SUICIDE DU LEADER DE DISSECTION (selon blabbermouth.net )

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Dernier message de la page précédente :

Ha finalement, c'est pas un true true true de chez true alors, il est pas mort sur scène :(
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Ouais t'as vu, et même pas les couilles de régler son compte à Mustaine avant de partir rejoindre Satan. Le False.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
pink floyd
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 151
Enregistré le : 20 janv. 2006, 16:59
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Message par pink floyd »

normal, la chochotte heavy métalleuse à 50 gardes du corps, pas facile à l'approcher :lol:
l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il avait pourtant bien au moins 50 fans crétins pour l'aider non? :D

Bon bah sinon c'est bien glauque tout ça :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Même Glen Benton a pas fait mieux
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

tiamat a écrit :Même Glen Benton a pas fait mieux

surtout qu'il vient d'avouer sur une interview, je cite " ... des fois quand on est jeune on dit pas mal de conneries, comme mourir à 33 ans...."

concernant " jon " je trouve sa mort tristounette même si je connais pas vraiment sa musique et que d'après ce que j'ai lu sur lui , on aurait pas pù être potes....
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fangface a écrit :Le communiqué sur leur site me donne l'impression qu'il a été écrit par Jon au préalable...
Ouais y'a des bonnes chances en effet !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

c'est absurde. Comme il a été dit plus haut.
Un groupe qui sort deux albums qui marchent très bien.
un split.
une reformation.
un album qui marche pas du tout.
un split.
un suicide.

n'importe quoi.
pink floyd
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 151
Enregistré le : 20 janv. 2006, 16:59
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Message par pink floyd »

je vois pas le sens de ton raisonnement blackmoun, tu penses qu'il s'est suicidé parce qu'au yeux des gens l'album reinkaos est nul?
l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

J'essayais simplement de faire une retrospective de sa carrière. (très simplement)

je ne pense pas qu'il y est que cette raison, non. Mais en tout cas c'est bizarre de revenir après plusieurs années d'absences et repartir en suivant ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il avait déjà légitimé l'idée du suicide par accomplissement (force) et non par désespoir (faiblesse) il y a quelques temps, c'est visiblement comme ça qu'il conçoit le (son) "satanisme". J'approuve pas spécialement l'idée mais il faut reconnaître qu'il a mis en application ce qu'il disait...
Jon Nödtveidt a écrit :"The Satanist decides over his own life and death and prefers to go with a smile on his lips when he has reached his peak in life, when he has accomplished everything, and aim to transcend this earthly existence. But it is completely un-Satanic to end ones own life because one is sad or miserable. The Satanist dies strong, not by age, disease or depression, and he chooses death before dishonor! Death is the orgasm of life! So live life accordingly, as intense as possible!"
'fin il était clairement dans son monde (pas un scoop ça), son suicide fut organisé comme un rituel :
Swedish heavy metal musician Jon Nödtveidt, 31, was found dead on Wednesday, August 16 at his apartment in Hässelby, a suburb of Stockholm. He shot himself in the head and was surrounded by lit candles, Expressen reports. Shortly before the ritual suicide, he sent farewell letters to his father and his girlfriend and explained to a friend, "I'm going away for a long, long time. I'm going to Transylvania."

Sometime between Monday (Aug. 14) and Wednesday, Nödveidt, vocalist and guitarist in the popular Swedish black metal band DISSECTION, chose to take his own life.

At 7:21 p.m. CET on Wednesday, a police patrol reported to the police communication center in Stockholm that a man had been found dead, the apparent victim of a self-inflicted gunshot wound. According to several of Expressen's sources, the singer had placed an open copy of "The Satanic Bible" in front of him before pulling the trigger.

"He shot himself in the head and lay dead in a ring of lit candles," says a police source.

At 5:44 p.m. on Wednesday, the police received a 911 call from Jon Nödtveidt's family who hadn't been able to establish contact with him for a couple of days.

"They were very concerned," says his legal representative and manager, Per Nordqvist. "His girlfriend and his family called after their fears that something terrible had happened had been bolstered."

The reason for their concern was a farewell letter that Jon Nödveidt had sent to his girlfriend in Germany. His father, Anders Nödtveidt, had also received a postcard asking him to contact a number of people and thank them for everything.

"What it said is personal. I want to keep it to myself," Jon's father says of the postcard's contents.

"I met him in Stockholm just a week and a half ago. Everything seemed great then. I've always had good contact with Jon during his upbringing and throughout his adult life. I don't understand what has happened to make things turn out this way. This weighs even more heavily on us considering everything that has happened. This is very difficult for the entire family."

Jon Nödveidt's father likes the photo in which his son wears a black leather jacket and has asked for that picture to be published.

"It's a good photo. Jon thought so as well," says Anders Nödtveidt.

The suicide is believed to have been planned for a long time.

"At the scene there was also a will and a suicide note," a police source tells Expressen.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Faut vraiment pas être net pour se suicider de cette façon.. C'est dommage.
Il aurait mieux fait de montrer sa force en créant d'autres albums !!
Bref, chacun son trip après tout :/
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Beh non, il commencait à ne plus être assez eunedeurgrahounde, du coup c'est plus trOO de se suicider. M'enfin il aurait pu attendre ses 33 ans, ca l'aurait encore mieux fait :lol:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah au moins il fait pas les choses à moitié !! :o
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

En tout cas, ce qui est sur du coup, c'est qu'il ne fera plus rien ! :(
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

AlexA a écrit :En tout cas, ce qui est sur du coup, c'est qu'il ne fera plus rien ! :(
Ah oui, mourir c'est forcément la dernière chose qu'on fait dans sa vie :lol:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Il a voulu faire comme Kurt Cobain, quel suiveur de mode alors :hum:
Et après ça se dit troo iveul.
Troodbal oui.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Chacun dispose de sa vie comme il l'entend. Ce qui est dommage, c'est les efforts qui sont faits autour pour faire passer ça pour un acte admirable. Ca m'étonnerait pas que certains fans soient assez idiots pour faire le voyage avec lui. :hum:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

Chacal a écrit :
AlexA a écrit :En tout cas, ce qui est sur du coup, c'est qu'il ne fera plus rien ! :(
Ah oui, mourir c'est forcément la dernière chose qu'on fait dans sa vie :lol:
sauf pour Mick JAGGER, ça fait 10 ans qu'il est mort et on le voit toujours
Image
Avatar du membre
Thrasheadbanger
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 111
Enregistré le : 20 avr. 2005, 12:09

Message par Thrasheadbanger »

C'est une des caracteristiques de l'humain,il peut mourir pour des idées ou quelques choses qu'il juge plus important que sa propre vie.
Je pense que ce n'est ni a glorifier ni a condamner, c'est l'aboutissement d'une pensée, aussi etrange soit elle certes.
Plusieurs nihiliste russe se sont donné la mort par logique de pensée et on erigé le suicide en acte militant, dans le sens ou par ce geste, ils voulaient prouvé que leurs vies etaient a eux et non a dieu.
Cela peut paraitre bizzare, mais je ne trouve pas que ce soit radicalement different des "mort pour l'honneur" (ou pour autre chose) sur un champ de bataille ou ailleurs...
Avatar du membre
Shadowivre
Powerslave
Powerslave
Messages : 641
Enregistré le : 27 juin 2006, 16:38

Message par Shadowivre »

Chacal a écrit :Beh non, il commencait à ne plus être assez eunedeurgrahounde, du coup c'est plus trOO de se suicider. M'enfin il aurait pu attendre ses 33 ans, ca l'aurait encore mieux fait :lol:
Attendre l'âge du Christ je sais pas si c'est vraiment un bon chiffre !
Bebert a écrit :Il a voulu faire comme Kurt Cobain, quel suiveur de mode alors
Si il y avait que lui ! J'ai lu un article une fois qui disait que cette époque a été marqué par le mouvement de Goethe avec " Les souffrances du Jeune Werther" . Une mode du " suicide " est né, c'est une des années qui a compté le plus de morts.
Apres savoir si la nouvelle était vraiment véridique ou encore un de ces articles bidons.... personne le peut le savoir.
MN a écrit :Ca m'étonnerait pas que certains fans soient assez idiots pour faire le voyage avec lui
Apres des sucides de grand icone, pas mal de fan se donne la mort en pensant qu'ils honorent ceux qui ont réussit a " illuminer" un peu leur vie. Ils se donnent la mort pour une bonne cause ( selon eux)
Comme pour Goethe, MarylinM, Werther, Coban, Balavoine....

alcholocaust a écrit : Cela peut paraitre bizzare, mais je ne trouve pas que ce soit radicalement different des "mort pour l'honneur" (ou pour autre chose) sur un champ de bataille ou ailleurs...
Je suis d'accord avec toi , je pense pas qu'on soit la pour juger oui ou non il aurait dut finir comme ça . Apres tout chacun est libre de ce livrer a la mort qu'il lui chante. De toute façon a quoi sa sert de vouloir ce donner une mort particuliere vu qu'a la fin tu aboutis a la même chose.

Le suicide fait partit des sujets complexes qui n'ont pas vraiment de réponse concrète, chacun le voit comme il veut , chacun lui trouve une définition bien approprié .
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est quoi le rapport avec avec Balavoine ?? :o :lol:

Il s'est écrasé en hélico comme une merde ! :/ :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

J'aime bien la blague pourris avec la moissoneuse batteuse et l'hélicoptère qui bat l'avoine ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Shadowivre
Powerslave
Powerslave
Messages : 641
Enregistré le : 27 juin 2006, 16:38

Message par Shadowivre »

Oui Bib :oops:
C'est vrai j'aurais dut le mettre dans une autre case .
je l'ai mis dedans car apres sa mort plusieurs personnes ce sont données la mort dut a leur grand chagrin d'avoir perdu un grand homme.
Mais il ne rentre pas dans les sucidés ( comme tu dis un crash d'hélico au Paris Dakar)

Elle est un peu a chier ta blague Dieu ;)
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

A y repenser ça me rappelle une histoire bien glauque qui s'est passée dans mon village. :(
Un adolescent de 16-17 ans s'est suicidé en janvier 2000, lors de l'anniversaire de la formation de Marilyn Manson où un truc du même acabit. Et comme par hasard personne n'a rien vu venir, le garçon paraissait être heureux dans sa vie. Deux jours avant de se donner la mort il avait juste demandé à un camarade de classe si la corde était un moyen efficace. :/ :/
Dans le lycée où on était scolarisés il y avait quasiment un mort par an (suicide ou mort naturelle), à croire que l'endroit était maudit. :(
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

MN a écrit :...à croire que l'endroit était maudit. :(
On parle bien de la Picardie là non???? :D :D :D
Répondre