WACKEN 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Le G@SP a écrit :ouais on s'en fout, c'est toi qui a show tes tits ou pas???? :D

Sinon y a pas mal de trucs sur youtube, dont un reportage qui a l'air assez sympa même si je comprends rien :
Eh G@sp!! Je crois qu'on te voit passer vers 2min05. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

:lol: :lol: en effet, putain je suis passé à la télé allemande, la classe :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

N'empêche, sur youtube, il y a pas mal de vidéos de Wacken, qui montrent bien l'ambiance : de la bière, des mecs à poil, des nanas, des conneries... Des heures de très grand cinéma en perspective! :up:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Y a des vidéos excellentes ouais, genre l'espèce de discothèque metal aménagée sur le toit d'une camionette ou les gars qui explosent litéralement leurs chaises en plastique à la fin du fest :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Les mecs qui font du tape-cul à poil aussi... :lol: :lol:
Image
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Je vais pas tarder à mettre une vidéo aussi dès que je l'aurai reçue. :D
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Le G@SP a écrit :Y a des vidéos excellentes ouais, genre l'espèce de discothèque metal aménagée sur le toit d'une camionette ou les gars qui explosent litéralement leurs chaises en plastique à la fin du fest :D
J'ai vu le résultat de mes yeux et j'ai été impressioné. :o
J'ai vu un massacre de tente à coup de barre pendant que je jettais les poubelles. Ils sont intelligents ces allemands :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Damnation Game a écrit :
Le G@SP a écrit :Evergrey c'est une horreur et toi tu es douceur :rock:
Rho Gasp T'abuses quan même... J'ai acheté vachement pire que Evergrey... :D
Puis d'abord c'est très bien Evergrey, c'était le seul album qui me manquais, fallait bien que je l'achète 8-)

:calin: :calin: :bisou: :bisou: :bogosse: :bogosse:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin

Message par Damnation Game »

T'as pas fini de fayoter toi?? :help:
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
toxictom
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par toxictom »

Damnation Game a écrit :T'as pas fini de fayoter toi?? :help:
parle lui de ta bite et ca sera réglé... ou alors raconte lui ce que t'as fait avec cette vache a wacken, dans ce pré... ou alors... bref, y'a des tas de solutions à ce genre de situations !

bien essayé, mec, mais l'esprit sport, c'est aussi savoir perdre parfois ;)
run dmc c'est mieux que iron maiden
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Gaëtan a écrit :Les mecs qui font du tape-cul à poil aussi... :lol: :lol:
moi j'ai vu trop de mec a poil a ce fest... et pas assez de nana. si ce n'est une qui etait a poil dans les premiers rangs pendant whitesnake.

n'empeiche pour ne pas trouver gaetan de tout le fest, il falait faire fort, il etait tout le temps colé avec le type qui porte des cheumises à careaux rouge et noir :diable:
pour le voir, il fallait aller au balroom après les concerts et c'était bon, il y était même quand la zic y était toute pourave comme jeudi soir.
Manorhead champion international d'orthographe
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin

toxictom a écrit :
Damnation Game a écrit :T'as pas fini de fayoter toi?? :help:
parle lui de ta bite et ca sera réglé... ou alors raconte lui ce que t'as fait avec cette vache a wacken, dans ce pré... ou alors... bref, y'a des tas de solutions à ce genre de situations !

bien essayé, mec, mais l'esprit sport, c'est aussi savoir perdre parfois ;)
:lol: :lol: :lol: conceranant mes attibuts maculin ça devait rester entre nous, le coup de la vache aussi....
Enfin tant que tu sors pas les photos ça va encore, il a pas de preuve.. :D ;)
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Quelqu'un a vu Angel sinon? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

apparemment oui et il y a même eu des clichés si j'ai bien tout compris :D
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

et des giclées? :oops:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Classieux ! :D :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ce l'on appelle un gentleman... :rock:
ImageImageImageImageImage
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

'tain Gaëtan je savais pas que la légende de ton éminente personne s'étendait jusqu'au camping D de Wacken :D

Tu laisses ta carte de visite à toutes les Ballrooms c'est ça? 8-)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Il ne poste pas ici car il est trop timide. En tout cas, ce live-report est génial, en particulier les commentaires sur Orphaned Land et Amon Amarth :D
manorhead a écrit : Alors là…
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir raconter sur ce putain de wacken.
Wacken ça se trouve entre hambourg et le danemark, le festival est énorme soldout (62000 personne)
ce qui fait que tous les concerts étaient blindés de monde. (sauf wurm)
les chiottes sont toujours le point faible du fest. Cette annés on ne payait plus une somme par voiture mais 15 euros par personnes avec 5euro récupéré avec la poubelle. Les douches sont à 2,5 euro (j’ai pas testé).
Cette année encore, 4 scenes : deux grande, une moillene et un petit chapiteau qui fait balroom la nuit.
Les boissons : 3 euro la biere de 40cl et 2,5euro le soda. Il y avait un point d’eau dans le festival.
Nourriture : la saucisse à 3 euro, le kebab sans frite à 4 euro, la brochette à 4 euro, les frite à 3 euro et les nouilles chinoises à 4euro
La météo contrairement à ce qui avait été annoncé a été particulièrement bonne. Pour ce wacken, pas d’histoire de nana, pas de plan a la con et juste deux bitures : une jeudi et une belle samedi soir au balroom
Cette année les sonos des deux grosses scènes avaient la fâcheuse tendance à être trop forte ce qui avait pour conséquence de gêner les petites scènes.

Premier jour :
FASTER INFERNO: groupe du fils de michael schenker : tyson. C très bof
VICTORY : j’ai bu beaucoup de bière histoire de ne pas risquer la déshydratation. Entendu le groupe de loin
MICHAEL SCHENKER GROUP : grosse claque le groupe déchire, le chanteur est en forme. je ne peux m’empêcher de me dire que ça va être dur pour scorpion
SCORPIONS : déjà le concert n’est pas commencé que la foule se presse. Pas moyen d’aller plus loin que la tour de sonorisation. La popularité de scorpion n’est pas ébranlée en Allemagne par les ballades à répétition que le groupe à sortit ces 20 dernières années. SCORPION est manifestement la vraie tête d’affiche de ce festival. Le concert du plus vieux groupe de heavy metal allemand est énorme et fait oublier le concert de MSG… des classiques à la pelle, Uli, herman et michael schenker en spécial gest qui font des tonnes de morceaux, un scorpion géant mécanique qui sort de dessous la batterie, le public qui chante à fond… ce concert m’a fait oublié le concert minable d’il y a 15 ans à bercy. ENORME…

Le soir petit passage au balroom histoire de faire la fête : c’est une soirée spécial avec que du nèo et du black metal de merde… je reste une ou deux heures et je me casse
Deuxieme jour :
WINTERSUN : les vois clair du groupe finlandais sont tout bonnement insupportable et fausses. Le reste va
WÜRM : le groupe français qui avait gagné le droit de jouer à wacken grâce au metal battle prend un gros bide… y a que quelques français dans le public. Les allemand fuient poliment sans jeter de projectiles ce qui est déjà un exploit. Nul à chier
LEGION OT DAMNED : groupe de death metal puissant
DANKO JONES : je ne suis pas emballé par ce groupe de rock metal atypique.
KOTTAK : groupe avec au chant le batteur de scorpion, sa femme à la batterie, le bassist d’MSG… sympa mais pas exceptionnel
SIX FEET UNDER : le groupe est très populaire en Allemagne. Grosse affluence… de loin j’entend une reprise de KISS (war machin) et une d’ACDC (TNT)
Je profite des concert de opeth, soilwork et nevermore pour aller boire un cou avec de jolis jeunes femmes.
J’entend et vois donc ces groupes pénibles de loin.

IN EXTREMO : nos allemand sont toujours habillés en petits marins qui les rends choux à croquer. Concert festif avec pyrotechnie et le décor moche du galion. Pas mal mais ça devient urgent de changer de décorateur.
KORPIKLAANI : là fo choisir CARNIVOR ou KORPIKLAANI … j’ai pris KORPIKLAANI le clone finlandais de skyclad, qui ont fait un super concert blindés de monde. Ambiance de fête et danse à gogo dans le public.
DEZPERADOZ : décevant au vu des critiques du dernier album du groupe du guitarist d’onkel tom. Ça reste propre musicalement, mais _ça manque de punch et de folie
CELTIC FROST : lent, lourd et…….chiant
DESPAIRS RAY : groupe bizzard sans beaucoup d’intérêt, belle effort tout de même
METAL INQUISITOR : ce groupe de heavy metal allemand déchire… attention c’est du true steel, à réserver pour les gens comme moi qui aiment les gros riff, les gros refrains et le tempo rapides…
BATTLELORE : groupe goth avec une pouf qui chante fau…. Vu un morceau par accident parce que j’étais accoudé a la buvette pour boire un coup avec mon pote Gaetan. Résultat on s’es enfui en courant dès le premier morceau…. Pas moyen de boire une binouze tranquille sans que des géraldines foutent le bordel…
PRIMAL FEAR : bon concert du groupe de heavy metal allemand. Sans surprise, mais bon.
AMON AMARTH : juste vu un morceau du groupe de death mélodique suédois… ça avait l’air pas mal avec des combats de guignol de 2 m de haut déguisés en viking… putain ce que je n’aime pas les vickings…

Le soir direction le balroom ou le karaoké nous attend… c toujours drôle de voir des mecs bourré massacrer des classics du metal…. Un trooper par ci, un TNT par là… je ne suis pas saoul, mais ça me fait bien rigoler

Troisieme Jour :
METAL CHURCH : excellent concert du groupe de heavy/thrash US. Moins enorme qu’au head banger open air, mais très bon tout de même. Ils n’ont pas joué la reprise de deep purple car ils ont rejoué un titre déjà interprété dans le but de tourner une vidéo…. Bizzard
CALIBAN, ARCH ENEMY, FEAR FACTORY : vu du beergarten en compagnie de jolies femmes.

ORPHANED LAND : bon concert de ce groupe de black/folklorique israélien. Le mélange parfait entre Carcas et Enrico Macias. Concert très festif, bonne ambiance, on s’est vachement marré… dommage du coup j’ai encore raté morbid angel où il y avait un monde dingue à morbid.
GAMMA RAY : concert pas mal sans plus pour le groupe de kai hansen. Peu mieux faire (comme en suède)
ATHEIST : groupe de death metal ultra technique américain. C’est très impressionnant à regarder surtout que ce n’est pas statique (ce qui dans ce style est une performance) mais ça devient vite pénible.. Au bout de 4 ou 5 morceaux je jette l’éponge….
SOULFLY : du coup je fais un tour voir soulfly un ou deux morceaux. Le groupe de max cavalera est toujours aussi efficace en live.
WHITESNAKE : bon concert malgré le fait que le chanteur david coverdal ne soit pas trop en voix. La tourné a été longue et la fatigue se fait ressentir sur ce vétéran ex deep purple…
EMPEROR : j’étais curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler ce groupe légende du black metal norvégien. Au premier morceau le micro du chanteur ne marche pas… c’est bruyant et brouillon. Au deuxième morceau le mec de la sono a enfin enlevé les moufles et là…. Ba c’était mieux sans le chant…. En bref, c’est du black metal ni mieux ni plus mauvais que des groupes comme satiricon et consort. Donc je me bar.
MOTÖRHEAD : beaucoup de monde pour le concert du vieux Lemmy. Ça bastonne dur, ça envoi le pâté, les musiciens sont heureux d’être là. Le pogo est violent. Deux regret, le tempo de ace of spade trop lent et le fait que pour un concert en tête d’affiche, le groupe n’a rajouté que iron fist à la setlist habituel. C’est donc un concert un peu ordinaire et un peu court pour la hauteur de l’évènement.
ROSE TATTOO : ça démarre un peu pépère et sa fini en beauté (sur la fin il y a trois guitaristes). Concert fabuleux de cette légende du rock australien… je crois que pas mal de fan ont versés une chtit larme…
Passage au balroom pour voir la suite du karaoké géant. Résultat grosse biture et des chanteurs aussi ivre que moi qui massacrent tout ce qui se chante…
Couché 7h30, leuvé 9h et retour à paris…
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Orphaned Land c'est un peu de l'eurovision metal :D Avec la réincarnation de Jésus au chant (mais qui muliplie pas les pains, sa voix est géniale) et j'adore la tête du guitariste, il ressemble un peu au serveur du Kebab qui est en bas de mon boulot, et il a quand même un sérieux toucher :bang:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Le G@SP a écrit :ouais on s'en fout, c'est toi qui a show tes tits ou pas???? :D
Oui elle les a montré dans son décolleté, ils sont même dans la section "tits", à vous de les retrouver :diable: :diable: :diable:

Et Gaetan, j'ai filmé un peu le mec qui chantait "TNT" à la ballroom le dernier soir avec une voix super gutturale ou on etait explosé de rire. Faut que quelqu'un me l'heberge c'est assez mythique :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Tu pourras m'envoyer la photo où je suis avec DG et celle où je suis avec DG et Manorhead? :)
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin

Gandalf a écrit :Oui elle les a montré dans son décolleté, ils sont même dans la section "tits", à vous de les retrouver :diable: :diable: :diable:

Même pas vrai !!!!!! :grr: :grr:
T'as pas de preuves!!!! :diable:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Des photos de Wacken sur ce site :

:pointer: http://www.metal-experience.com/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Gaëtan a écrit :

Comme dit Gros Pierre : "Ce qui se passe à Wacken reste à Wacken !" :D
Je crois que c'est le meilleur adage concernant Wacken ;) :bang: :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

je viens de voir ton site sexygirlsofwacken, et c'est vrai qu'il y a de super canon. en tous cas beau boulot !!
Répondre