Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
manorhead a écrit :
Les douches sont à 2,5 euro (j’ai pas testé).
Il a pas testé les douches, mais il ne néglige toutefois pas son hygiène, le Gorg, avant d'écumer le Ballroom !!!
bordel, moi, fau que j'arrete de bouffer des saucices en fest, je suis gras comme un paté...
les filles vous aprécierez le corp magnifique que yvez dit "le petit singe poilu" a mis en ligne sous vos yeux admiratifs....
je viens de me rendre compte de la supercherie, cette photo est un cliché des années précédentes, je faisais 15 kg de plus parce que a cette epoque j'étais maké...
c'est bien a wacken, mais il y a deux ans si je ne me trompe pas....
un grand blond maigre au grand tarin ,le bras droit tatouer biomecanique toujours avec une binouze a la pogne,j etai avec manorhead douzic , c est la seule fois ou on s est vu d ailleurs
YVESZ a écrit :
... et qu'est-ce que tu picoles !!
alors ça c'est de la calomni pas vrai..... je ne bois jamais...que de la bonne qualité.
d'ailleurs tu ne m'a pas vu boir a ce wwacken alors que nous campions ensemble, c'est bien la preuve...
Putain, c'est vrai qu'on s'est pas vu ! A peine arrivés sur place le jeudi à 7h00 du mat', que déjà un SMS tombait sur ton portable. T'as détalé comme un lapin et puis ... je t'ai entendu grogné 2 ou 3 fois dans ta Quechua 2 secondes, et c'est tout ... jusqu'à cette merveilleuse image du Dimanche matin, lorsque, fourbu et titubant au milieu du camping, t'es rentré du Ballroom à 7h30, la chemise à carreaux rouge au vent, la mêche rebelle, les yeux vitrés et le sourire concoillotte de l'infâme sodomite en vadrouille !
Putain, c'est vrai qu'on s'est pas vu ! A peine arrivés sur place le jeudi à 7h00 du mat', que déjà un SMS tombait sur ton portable. T'as détalé comme un lapin et puis ... je t'ai entendu grogné 2 ou 3 fois dans ta Quechua 2 secondes, et c'est tout ... jusqu'à cette merveilleuse image du Dimanche matin, lorsque, fourbu et titubant au milieu du camping, t'es rentré du Ballroom à 7h30, la chemise à carreaux rouge au vent, la mêche rebelle, les yeux vitrés et le sourire concoillotte de l'infâme sodomite en vadrouille !
Quel tableau mes amis !
tu vois tu ne m'a pas vu boire une biere de tout le fest... ou presque!!!
avec ta description de mon retour du ballroom je m'imagine bien rentré sur la zic de conan le barbars avec les cheveux au vent...
craspouille a écrit :un grand blond maigre au grand tarin ,le bras droit tatouer biomecanique toujours avec une binouze a la pogne,j etai avec manorhead douzic , c est la seule fois ou on s est vu d ailleurs
Ca me dit rien comme ça...
Ca c'est le truc classique chez moi : tout le monde me reconnaît, mais moi je me souviens jamais des gens !!
craspouille a écrit :un grand blond maigre au grand tarin ,le bras droit tatouer biomecanique toujours avec une binouze a la pogne,j etai avec manorhead douzic , c est la seule fois ou on s est vu d ailleurs
Ca me dit rien comme ça...
ça c'est le truc classique chez moi : tout le monde me reconnaît, mais moi je me souviens jamais des gens !!
le craspouille il etait au earthshaker l'an dernier et au bang your head toujours l'an dernier si mes souvenirs sont bons.
c'est lui qui avait décrété que mon exexexallemande ressemblait a yoda avec une peruque rousse