Dernier message de la page précédente :
Bon bah je garderai un mauvais souvenir de ce festival vu les 2h que j'ai mis pour y aller (alors que d'hab je mets même pas 30 min :s vive la douane !), Epica je les supportes plus

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bon bah je garderai un mauvais souvenir de ce festival vu les 2h que j'ai mis pour y aller (alors que d'hab je mets même pas 30 min :s vive la douane !), Epica je les supportes plusFaut dire, une quinzaine de fois, c'est peut-être pas recommandé pour la santéNight-witch a écrit :Epica = Après avoir vu le groupe une 15aine de fois, je suis complètement blasée ... j'en peux plus de voir ces groupies de merde qui n'écoutent que ca ... Le groupe était pas super heureux d'être la, Simone chantait faux (et parlait en français a un public qui le comprenait pas :s) Bref, me suis faite chier !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
raaah je te le fais pas dire, superbe set list! rhaaa Edge Of Thorns chanté par Jon Oliva j'en rêvais même pasguardianoftheblind a écrit : Jon Oliva's Pain : PHENOMENAL! En absolument tous points. Un concert parfait. Pour finir sur une note encore plus dégoutante, voici la set-list d'anthologie qu'on a eu, spécial dédicasse à Gandalf![]()
:
on parle de moiCardinal-Sin a écrit : BLAZE a été vraiment excellent, j'en attendais pas autant, il était déchaîné et le public aussi! la meilleure ambiance du festival!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Tous mes voeux de prompt rétablissement à ce jeune hommeNight-witch a écrit :Si a 15 j'en peux plus, alors imagine mon pauvre ami qui les a vu 70 fois
Vus au Z7 justement, ça avait bien assuréMystic Prophecy bien sympa
ok je me disais aussiguardianoftheblind a écrit :Lol![]()
![]()
Ben la 6ème c'était Gimme Some Hell, je pense que c'était encore une vanne...
Ah parce que la baguette que tu m'as montré venait vraiment d'Epica?Denis a écrit :C'est pas pour moi, c'est pour un copain
ah j'ai loupé quelque choseSouflette a écrit :Et c'est pas comme si elle lui était tombée dessus...il s'est jeté dessus tel le puma agile...un truc incroyable, j'y ai pas cru sur le moment