je n'étais pas à celui de Bercy en 88 mais par contre celui là j'y étais.
[img]http://img361.imageshack.us/img361/3812 ... ke8.th.jpg[/img][/img]
Ca remonte à plus de 10 ans, alors pour te dire comment jouaient les groupes ça va être difficile. Ce que je me rappelle bien c'est qu'il pleuvait, et tout comme Bebert, nous n'avions pas de kway.
Il y avait THE ALGHMITY - THUNDER - WASP - SLAYER - SKID ROW - IRON MAIDEN (dans le désordre)
Petite anecdote, quand SKID ROW et arrivé sur scène, cette dernière était trempée et à plusieurs reprises, Bach nous à montré ses talents de cascadeur, il en a même emporté dans l'une de ses chutes des amplis.
L'ambiance ressemblait à celle des autres festivals. C'est à dire il y a des hauts et des bas.
Par contre, je me rappelle plus pour quel groupe c'était (THE ALGHMITY ou THUNDER) mais il y avait des 45 tours qui volaient en direction de la scène (ces derniers avaient été distribués aux alentours du site) et également beaucoup de bouteilles en plastique remplis de pisse.
Dans l'ensemble j'avais bien apprécié, et MAIDEN c'était grandiose. Je suis fan depuis le début, mais pas autant que certains de ce forum. Alors quand je vais voir MAIDEN, j'arrive pas à critiquer.
Par contre, je me souviendrai toujours d'un geste de hardos. Lorsque nous sommes arrivés sur le camping, et bien des Ecossais on démonté leur tente pour nous laisser la place. Ce genre d'accueil, ça ne s'oublie pas.
- "Hardos Ecossais, si tu te reconnais, je te salut"
voilà c'est tout ce que ma mémoire a gardé.
Si d'autres choses me reviennent, je reposterai.