Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Je sais pas si je vais être hors sujet mais c'est pas grave. Vu que les images que t'as mis fangface représente des graffitis (pochoirs,tag,graff...au final c'est pareil) je voudrais parler d'un petit truc marrant.
Je faisais du graff sur papier avant (encore un peu mais moins) mais je n'ai jamais franchi le pas pour le faire sur un mur, tout simplement parce que je veux pas que quelqu'un vienne nettoyer ma merde.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut être graffeur et écouter du métal mais c'est très mal perçu dans le milieu surtout chez les gros connards qui font ça n'importe comment (vous savez les tags de merde qu'on voit partout).
Je sais, j'apporte beaucoup en vous disant ça.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Sgt_toxic a écrit :Je sais pas si je vais être hors sujet mais c'est pas grave. Vu que les images que t'as mis fangface représente des graffitis (pochoirs,tag,graff...au final c'est pareil) je voudrais parler d'un petit truc marrant.
Je faisais du graff sur papier avant (encore un peu mais moins) mais je n'ai jamais franchi le pas pour le faire sur un mur, tout simplement parce que je veux pas que quelqu'un vienne nettoyer ma merde.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut être graffeur et écouter du métal mais c'est très mal perçu dans le milieu surtout chez les gros connards qui font ça n'importe comment (vous savez les tags de merde qu'on voit partout).
Je sais, j'apporte beaucoup en vous disant ça.
Bah je te comprends, j'ai moi même graffé (pas que sur papier..)
Mon batteur aussi en a fait plein, je vois pas où est le mal
Tant qu'il s'agit de dessiner sur des vieux murs, et non pas de coller une vieille signature de merde sur une porte fraîchement repeinte...
y a pas une différence entre le "tag" et le "graffiti"?
Le tag c'est une signature de merde foutu n'importe où digne de la créativité d'un gnou alors que les graffiti y a des trucs vachement bien, non?
Et puis à l'époque y avait les pochoires, c'était coolos avec les noms de groupes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :y a pas une différence entre le "tag" et le "graffiti"?
Le tag c'est une signature de merde foutu n'importe où digne de la créativité d'un gnou alors que les graffiti y a des trucs vachement bien, non?
Et puis à l'époque y avait les pochoires, c'était coolos avec les noms de groupes
Yes. T'as fait un stage special culture avec Dime c'est ça ?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :ça veut dire que j'ai dit une grosse connerie?
Mais non, petite poulpe, c'est juste que je dis n'importe quoi quand je suis fatigué.