieurs, mais tous les autres ont peu les faire...)
Image
tout à fait d'accord... quand on a le budget...

...et la santé
:grr:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Jamais vu autant de monde dans un fest. C'était incroyable... du mal à avancer à 200 mètres de la scène avant Scorpions. Absolument génial! :bang:

@Manorhead et mmaarrcc : ouais... et si le travail n'est pas une pute... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin

Message par Damnation Game »

:bang: :bang: :bang: :bang:

C'etait géant!!!!!!!!!!
J'y reviendrais quand j'aurais retrouvé à peu près mes capacités pour m'exprimer... .
Completement morte, sieste obligatoire...

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

J'ai pas fait beaucoupd e photos cette année, voici les potables :

Le rétro de la voiture qui a pas aimé les travaux sur les autoroutes allemandes :
Image

La true et la black metal stage stage de cette année, remarquez comme l'herbe est belle, normal c'est le premier jour et les concerts avaient pas encore commencé :D
Image

Le beau mais aussi sensuel Hevydevy :
Image Image

DIDI! Trop content de t'avoir revu :)
Image Image Image

Agent-M qui boit du jus de pommes :
Image
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon tout le monde s'en fout mais dans mon CR j'ai oublié de parler de DELIRIOUS dans la wet stage pendant MOTÖRHEAD le samedi, un groupe de thrash bien old school avec un chanteur énorme dans tous les sens du terme qui enchaine voix criarde et voix claire nasillarde, un espèce de mix entre Chuck Billy et Dave Mustaine si j'osais la comparaison. Vraiment pas mal du tout, faudrait que je me choppe des albums!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Le G@SP a écrit :Trop fatigué pour voir les combats viking sur la scène d'AMON AMARTH, je préfère aller me coucher direct.
:o :o :o :o :o Je demande le divorce !!!!!!!!!!!!!!! :grr: :D
Sympa le CR !! complémentaire de celui de Gaetan en tout cas !!
A vous deux, on visualise pas trop mal l'ambiance ! :up:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

AlexA a écrit :
Le G@SP a écrit :Trop fatigué pour voir les combats viking sur la scène d'AMON AMARTH, je préfère aller me coucher direct.
:o :o :o :o :o Je demande le divorce !!!!!!!!!!!!!!! :grr: :D
me pardonneras tu un jour ma chérie? :( :,( :,(
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Le 16 et le 24 Octobre tu paieras ta bière à L'élysée et ça ira !! :lol: :lol: :lol: :cheers:
Délicate Bourrine inside
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

j'ai un cadeau pour toi sinon :diable: Enfin je suppose que c'est ce à quoi je pense que la poste me demande de venir chercher :D
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

:lol: :lol: :lol: :lol: Va falloir qu'on se voit alors du coup !! :lol: :lol:
Mais tu regardes avant ce que c'est ! Je veux pas faire d'attaque cardiaque ! :o :o :o
Délicate Bourrine inside
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

et voilà on vient tout juste de rentrer de wacken....
que dire à part que ce fut éprouvant ...23 H de voiture pour l'aller avec à la clef une prise en sandwich qui aurait pu mal se finir entre deux 38 T...
18 h au retour (à l'aller on a looser en passant par metz, le luxembourg...)

meilleur concert : celtic frost et morbid angel...
coup de coeur pour atheist,

pleins de binouzes et de sky/coca...

j'ai rencontrer quelques DOTF comme gaetan (tu la niqué la blondasse ou pas ??? :D ), manorhead , gandalf et un autre dont j'ai oublié le surnom....

rencontrer aussi le chanteur de DESTINITY, ATROPHY...... pleins de frenchies cette année... et j'ai fait le plein de vinyl (riot, celtic frost, prowler, stators, sepultura, dark angel, deicide , suffocation , at war , death power, mortal sin, tankard....
et tee shirt de MASSACRA et BLOODBATH........

voilà à l'année prochaine sans doute......... :cheers: :rock:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

COVERDALE
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Rentrés ce matin vers 3h...putain de bouchons, surtout avant Hambourg, où les metalleux marchaient carrément sur l'autoroute, enfin gros bordel pour 2h de bouchons, et après s'en retaper quelques-uns encore.

Sinon : du monde, j'avais jamais vu ça!
Orga béton sauf au niveau des chiottes, trop d'attentes bordel. Prix exorbitants, heureusement que la voiture était remplie de bouffe/boisson.

Mes coups de coeur : In extremo, Korpi, Soulfly, Morbid angel et Bodom. Je trouve dommage que Amon amarth et Finntroll ai joué si tard, alors que Six feet under joue à une bonne heure.

Concernant Scorpions : bordel, concert bien long, des solos dispensable mais ce fut un vrai et grand SHOW hard rock, le scorpions qui sort en dessous de la batterie, et des ballades magnifiques qui permettait d'aérer un peu le set.

Wacken c'est bien, c'est hallucinant même, mais c'est simplement dommage que ce soit si loin.
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

[quote="Rémi"]Rentrés ce matin vers 3h...putain de bouchons, surtout avant Hambourg, où les metalleux marchaient carrément sur l'autoroute, enfin gros bordel pour 2h de bouchons, et après s'en retaper quelques-uns encore.quote]

Pas une seule seconde de bouchons à la sortie du fest car on a longé l'autoroute par des petites routes bien sympathique et repris l'autoroute peu avant hambourg............
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

tain nous : ZERO bouchon (à part des petits ralentissements quand les voies se retrecissaient sur les autoroutes en travaux), on est sorti de Wacken (camping et village) en 5 minutes chrono. Tout ça juste en partant à 8h du mat ;) Faut dire qu'on était bien placé pour sortir vu qu'on était pas encerclé mais le retour de Wacken n'a jamais été aussi court :)
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Un Wacken qui restera dans les annales du delire supreme, avec Alex Tom (mes comperes du sexygirlsofwacken.com) et DG.
Pour les groupes, j'ai du en voir 6 concerts complets plus d'autres par ci par là, mais vous me connaissez, c'est pas le plus important pour moi. ;)
Et pour tout le reste c'etait un condensé de conneries, et de Metal et de friends !
J'ai dormi 10h et des poussières de minutes en 5 nuits, record battu !
A poil Gaetan et Manorhead à la ballroom, gros délires !
A poil Gasp et merci pour la binouse !
A poil Didi toujours aussi sobre :p
Pour le reste, je ferai un cr condensé peut être ;)

Par contre a poil le retour, on est parti a 9h30 pour avoir l'avion a 13h35, mais 3h30 pour faire 13 km, ben on a juste eu le temps de jeter DG dans son train, et nous on a pris le 17h45....
Puis pour Marseille evidemment on a raté le train prévu a 17h30 a Paris, donc dodo chez Alex et apres on a chopé un train ce matin pour 90 euros chacun...
Plus jamais le trip train/avion, c'est trop de circonstances qu'on maitrise pas. Ca nous a fait gagné qu'un jour au final et perdre beaucoup de sous.
Mais pas grave ! :bang: :bang: :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

héhé les retours de Wacken c'est épique :D Vivement les photos sur sexygirlsofwacken en tout cas :D :D
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Le triage est en cours, j'attend celles de mon pere, celle d'Alex, Tom recoit tout, et apres comme on part 15 jours en vacances sauf Tom, il aura le temps de les poster !
La section culs va s'agrandir fortement, et on va devoir faire une section boobs je crois :D

Et pour le contest, on en a pas des milliers, mais les quelques unes qui seront dans le top 10 valent le coup :diable:
DG, tu veux en faire partie ? J'ai quelques bonnes photos de toi, et au moins tu es sure d'avoir un vote parmi les defenders :diable: :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

on votera tous pour DG :rock:
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

jerome83 a écrit :
Rémi a écrit :Rentrés ce matin vers 3h...putain de bouchons, surtout avant Hambourg, où les metalleux marchaient carrément sur l'autoroute, enfin gros bordel pour 2h de bouchons, et après s'en retaper quelques-uns encore.quote]

Pas une seule seconde de bouchons à la sortie du fest car on a longé l'autoroute par des petites routes bien sympathique et repris l'autoroute peu avant hambourg............
C'est ce qu'on aurait du faire, car ça devenait vraiment chiant. Il y avait des petits travaux mais je pense aussi qu'il y a eu un accident car une chiée de camions de pompiers est repassé de l'autre côté de l'autoroute. Il faut dire aussi que la police nous a plus ou moins obligé à passer par l'autoroute à Wacken. Puis partir à 12h, c'est pas le bon plan.
Et en parlant de police, on nous a dit qu'un mec bossant pour le mag' Crypto goth' (ou quelque chose comme ça) c'est fait ramasser par la police allemande samedi soir. Il conduisait et avait fumé un pétard...500e d'amende et une interdiction de reprendre le véhicule avant le lendemain.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Gandalf a écrit :DG, tu veux en faire partie ? J'ai quelques bonnes photos de toi, et au moins tu es sure d'avoir un vote parmi les defenders :diable: :diable:
Tu parles de moi là? :D
Je ne suis pas si prévisible môssieur :grr:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Le G@SP a écrit :J'ai tenté ensuite de regarder ATHEIST mais je n'étais pas concentré
:o Ahlala ces jeunes...
:D
Sérieusement je suis navré de ne pas avoir pu voir Atheist sur un des festivals européens...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Une petite vidéo de 1 minute 45 sur mon arrivée à Wacken :
http://spou.net/private/wacken2006_arrival.wmv
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Rémi a écrit :Rentrés ce matin vers 3h...putain de bouchons, surtout avant Hambourg, où les metalleux marchaient carrément sur l'autoroute, enfin gros bordel pour 2h de bouchons, et après s'en retaper quelques-uns encore.
Ah ben nous 3h pour faire 20 bornes !!! :bang: :bang: :bang:
Les bouchons à la sortie de Wacken, l'autoroute qui se transforme en festival metal, ça fait partie du charme de Wacken ! :rock:

T'étais dans une caisse immatriculée dans le 08, non? ;)
Ben moi j'étais le gars assis à l'arrière d'une 306 également immatriculée dans les Ardennes... mais on venait d'Alsace : la tuture ainsi que sa conductrice et sa copilote sont des Alsaciennes d'adoption. :)

jerome83 a écrit :
j'ai rencontrer quelques DOTF comme gaetan (tu la niqué la blondasse ou pas ??? :D )
Comme dit Gros Pierre : "Ce qui se passe à Wacken reste à Wacken !" :D
Ouais, ben biensûr que non, quelle question!! :lol:
Mais bon, c'était bien cul quand même comme Wacken, avec les deux phénomènes Cindy et Sam ! Terrible.
A la traditionnelle invitation "Show me your tits", une seule qui a assuré, et c'était une Française en plus! :lol: :lol: :lol:
Enfin faut dire qu'on le méritait avec le spectacle de bite de Sam!! :lol: :lol: :lol:
Absolument terrible ce Wacken, j'ai vraiment du mal à pas me fendre la poire tout seul comme un con en repensant à tous les délires auxquels j'ai participé! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

Le G@SP a écrit :Une petite vidéo de 1 minute 45 sur mon arrivée à Wacken :
http://spou.net/private/wacken2006_arrival.wmv
EXCELLENT, le g@sp, EXCELLENT :) :) :) :) :up: :up: :up:
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Gaëtan a écrit :
Rémi a écrit :Rentrés ce matin vers 3h...putain de bouchons, surtout avant Hambourg, où les metalleux marchaient carrément sur l'autoroute, enfin gros bordel pour 2h de bouchons, et après s'en retaper quelques-uns encore.
Ah ben nous 3h pour faire 20 bornes !!! :bang: :bang: :bang:
Les bouchons à la sortie de Wacken, l'autoroute qui se transforme en festival metal, ça fait partie du charme de Wacken ! :rock:

T'étais dans une caisse immatriculée dans le 08, non? ;)
Ben moi j'étais le gars assis à l'arrière d'une 306 également immatriculée dans les Ardennes... mais on venait d'Alsace : la tuture ainsi que sa conductrice et sa copilote sont des Alsaciennes d'adoption. :)
Oui, on vous a dépassé, c'est vous qui nous avez dit un truc du style "oui mais on l'a volé" (en parlant de la voiture)!?
Sinon oui, une Saxo bleue eh bien c'était nous!!! On a vu 3 voitures des Ardennes en repartant, mais sur le festival rien du tout. Par contre c'est une idée ou une bonne partie des français on été parqués dans le camping C?
Répondre