Dernier message de la page précédente :
Putain, j'ai failli douter à un moment !!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :C'est le forum de l'académie française ici ou quoi ???![]()
![]()
He he t'inquiète, on va former un très beau couple !Cocal a écrit :Perso moi aussi j'en doutais, si y'avait pas eu Rodolphe je serais pas venu, j'ai passé trop de soirée couple merci bien....
Ouai ben j'ai passé un super moment !!!!sigurd a écrit :Ce soir pour moi ca sera tribute to led zep à genf
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mouais bah c'était pas génial ... et c'est vrai qu'ils ont joué que 40 min, mais ils ont quand même le temps de jouer au moins 38 chansonsCocal a écrit :J'ai hésité a y aller et finalement bah j'y vais pas....je les ai déjà vu 2 ou 3 fois ca arrache bien, sauf la durée du set.......40mn
GUERILLA POUBELLE et BLACK BOMB A, nulsNight-witch a écrit :Pour les autres groupes, Guerilla Poubelle, c'est nul,
Black Bomb A, toujours aussi nul, dommage que la voi gache tout ...
ben GUERILLA POUBELLE on va pas dire que ce sont des musiciens hors pairs quand même !!Krabathor a écrit :GUERILLA POUBELLE et BLACK BOMB A, nulsNight-witch a écrit :Pour les autres groupes, Guerilla Poubelle, c'est nul,
Black Bomb A, toujours aussi nul, dommage que la voi gache tout ...???