SUICIDE DU LEADER DE DISSECTION (selon blabbermouth.net )
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- jerome83
- Guardian of the Flame
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=56681
DISSECTION frontman Jon Nödtveidt has committed suicide, informed sources have told BLABBERMOUTH.NET. More details will be made available shortly.
Nödtveidt formed DISSECTION in 1989 and released two full-length albums with the group — "The Somberlain" (1993) and "Storm of the Light's Bane" (1995) — before he was convicted in Sweden of felony murder of 37-year-old homosexual Algerian Josef Ben Maddour in 1997. He was released from prison in 2004, at which point he restarted DISSECTION.
DISSECTION announced in May that it would split up imediately following its final performances in support of its recently released CD, "Reinkaos". The band was subsequently forced to cancel its two previously announced appearances in North America (Sept. 1 at the House of Blues in West Hollywood, CA and Sept. 6 at B.B. King Blues Club in New York City) after Nödtveidt was denied legal entry into the United States as a result of his conviction.
DISSECTION's most recent album, "Reinkaos", was released in May on The End Records.
DISSECTION frontman Jon Nödtveidt has committed suicide, informed sources have told BLABBERMOUTH.NET. More details will be made available shortly.
Nödtveidt formed DISSECTION in 1989 and released two full-length albums with the group — "The Somberlain" (1993) and "Storm of the Light's Bane" (1995) — before he was convicted in Sweden of felony murder of 37-year-old homosexual Algerian Josef Ben Maddour in 1997. He was released from prison in 2004, at which point he restarted DISSECTION.
DISSECTION announced in May that it would split up imediately following its final performances in support of its recently released CD, "Reinkaos". The band was subsequently forced to cancel its two previously announced appearances in North America (Sept. 1 at the House of Blues in West Hollywood, CA and Sept. 6 at B.B. King Blues Club in New York City) after Nödtveidt was denied legal entry into the United States as a result of his conviction.
DISSECTION's most recent album, "Reinkaos", was released in May on The End Records.
- Bertrand
- Guardian of the Flame
Il ne s'est pas remis du fait de s'être fait jeter du Festival ou jouait Megadeth, ou Mustaine ne voulait pas de sataniste sinon il refusait de jouer.
Fallait pas le prendre comme ça Jon, c'est pas grave.
Fallait pas le prendre comme ça Jon, c'est pas grave.
-
- Strong Arm of the Law
pff, qu'es ce qu'il s'en branle de megadeth, enfin j'éspère que c'est vrai, au moins il est culte, il vit à fond ses convictions pas comme ses ringards qui chantent la mort mais qui ne sont pas prêt à danser avec!! 

l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Faite gaffe on va bientôt nous annoncer qu'il a réssuscité! 

- Shadowivre
- Powerslave
On a le droit de dire que c'est limite complètement con ?
- Kiss of Death
- Metal Heart
Ouais t'as raison mon gars, d'ailleurs je propose qu'on s'ouvre tous les veines ce week end, avec un peu de chance on aura une ligne dans Closer sur la musique satanique heavy metal qui pousse les paumés à se suicider.Posté le: Ven 18 Aôu 2006, 16:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pff, qu'es ce qu'il s'en branle de megadeth, enfin j'espère que c'est vrai, au moins il est culte, il vit à fond ses convictions pas comme ses ringards qui chantent la mort mais qui ne sont pas prêt à danser avec!!
Modifié en dernier par Kiss of Death le 18 août 2006, 22:52, modifié 1 fois.
-
- Picard du Sud
Ben tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi drôle involontairement...pink floyd a écrit :pff, qu'es ce qu'il s'en branle de megadeth, enfin j'espère que c'est vrai, au moins il est culte, il vit à fond ses convictions pas comme ses ringards qui chantent la mort mais qui ne sont pas prêt à danser avec!!

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
- over'phil
- Vraiment trop injuste
tant que c'est pas annoncé sur le site officiel, c'est a prendre avec des pincettes
voici une info sur un autre site
http://www.metalstorm.ee/events/news_co ... ws_id=3051
La source reste ICI PARIS pardon Blabbermouth qui n'est pas très fiable/
voici une info sur un autre site
http://www.metalstorm.ee/events/news_co ... ws_id=3051
La source reste ICI PARIS pardon Blabbermouth qui n'est pas très fiable/
-
- Defender of the Faith
Le site officiel vient de confirmer sa mort, paraît-il
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
en effet : http://www.dissection.nu/frames.htm
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Bien vu !! mdr !!!!Mary-Noël a écrit :Ben tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi drôle involontairement...pink floyd a écrit :pff, qu'es ce qu'il s'en branle de megadeth, enfin j'espère que c'est vrai, au moins il est culte, il vit à fond ses convictions pas comme ses ringards qui chantent la mort mais qui ne sont pas prêt à danser avec!!![]()

- Le Cerveau
- Stormbringer
Tout ça pour en arriver là. La reformation, l'album, le spilt ... et maintenant le suicide.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Et puis il tue des gay, putain ça c'est true evil ! Un vrai un pur, heureusement il s'est suicidé, ça renforce la légende !pink floyd a écrit :pff, qu'es ce qu'il s'en branle de megadeth, enfin j'espère que c'est vrai, au moins il est culte, il vit à fond ses convictions pas comme ses ringards qui chantent la mort mais qui ne sont pas prêt à danser avec!!

-
- Strong Arm of the Law
c'est fort possible, car en faisant son dernier concert, il avait annoncé le suicide de dissection (comprendre par là son propre suicide), de plus il est parti heureux, quand tout allé bien en considérant que la boucle est bouclé et qu'elle doit être brisée!
j'avais plus pensait qu'il se suiciderais sur scène en finissant le concert mais non!
j'avais plus pensait qu'il se suiciderais sur scène en finissant le concert mais non!
l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité