Dernier message de la page précédente :
Moi ca sera dijon avec une affiche de fou en plus... on va pouvoir se denuquer une paire de foi... yeah!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Moi ca sera dijon avec une affiche de fou en plus... on va pouvoir se denuquer une paire de foi... yeah!!!Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
même pas Freezing Moon
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Hého vous moquez pas de moi, Vader j'ai écouté pr la premiere fois ya 1semainehevydevy a écrit :Ca m'a fait sourire quand elle m'a dit ça (Krystel n'a pas compris d'ailleurs) mais j'ai préféré garder le silenceMais bon, VADER l'a bien reprise sur un album donc pourquoi pas après tout ? Mais à ma connaissance, le groupe ne l'a jamais joué en live (en tout cas, pas à Paris ces dernières années).
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.