Dernier message de la page précédente :
autant j'arrive a apprécier la techno, autant le reggae ça me sort par les cheveux.Oui aucun rapport avec le débat, sorry, c'était juste en passant!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
autant j'arrive a apprécier la techno, autant le reggae ça me sort par les cheveux.Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
pink floyd a écrit :ben moi, la musique j'en parle jamais, je la garde pour moi et je n'ai pas besoin de me proclamé "métalleux" et avoir les cheveux longs, les tee shirts de groupes et tout le bordel, j'en vois pas l'intêret, donc on me regarde pas comme une bête de foire.
Après je pense que c'est comme une croyance on le garde pour soi de peur de pas être compris ou critiqué!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
pink floyd a écrit :non, ce n'est pas du tout le fait d'avoir peur ou honte, mais je vois pas pourquoi je porterais des tee shirts "slayer" ou autre pour montrer que j'aime le métal, après je trouve vraiment cliché ceux qui le font style "yeah, moi je suis un vrai mec".
l'habit ne fait pas le moine
J'ai toujours écouté beaucoup de musique, ce depuis que je suis toute petite. Mon Papa m'a offert mon pemier balladeur K7 à l'age de 5 ans. C'est à parir de ce moment ou la musique ne m'a jamais quitté. C'est 9 ans plus tard que le metal est entré dans ma vie, et cela a été LA révélation. Pourquoi le Metal, parce que c'est indeniablement dans ce style que je me retrouve le mieux, qui me fait le plus vibrer de par sa puissance.Ferros a écrit :Pour vous, le métal représente quoi ?
Quel place occupe-t-il dans votre vie de tous les jours ?
Et plus généralement, quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
J'irais défendre ma musique quand la personne en face sera bourrée de préjugés, et c'est dans ces cas la que généralement on est parti pour de longues longues conversations houleuses. (défendeuse of the causes perdues)Jusqu'où iriez-vous pour "défendre" votre musique ?
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Ouais très bien résumé. Je suis pareil.Ferros a écrit :Bravo DGTu as réussie à exprimer ce que j'ai eu un peu de misère à dire
Je pense pareil comme toi pour la musique
Merci aussi pour toutes vos réponses
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Pourquoi, t'es vieux maintenant?pink floyd a écrit :oui dans ma jeunesse ça m'est arrivé, bon c'est dissection aussi,
C'est normal, c'est moi qui a parti le topicFangface a écrit : Et il y a plein de chouettes posts dans ce topic
Ferros a écrit :C'est normal, c'est moi qui a parti le topic
Encore heureux !!!!Ferros a écrit :Par contre, je le dis que j'écoute du métal et je ne fais pas semblant de dire que j'écoute et aime du country ou n'importe quelle autre style juste pour paraître "plus normal" au yeux des autres.
J'aime le métal et je l'assume
Moi aussi en général les gens sont surpris quand je leur dis que j'écoute cette musique : "Quoi t'écoutes Manson ?? T'as pas une tête de gothique pourtant !!" Il faut parfois prendre son mal en patience et expliquer que l'image que les médias -français en particulier- renvoient du metal n'est pas forcément la bonne. Mais je n'ai jamais caché à qui que ce soit que c'était ma plus grande passion.Fangface a écrit :Perso je le dis à qui veut l'entendre ce que j'écoute, tant pis s'ils en ont une opinion négative, mais généralement ils sont d'abord surpris et ensuite curieux de savoir ce que c'est précisément. Par exemple mes collègues le savent et n'ont aucun problème avec, ils ne me font aucune remarque particulière, etc...
A mon avis ça ne devrait pas être un tabou, en dépis des préjugés courants. Faut bien assumer ce qu'on est
Et il y a plein de chouettes posts dans ce topic
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!