SUICIDE DU LEADER DE DISSECTION (selon blabbermouth.net )

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Dernier message de la page précédente :

Si une balle dans la tête :)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

non ça peut louper et la mort peut être très lente

:tata: :champagne: :cadeau: :rhapsody: :kazou: :fete: :fete: C'est sympa ces discussions :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Faut bien viser le cervelet.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

faudrait faire un schéma :D Pour un suicide réussi, passez sur DOTF!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Oui, mais il faut pas que le schéma soit fait par quelqu'un qui s'est raté, car ça sera forcément foireux (comme mes blagues).
Fangface a écrit :Et en parlant de ce dernier, se battre pour la vie quelque part c'est également une forme d'ego, le courage donne aussi une certaine importance à sa propre existence (sinon pourquoi lutter?). Simplement le contexte est radicalement différent, et il y a autant de contextes que d'êtres humains.
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il ne voyait pas les choses sous cet angle. Quelqu'un qui est mourrant va lutter... pour vivre et pour profiter de ce qu'elle procure, tout simplement. Ce n'est à mon avis pas se donner de l'importance que de faire ça, c'est plutôt parce que l'on préfère la vie à la mort (c'est réducteur mais l'idée est là). Je me considère comme parfaitement inutile et je ne donne pas d'importance à mon existence, ce n'est pas pour ça que je vais me suicider.

Le suicide de Jon ne me fait pas plaisir car il a quand même composé deux fantastiques albums de black-metal et qu'il a apporté son talent à ce style. D'un point de vue extra-musical, je connais evidemment son passé mais il a purgé sa peine donc je ne vais pas le fustiger. C'est son choix de mettre un terme à sa vie, je ne le conteste pas, quelqu'en soit les raisons. Je ne trouve pas moins louable de se suicider pour une chose ou une autre.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

@Dieu : ne me prête pas des phrases alambiquées que je n'ai pas dit ;)

@Fangface : bien sur qu'on a le droit de disposer de sa vie, c'est même la seule chose qu'on devrait pouvoir avoir le droit de faire sans contestation, car finalement, notre propre corps est la seule chose que nous possédons réellement. Du coup ca rejoint mon raisonnement : je suis maitre de mon corps, donc de mon être, donc je peux le détruire. Je ne parle pas du fait que la vie soit sacrée ou autre, ca donne un caractère religieux, juste qu'on en a qu'une, que c'est la notre, et la détruire sous prétexte de vouloir montrer le pouvoir que l'on a dessus, je ne cautionne pas. Cela relève de la maladie mentale finalement. M'enfin ce n'est que mon avis.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il y a quand même un bon point dans son suicide: sa copine est maintenant libre et elle est très mignonne :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le G@SP a écrit :Moi je trouve que le suicide est un acte noble, on ne choisit pas d'être sur cette Terre, il me semble juste de pouvoir décider d'en partir. Même si c'est pour des raisons débiles, c'est bien de pouvoir contrôler sa mort à défaut de sa vie. Et ce n'est pas si "facile" que ça de passer à l'acte, je connais pas trop de méthode douce, rapide et fiable à 100% perso.
Gasp je crois qu'on va finir par être pote lol !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:D Par contre je trouve ça naze si on part en laissant dans la merde des gens qui sont dépendants de nous comme des gamins ou qu'on parte en laissant plein de dettes à sa famille. Ne parlons pas de ceux qui se font exploser au gaz et qui tuent d'autres gens du même coup. VOTEZ POUR UN SUICIDE PROPRE! :D :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le G@SP a écrit ::D Par contre je trouve ça naze si on part en laissant dans la merde des gens qui sont dépendants de nous comme des gamins ou qu'on parte en laissant plein de dettes à sa famille. Ne parlons pas de ceux qui se font exploser au gaz et qui tuent d'autres gens du même coup. VOTEZ POUR UN SUICIDE PROPRE! :D :lol:
Deux fois potes lol!!!
ImageImageImageImageImage
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Le G@SP a écrit ::D Par contre je trouve ça naze si on part en laissant dans la merde des gens qui sont dépendants de nous comme des gamins ou qu'on parte en laissant plein de dettes à sa famille. Ne parlons pas de ceux qui se font exploser au gaz et qui tuent d'autres gens du même coup. VOTEZ POUR UN SUICIDE PROPRE! :D :lol:
Ouais ça me rappelle une fois où je suis parti le matin en train pour Caen alors que je devais être revenu sur Paris en camion avant 15h30. Ben un irresponsable a cru que c'était le moment approprié pour se suicider et s'est jeté sous le train. Du coup j'ai perdu 1h30 sur une gare à mi-chemin. :grr: :grr: Et j'ai dû conduire comme un malade au retour pour arriver à l'heure indiquée. Quel manque de savoir vivre tout de même ! :grr: :grr:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est clair ! Pareil pour ceux qui font ça dans le métro ! :grr: :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

personnellement ça me dérange pas de rire de tout, mais il est possible que cela puisse tuocher des gens qui ont un proche qui a mis fin à ses jours de cette façon.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Il est certain que pour chaque blague sur la mort on touchera des gens qui ont vécu cette situation, on ne peut pas s'adapter aux sensibilités de chacun, surtout quand ça reste des blagues qui ne sont pas diffamatoires, qui ne portent pas préjudice à la dignité humaine, etc...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

hevydevy a écrit :je connais evidemment son passé mais il a purgé sa peine donc je ne vais pas le fustiger.
Ah ouais? Il est allé en taule? Pour quelle raison?
Perso, je m'intéresse à Dissection que depuis que j'ai lu la news de ce suicide. Je suis allé sur le site officiel et j'ai maté la vidéo de "starless aeons". Et ben, p'tain! c'est excellent !!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Il a fait genre 7 ans de taule pour assassinat... :(

Mais la zik est excellente en effet ! :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Un album à recommander en particulier? :rock:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Storm of the Light's Bane :rock:
ImageImageImageImageImage
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Cooool!
Merci! :speakers:
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Moi si ça vous arrange je peux en "suicider" quelques uns ! ce sera propre sans douleur et en plus je fais des prix !! :death:
Image
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Commence par michel.D ça fera du bien.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Bib a écrit :Il a fait genre 7 ans de taule pour assassinat... :(

Mais la zik est excellente en effet ! :bang:
Il a tué un homosexuel qui lui aurait fait des avances. C'est ça ?

Est-ce que c'est lui qui pour sa défense a dit "vous me reprochez d'avoir tué un homme, c'est faux, j'ai tué un homosexuel" ou alors c'est un autre tordu ?
pink floyd
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 151
Enregistré le : 20 janv. 2006, 16:59
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Message par pink floyd »

c'est Faust l'ex batteur d'emperor qui a dit ça!
l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Oui ça me revient, il a pris la peine maximale de 21 ans je crois et il y est toujours non ?
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Il avait pris 14 ans et il est sorti tout recemment. Il a depuis participé au dernier album des italiens de ABORYM (qui est excellent entre parenthèses).
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

On peut donc faire d'la batterie en prison ? Bon à savoir :D
Répondre